VEF Blog

Titre du blog : paixsanspetrole
Auteur : senninger
Date de création : 09-01-2014
 
posté le 09-01-2014 à 16:49:07

les meilleurs (juin 2013, Roland)

Un animal est un être animé. C’est une planète, un corps céleste, un chien, une galaxie…. . Ces animaux sont intelligents et redoutables. Ils vont contrer l’activité spatiale. Ils ont donné une leçon à l’homme : celle de ne plus jamais remettre les pieds sur un corps céleste.
Animaux animé planètes corps célestes
C'est drôle : les hommes ne savaient pas que les planètes étaient des animaux. Ils pensent que les animaux, se sont par exemple les chiens. Les chiens ont quatre pattes, les deux pates avant représentant les bras, et les deux pattes arrière représentant leurs jambes...... avec ce type de déductions, ils arrivent facilement à convevoit que le chien, mais aussi le loup, les sangliers,s sont des animaux, comme eux, les hommes. Des animaux animés quio bougent leurs coprs : les hommes peuvent voir le corps d'un chien bouger, un chien, un animal animé.....
Un arbre, par contre, n'est pas un animal pour les hommes : les hommes n'arrivent pas à déduire de l'observation des arbres, comme ils arrivent à déduire de l'observation des chiens, les bras et les jambes, et voient bien qu'un arbre ne bouge pas, qu'il est fixe, statique, contrairement à un homme lui animé, bougeant son corps et capable de se déplacer. DOnc, les hommes ont déduit que les arbres n'étaient pas des animaux, mais des végétaux (ils végétaient en quelque sorte sur place).
De la même manière, les hommes considèrent ceci : les planètes ne sont pas des animaux pour les hommes : les hommes n'arrivent pas à déduire de l'observation des planètes, comme ils arrivent à déduire de l'observation des chiens, les bras et les jambes, et voient bien que les planètes ne bougent pas leur corps,, qu''elles sont des masses inertes lancées autour de leur astre par la gravitation, contrairement à un homme lui animé, bougeant son corps et capable de se déplacer. Donc, les hommes ont déduit que les planètes n'étaient pas des animaux, mais des minéraux (ils végétaient en quelque sorte sur place).
Minéraux ressemble beaucoup à minerais.
Il faudrait demander aux hommes la différence selon eux entre le mot minéraux et minerais.
Parlons des planètes. Les planètes sont en réalité des animaux pleins de vie, animé par la lumière de leur astre qui leur a donné la vie il y a quelques milliards d'années; des animaux qui ont grandit, ont passé leur enfance, un milliard d'années environ, sans se sexualiser, avant de devenir, à un milliards d'années, des êtres sexuels, comme des adolescents, quand des êtres multicellulaires ont fait leur apparitions et s'y sont développé. C'est à un miliards d'années qu'une planètes est adolescente. j'ignore quelle est leur espérance de vien : peut-être dix, peut-être cent miliards d'années; peut-être dix milliards d'années pour certaines planètes, peut-être cent milliards d'années pour d'autres - c'est vrai que l'animal saturne, volumineuse, ne ressemble pas du tout à la planète Vénus, par exemple; que ces animaux, les planètes, ont des différences assez grandes entre elles. Parlons maintenant de la société des planètes et des étoiles, ces milliards de planètes et ces milllions d'étoiles dans l'univers, sachant que les étoiles sont aussi des animaux, se dirigeant chacune vers un point précis. La société de planètes et des étoiles forme une société d'animaux qui communique. Elle communiquent non pas avec des cordes vocales, mais en faisant des bruits avec leurs croutes planétaires, selon milles moyens - glissement d'une plaque tectonique sur une autre, éruption volcanique....... en direction des planètes voisines capables d'entendre, avec leurs immenses oreilles montagneuses, ce que dit l'orateur planète. Chacun de ces animaux écoute et s'exprime. Les animaux que sont les planètes sont sociaux.
Laurent Senninger, délégués à la lutte contre la colonisation de l'univers à l'ONU.
