VEF Blog

Titre du blog : paixsanspetrole
Auteur : senninger
Date de création : 09-01-2014
 
posté le 09-01-2014 à 16:58:20

août

Imaginez qu’en 1939, Hitler, après avoir attaqué la Pologne et envahi la France, soit parvenu à dominer la Russie, le Japon, la Chine, puis les Etats-Unis. Qu’ensuite, il ait tué les plébéiens. L’homme, ensuite, aurait continué à écrire des livres, composer des chansons, inventer des choses, faire progresser la technologie, aller plus haut en montgolfière, aller plus loin en avion, se poser sur la Lune, puis se poser sur une planète vierge très lointaine, pleine de forêts vierges, pour y pratiquer l’agriculture et la dévaster en 100 000, puis une deuxième planète vierge pleine de « minerais », puis une troisième…puis une trois millième, colon des planètes vierges de l’espace puisqu’il aurait possédé la technologie spatiale et que rien ne l’aurait empêché.

Rien.

Quelques lignes à effacer ici, sans le moindre intérêt, écrite avec un casque de musique sur la bibliotête. Pour relire et corriger ces documents, il me faut écrire n’importe quoi pendant une demi-heure. Un truc qui sera relu par d’autres lecteurs. Après, je pourrais corriger les documents.

Nous sommes au début du mois d’août, et j’étais entrain de penser aux images, aux poésies. Recourir à la poésie, aux images, c’est ne pas vouloir appeler les choses par leur nom. C’est mal. La poésie est mal. Elle est une sorte de dégustation par l’homme, une dégustation mentale, de son manger-fusillé avant de commettre un crime. Ainsi est la poésie. Marcel Aymé a écrit un livre , « le confort intellectuel », pour dire que les images, la poésie était à honnir. Il prenait comme exemple Baudelaire, le citait, en expliquant que c’était le contraire de l’écologie, sa poésie à Baudelaire. C’est dire si Marcel Aymé est sûr de sa thèse. J’appellerais la poésie : manie typique de l’homme, une autre forme de destruction par l’acier de la nature ; une forme préalable, mentale, psychique ; une manière spontanée de déguster la destruction par l’acier de la nature (les millions de planètes de l’univers sont la nature)..

_____________________________________________________

Les pays du monde doivent établir des lois qui interdisent strictement la recherche spatiale sur leur sol. Le Guatemala, l'Espagne et le Maroc, par exemple, doivent établir des loi pour interdire la recherche spatiale sur leur sol : ainsi, les chercheurs du CNES et de la NASA ne pourront pas y aller. Ainsi, la police guatémaltaise, espagnole et marocaine pourra aller fouiller tous les bâtiments sur son sol pour vérifier qu'un organisme publique ou privé ne fait de la recherche spatiale (j'ai dit le nom de trois pays, mais j'espère qu'au moins trente pays auront voter cette loi d'ici un an).

Pour les installations de recherches spatiales qui ne se trouvent pas au sol mais en orbite géostationnaire : préparons la tenue du sommet international au mois de septembre dans les Landes – grande forêt française - au Kenya, où vous voudrez. C'est un sommet très important. L'ISS, la station spatiale internationale, devra être détruite à l'issue de ce sommet. Dans cette station spatial, la recherche spatiale avance..... mais dans d'autres satellites artificiels également : e n'est pas parce qu'un satellite va dire qu'il fait des observations sur le milieu marin qu'il fait des observations sur le milieu marin et ne dissimule pas des recherches pour faire avancer la technologie spatiale.

Tous les satellites artificiels volant en orbite géostationnaire devront être détruits. Quand l’orbite géostationnaire sera débarrassée de tous ces satellites,, le moindre satellite artificiel qui viendra en orbite géostationnaire sera instantanément repéré. (Tant pis pour le téléphone par satellite et tout ces trucs par satellite. Ces trucs fonctionneront sans satellite après).

_______________________________________________________________________

Le lendemain

Une chose que tout les hommes et toutes les femmes devrait se dire : "luttons, maintenant que nous en avons pris conscience, contre la conquête spatiale. L'espace a été conquis à treize mille mètres (vérifier la distance du sol à l'orbite géostationnaires) par des satellites artificiel, en acier, depuis 1957. Il faut décoloniser l'espace de tous ces satellites artificiels le plus vite possible, nous disons bien tous : il ne doit rester aucun satellite artificiel en orbite géostationnaire, de façon à pouvoir permettre aux radars de déceler instantanément la présence d'un satellite artificiel quand il n'y aura plus un seul satellite artificiel en orbite géostationnaire, puis de le neutraliser".

