Laurent Senninger, représentant de l’univers, c’est moi. Et je vais vous écrire aujourd’hui 21 janvier 2014 quelque chose d’important que vous devez lire attentivement. Je vais vous expliquer pourquoi il est absolument nécessaire d’écrire dans toutes les lois qu’il est interdit de coloniser l’univers, et que vous l’appliquiez dès que vous aurez modifiez les lois interdisant de coloniser l’univers, c’est-à-dire que vous alliez casser dès demain les bâtiments du CNES, de la Nasa, passiez ensuite devant un tribunal pour destructions de bâtiments d’agence spatiales publiques, que vous soyez innocentés en expliquant ce que vous lirez en dessous, et que cette innocentement fasse jurisprudence pour que, le mois prochains, vous alliez casser les installations des agences de recherche spatiale privées.
J’explique maintenant le truc important : des hommes veulent s’installer sur Mars pour y construire des bâtiments oxygénés à côté de mines de minéraux martiens (minéraux envoyés vers la Terre dans de grand vaisseaux spatiaux, mais aussi vers les autres planètes colonisées de l’univers, des planètes dites « habitables », déjà repérées dans les télescopes de ces hommes). Mars est la première planète visée par un projet concret et concrétisé de colonisation humaine. Un projet qui avance à toute vitesse depuis dix ans financé par la Mars Agency, une agence spatiale privée américaine soutenue par l’inconscience collective de tous les humains plébiscitant ce projet dans les journaux, les revues, les actualités télévisés ( ce qui permet à des milliardaires séduits par le projet de colonisation de Mars de donner des milliards à l’agence spatiale privée américaine Mars Agency). Un projet qui avance tellement vite que si on ne fait rien, dans trente ans, il y aura des immenses bâtiments oxygénés sur Mars où vivront cent mille colons à côté de mines creusées dans la planète Mars et, surtout, de leurs vaisseaux spatiaux technologiquement capables de faire le voyage de la planète Mars à la planète Terre. Tiens, j’imagine que les immenses bâtiments oxygénés posés sur la planète Mars soient recouverts par des dômes transparents laissant entrer la lumière du soleil sur des millions d’arbres chênes, noyers, châtaigniers, abricotiers, noisetiers permettant à ces colons de la planètes Mars de pouvoir rester sur la planète Mars pendant des milliers d’années, voire des millions d’années. Or, moi, Laurent Senninger, je suis avec l’ONU entrain de changer l’atmosphère de la planète Terre en coupant les forêts et en laissant les poissons respirant de l’oxygène repeupler les mers et les océans jusqu’à la mort certaine des sept, huit, neuf, dix milliards d’êtres humains de façon brutale sur toute la planète Terre avec la baisse brutale de l’oxygène dans l’atmosphère de la planète Terre…… et je ne peux donc pas laisser des humains avant se poser sur la planète Mars et survivre à l’éradication des humains de la planète Terre !
Est-ce que vous avez compris ?
Si vous n’avez pas compris, relisez le texte précédent une nouvelle fois plus lentement.
Vous devez absolument comprendre.
Une heure plus tard,
Maintenant que vous avez bien compris, je vais vous poser une question :
Comment peut-on faire pression sur les hommes pour les obliger à inscrire dans leurs lois que la colonisation de l’univers est interdite, puis d’appliquer cette interdiction en détruisant le mois prochains les bâtiments du CNES, de la Nasa… poursuivant les chercheurs spatiaux partout et sans jamais arrêter de les chercher pour casser les agences de recherche et d’activité spatiale ?
Oui, bonne réponse : on doit faire pression sur les hommes en augmentant le prix du pétrole. IL n’y a pas d’autre solution.
Commentaires