_________________________
Impossible de voir cet éditeur. Je suppose qu’il est affilié à la dynamique tentée, à cause du vice de l’argent, à conquérir des planètes vierges de l’univers. Oui, forcément. Réfléchissons étapes par étapes. J’ai vingt lecteurs de mes blogs ; Certains viennent me voir pour me voir, admiratifs, et reviennent de façon régulière, sans jamais oser franchir le pas et m’adresser la parole. Est-ce par timidité ? Par affiliadés à cet éditeur réseauifié à moitié endormi ensomeillé inconscient ? Parce qu’ils n’ont pas les compétences, selon eux, pour m’aider sur Internet et la diffusion de mes livres à travers le monde ? dans ce cas, ils se trompent. Chaque membre de notre groupe aura une tâche à accomplir. Certains seront chargés d’entretenir le fichier des adhérents – il ne faut pas cotiser pour adhérer à notre groupe. Il faut seulement y participer. D’autres à faire publier les livres : ma boite aux lettre en acier est « filtrées ». Tous les courriers que je reçois sont lus par des vilains censeurs. Les membres du groupe devront donc envoyer le livre à des éditeurs et recevoir la réponse de ces éditeurs dans leur boite aux lettres. Grâce à eux, des millions de lecteurs sur la planète vont pouvoir, comme eux, lire ce livre à la défense des millions de planètes dont je parlais il y a un instant.
Problème du réseau inconscient
Par exemple, rue de Solférino : c’est le seul endroit où je peux recevoir des messages. J’y passe de temps en temps, et voit Jeremy, pour lui demander si j’avais des messages. Jeremy semblait étonné ; me recevait toujours comme un étranger, étonné que je lui demande cela. Jeremy, en plein dans le réseau inconscient, sachant que je ne pouvais pas recevoir d’Email d’amis du Parti Socialiste dans ma boite mail ni de courrier d’amis dans ma boite aux lettres. Un Jeremy en plein Paris, cent cerveaux corrompus pas l’argent dans un rayon de cinquante mètres autour de lui, relié au réseau des corrompus mondial qui élaborent des projets internationaux de conquête de l’espace sans cesse et sans arrêt depuis plus de cinquante ans pour bruler en cent mille ans un million de planètes sublimes âgées de plusieurs milliards d’années en les minant. La preuve : demandez à vos amis, en 2013, ce qu’ils pensent de la conquête spatiale, n’importe où dans le monde. Ils vous diront qu’ils sont favorables à la conquête spatiale, sans hésiter, spontanément. Ce réseau est un rêve collectif de malades mentaux inconscients, désirant aller sur des planètes vierges lointaines pour y établir des colonies sans limites et des mines d’argent…. un peu comme des européens de la vieille Europe, au 16 e siècle, rêvaient d’aller en Amérique ou dans les pays d’Afrique pleins de forêts vierges. C’est ce réseau de rêveurs qu’il faut contrer et anéantir.
_____________________________________________
Le 19 juin 2013
Tu te souviens peut-être que les hommes, et ben, quand on leur fait des tempêtes tout ça tout ça, ils restent indifférents. Tu peux faire ce que tu veux avec les tempêtes, ils s’en fichent.
This is so boring to write that I’m going to write it in english… Of course than cities destoyed by bombs before nine eleven 2013 are going to be rebuilt ! Of course than, as far as that international meeting against spatial question will occure (take place), no war will reduce the number of men from planet hearth ! Pensez-vous que les milliards de planets du cosmos dont quelques millions pleines de forêts vierges et d’animaux sauvages, des animaux sauvages toujours différents d’une planètes à une autre, millions de planètes vierges caractérisées par une atmosphère contenant entre O% (planètes à mines) et 25% d’oxygène et donc colonisables par l’hommes venant sur ces planètes vierges à l’aide d’un engin spatial capable de voyager sur des distances de plusieurs années lumières, ce que les hommes appellent des « vols habités », vont se laisser faire ?
Copier coller ici
Mensonge :
Vérité : rouler en voiture est un vice…..
………………
monsieur Daumal était victime du même problème : vous le verrez analyser avec brio et vérité. Puis, ensuite, sortir de l’analyse et écrire autre chose, ne relevant pas de l’analyse. C’est-à-dire parler d’un sujet totalement différent. Un peu comme un juge disant la sanction, qui, avant, va analyser, alors que la sanction, toujours identique dans les livres des maisonnées, ne justifie par les analyses parfois brillantes de certains écrivés. Ecrivez. Ecrire sans juger. Etre écrivain, coué. Qu’ouah. Pas juge. Pas n’importe quoi.
__________________________
Les mentalités changent en France. Doucement, mais surement, les hommes et les femmes prennent conscience du problème de la tentative de conquête spatiale. Ils ont envie de pendre les conquérants spatiaux désirant coloniser l’espace. Ils ont envie de pendre les membres de la NASA et du CNES. Ils ont envie de se ruer sur les centres de recherches spatiales et de les démolir, de massacrer tous les chercheurs à l’intérieur de ces centres de recherche spatial publics ou privés. En passant, qu’ils sachent que la loi les autorise à démolir et pendre le personnel de ce genre d’établissement. Les autorités ne les en empêcheront pas. Et ils pourront espérer, révoltés, après avoir commis ces actes de justices, entendre à la radio le fait-divers suivant :
- Des membres du CNES de l’établissement du CNES ont été massacrés par des hommes cagoulés, après que les documents, ordinateurs, prototypes de lanceurs, aient été détruits. Et cela parce que la recherche spatiale aurait pour conséquence de détruire des millions de planètes dans l’univers……
Un fait divers passé à la radio, puis expliqué en long et en large, de façon à donner une mesure de l’ampleur du crime que voulait commettre ces gens voulant conquérir l’espace. Un fait divers permettant aux hommes et aux femmes de prendre conscience de cela, et d’être plus nombreux à se révolter contre cela.
____________________
écrits divers
Ces écrits divers manquent d'objectivité et s'en prennent aux hommes de France depuis que l'auditeur à entendu l'album de Sexions d'Assault dénoncer la conquête spatial à mots voilés, au point de voiler le mot "vaisseau spatial" et de le remplacer par Ovni, parce que ça fait genre, si tu comprends l'esprit de l'album d'une heure vingt-deux titrée l'Apogée, dont la première chanson ne laisse aucun doute sur le sujet de l'album pour ceux qui savent déjà que le problème de la conquête spatiale est le sujet principal de l'album.... mais par pour ceux qui ne savent pas cela; pour ces millions de jeunes français aimant le groupe Sexions d'Assault, et ayant écouté l'album d'une heure très souvent.
Un OVNI, pour les hommes, est une "planètes vierges habitables" qu'on ne voit pas très bien dans le téléscope Képler. Voyez la mention ' planètes habitables" utilisée par les hommes de la Nasa sur le site internet de la Nasa. Des écrits divers qui seront effacés, pour recommencer à écrire un autre chapitre, un autre album. Un album cette fois utilise, d'une heure vingt, qui dit que la conquête spatiale est la pire des mal, compris et retenu par des millions d'auditeurs.
___________________________________________
Andry Rajoelina se félicite que Madagascar ait surmonté la guerre civile (septembre 2013)
________________________
Le 30 octobre 2013
Le dioxyde de carbone rejeté par les moteurs ( de voitures....) depuis trente ans est réabsorbé par le plancton des océans. On ne changera pas le pourcentage d'oxygène dans l'atmosphère avec des voitures, des avions.... contrairement à une idée répandue. Une idée répandue d'ailleurs par le silence, le réseau d'inconscience collective, le mec qui conduit sa voiture, la nana qui prend l'avion..... mais pas les scientifiques : tous les scientifiques savent que l'oxygène de l'atmosphère brulé dans les moteurs des voitures, des avions.... réapparait comme par magie.
Lisez par exemple le journal Le Monde dans son supplément « science et médecin » du 30 octobre 2013 : un scientifique essaye de déjouer le tour de magie et dit que la magicien a caché le dioxyde de carbone à 17 kilomètres d'altitude : «à cette altitude ( de l'ordre de 17 kilomètres, on s'affranchit des éventuels biais de la basse atmosphère. Cette période de vingt ans correspond à l'envoie dans l'atmosphère de 40% de tous le CO2 émis depuis le début de l'ère industrielle ! ». Un autre scientifique, dans cette même page, suggère que le tour de magie à été joué par les océans : « l'océan à dégazé du CO2 sous l'effet d'un réchauffement causé par une activité intense du soleil ». « Dégazer » du CO2 veut dire dans son jargon : transformer le CO2 en oxygène avec le plancton.
C'est en effet les océans qui ont absorbé le doioxyde de carbone émis par les hommes pendant l'ère industrielle puis l'ère automobile. Des roches carbonates immenses se sont formées au fond des mers après la quantité immense de gaz carbonique assimilé par le plancton des océans.
Voila pourquoi le créateur veut, dans un premier temps, que le plein pouvoir soit donné à l'ONU pour défendre la nature, interdire les puits de pétroles, la pêche, entre autre. La peche, par exemple, prélève dans l'océan des milliards de milliards de tonnes de poissons qui ne peuvent pas absorber l'oxygène dégagé par le plancton des océans (rappelons que les poissons absorbent de l'oxygène et rejettent du CO2, qu'ils sont dans les océans et qu'ils étaient des milliards de milliards de tonne avant la pêche; rappelons également que le genre humain devra disparaitre de la planète Terre complètement, avec le basculement du taux d'oxègne dans l'atmosphère de 19 à 6 pour cent, même si, pour l'instant, le taux d'oxygène n'a pas baissé avec les voitures, les avions.... et la pêche, sans qu'il soit besoin de s'inquéter : c'était fait exprès pour mettre une bonne leçon aux hommes avant de s'en débarasser).
Quand le créateur aura, dans un premier temps, donné le plein pouvoir à l'ONU pour défendre la nature, que le pétrole aura été interdit, tout comme la pêche, la quantité de poissons dans les océan va augmenter, et des baleines vont se multiplier - les baleines du créateur absorbent uniquement les plancton; ce sont les plus gros mammifères terrestres - simultanément à l'augmentation de la population mondiale d'hommes, de femmes et d'enfant et la disparition de forêts sur les continents.
____________________________________
31 octobre 2013

Voilà bientôt trois semaines que je suis en ville. Et, pour faire de la politique, il ne faut pas rester en ville. Il faut passer le plus grand nombre d’heures par jours au milieu des arbres, dans un espace vert de la ville, un bois, une forêt. J’ai passé un peu plus d’un mois cet été dans une forêt, dormant même la nuit sous une tente dans la forêt, lieu idéal pour faire de la politique, penser de la politique, rêver avec les gens autour de soi à la politique, trouver la vérité, la vérité unique – il n’y a pas plusieurs vérité : si John Kerry va passer trois semaines dans une forêt des Etats-Unis, la même vérité va lui être révélée - je viens de voir John Kerry sur Youtube : cet homme me parait tout à fait digne de confiance -. Si un espagnol passe trois semaines dans une forêt de l’Espagne, la même vérité va lui être révélée. Si un algérien passe trois semaines dans une forêt d’Algérie, la même vérité va lui être révélée (la forêt où il y a moins de bruits de voitures, d’avions et de motos que dans un bois, ai-je remarqué, ne pouvant pas dormir sous une tente dans le bois à côté de la ville à cause de l’intensité et de la fréquence des bruits de voitures, d’avions et de motos. Mais si nous parvenons à boucher les puits de pétrole en deux ou trois ans, ces bruits de motos, de voitures et d’avions pourraient très vite diminuer, et les hommes et les femmes politiques pourraient planter leur tente dans le bois pendant des semaines sans être dérangés par les bruits. Rappelons l’objectif actuel : que les pays du monde inscrivent dans leur loi que la colonisation de l’espace est le pire des mal ; pourquoi c’est le pire des mal, puis engage des actions contre les agences publiques et privées de colonisation de l’espace ainsi qu’une action pour faire redescendre tous les satellites artificiels en orbite géostationnaire ; une inscription dans la loi de tous les pays du monde, claire, lisible, compréhensibles, expliquées, bien écrites, révoltant les citoyens de ces pays quand ils relisent leur loi et les textes accompagnant la loi pour expliquer ce qu’est la colonisation de l’espace, au point de faire des cérémonies tous les ans pendant des décennies, des siècles peut-être, pour se souvenir de l’époque horrible où la terreur régnait à cause des centre de recherches spatiales publiques et privées issus de l’inconscience collective des hommes, avant l’année 2014 –je pense qu’après 2014, des actions vont faire redescendre les satellites artificiels….). Pour réaliser cet objectif actuel, il faut faire pression sur les hommes. Et le seul moyen de faire pressions sur les hommes est de leur confisquer progressivement le pétrole : alors, ils inscriront dans leur loi que la colonisation de l’espace est interdite et engageront des actions conformes à ces lois. Mais, pour l’instant, en 2013, les hommes sont pleins de vices : ils aiment rouler en voitures, consommer du pétrole, de l’uranium, voudraient coloniser l’univers pour creuser des mines d’uranium, d’or, d’argent. Le vice de rouler en voiture, par exemple, est tellement fort qu’on peut vraiment faire pression sur les hommes et les contraindre. Les hommes ont été, avec la consommation du pétrole pendant une trentaine d’années, pris dans leur propre piège, le vice : alors que, il y a quatre-vingt ans, les hommes n’avaient pas le vice du pétrole et de la voiture, ils ont ce vice pour avoir roulé en voiture du début des années 1980 jusqu’à la fin de l’année 2013, soit environ trente ans de vice de rouler en voiture avec du pétrole, vice intensif, assouvie en roulant et en roulant et en roulant en voiture dans tous les pays du monde. Ce vice est le piège dans lequel les hommes sont tombés : en leur confisquant progressivement le pétrole pour les ramener à la vertu – tous les hommes au fond veulent qu’un dominateur les ramène à la vertu -, la nature, l’univers va les dominer en leur disant ce qu’ils doivent faire. S’ils font ce que la nature (la nature et l’univers, c’est pareil) leur demande, on ne leur confisquera pas le pétrole et ils ne souffriront pas trop. Mais si, dans certains pays comme la France, pays du vice, ils refusent de faire des efforts, le pétrole leur sera confisqué d’un seul coup. Et couper le pétrole d’un seul coup est un moyen de continuer à faire pressions sur des hommes vicieux pour parvenir à leur faire inscrire dans tous leurs textes de loi l’interdiction de coloniser l’espace, de faire de la recherche spatiale, de laisser dans leur pays des centres de recherches spatiale privés.

Vous souvenez vous que ; il y a quatre-vingt ans, les hommes ne roulaient pas en voiture ? qu’ils n’avaient pratiquement aucun vices ? qu’ils vivaient dans les villes sans utiliser de voitures, de bus, ni même de chevaux ? qu’ils se déplaçaient à pied ? SI vous ne vous en souvenez pas, renseignez-vous. C’est l’avenir qui vous attend, et vous devez prendre exemple sur vos grands parents et vos arrières grands parents. La nature laissait les hommes dépourvue de vice il y a quatre-vingt ans. Le début de la colonisation de l’espace était encore loin, et elle ne s’attendait pas, cette nature, à ce qu’on essaye de la coloniser dans l’univers, trente ans plus tard. C’était dans les années 1920 ; 1930. On marchait dans les rues à pieds. On faisait aussi du vélo ; pas vraiment de cheval ( la nature qui domine l’homme à partir de maintenant ne veut plus voir un homme dominer un animal, quel qu’il soit). Les hommes étaient vertueux dans tous les pays du monde….. sauf en Russie, ou des vicieux eurent l’idée de coloniser l’univers. Ces russes mirent en orbite le premier satellite artificiel en 1957, et continuent encore aujourd’hui à menacer l’univers avec la station spatiale internationale ISS, succédant à l’évolution technologique de la station spatiale MIR. La nature, représentée par des milliards de planètes aux formes de vie les plus diversifiées, a donc réagit pour se protéger en poussant les hommes aux vices de la voiture par l’accès libre et illimité au pétrole pendant trente ans avant de confisquer ce pétrole progressivement pour faire pression sur les hommes. Je dis bien un accès libre et illimité au pétrole pendant trente ans, pas plus : maintenant que les hommes ont vue avec le télescope Képler de 2010 et la station spatiale internationale ISS de 2011 l’horreur de la finalité de la recherche spatiale, ils vont réagir, s’indigner, écrire dans leur loi l’horreur de la colonisation de l’espace, décrire ces engins de mort mis en orbite dans les années 2010, engager des actions pour faire redescendre un à un les satellites artificiels en faisant une pression diplomatique internationale pour que les pays habituellement lanceurs de satellites artificielles arrêtent d’en lancer de nouveaux, engager des actions concrète de centres de recherche spatial publique et privées en les cherchant dans les endroits les plus improbables. Ils vont faire tous cela aidé par la pression que la nature exerce en bouchant les puits de pétroles les uns après les autres. Du grand art.