Inutile d'attendre le onze septembre 2013 pour commencer à détruire ces satellites artificiels. On peut commencer maintenant; se fâcher diplomatiquement après avoir perdu des satellites artificielles, ou détruire les satellites artificiels d'autres pays du monde, dans une sorte de programme international de décolonisation de l'espace. Le contraire des anciens programmes internationaux de conquête de l'espace inconscients, soutenus par tous les inconscients du monde ne sachant pas que des dizaines de milliers de planètes vierges pleines de forêts et des centaines de milliers de planètes vierges pleines de « minerais » seraient détruites, c'est à dire qu'une partie de l'univers serait détruit par l'aboutissement technologique des programmes de recherches et de conquêtes spatiales internationaux.

 

___________________________________________

Le 30 août 2013

Avec la déclaration Universelle des droits de l'être, humains, nous pouvons :

- Énoncer la raison de la gasification de l'atmosphère : la lutte contre la conquête spatiale;

- Lutter contre la conquête spatiale;

- Interdire l'électricité nucléaire;

- Interdire la peche au niveau international.

-

-

Le titre de ce chapitre est "écrits divers". Des écrits divers vont être posés dans ce chapitre; un chapitre d'une cinquantaine de pages, un peu hétéroclite. Les écrits sont divers et le chapitre ne s'en tient pas à un même sujet. Il ne s'en tient même pas à un seul sujet abordé de manière directe et poétique pour parler de deux

 

____________________________

7 mai 2013

La conquête spatiale n'est pas protégée par des lobbies, comme l'est l'agriculture ou le tabac. Il n'y a pas des acheteurs qui donnent de l'argent pour financer la conquête spatiale et forment des lobbies, des groupes d'influence qui vont menacer les élus de ne pas les soutenir aux prochaines élections s'ils menacent leurs intérêts : il n'y a aucun acheteur de fusées, contrairement aux domaines de l'agriculture et du tabac, animées par des acheteurs de denrées agricoles et de cigarettes. La conquête spatiale relève uniquement de l'inconscience. C'est très important à savoir.

_________________________________________

Mais la seule défense des conquérants spatiaux était d’appeler conquête spatiale des mots de poésie et de ne jamais dénoncer planétairement la conquête spatiale en disant en ces mots : « la conquête spatiale est l’intention criminelle la plus abominable et potentiellement la plus dévastatrice. D’une planète vierge lointaine acquise par le voyage entre la planète Terre et celle-ci dans le vaisseau spatial actuellement en construction (ISS) et susceptible de réussir son voyage dans quelques années ou dizaines d’années, les hommes iront sur une deuxième, puis une troisième, puis une quatrième, puis une cinquième….. puis une cinquantième…………. puis une millionième planète vierge pour la détruire comme ils ont détruit presque en totalité la planète Terre en utilisant le feu et l’acier : voyez l’état de notre planète » !

Oui : seul l’inconscience avait permis jusqu’à maintenant à la conquête spatiale de ne pas être contrée par une organisation consciente des hommes. Cette inconscience était dissimulée en ne dénonçant pas la conquête spatiale; ou en l’évoquant sous forme poétique ou symbolique ici et là, en faisant en sorte que le message ne circule pas !

 

__________________________

 

 

 

 

 

L’ONU demande que des territoires soient "décolonisés", et d’abord l’orbite géostationnaire de la planète Terre pleine de satellites artificiels (résolution du 15 mai 2013).


We you to struggle again spatial quest.


Il faut dénoncer la tentative de conquête spatiale de façon claire, nette, précise, exacte, dans les paroles, les écritures, tout, à partir de maintenant et sans arrêt. Puis, le 11 septembre 2013, il faut se réunir pendant une semaine au Kenya pour vérifier que nous avons bien parlé et bien écrit sur le sujet du problème numéro un dans le monde : la conquête spatiale, de façon à ce que les hommes et les femmes puissent le lire et s’en souvenir pendant cinq cent ans.


________________________________

Le lendemain


Une chose que tous les hommes et toutes les femmes devrait se dire : « luttons, maintenant que nous en avons pris conscience, contre la conquête spatiale. L'espace a été conquis à treize mille mètres d’altitude et au-delà (vérifier la distance du sol à l'orbite géostationnaire) par des satellites artificiels depuis 1957. Il faut décoloniser l'espace de tous ces satellites artificiels, nous disons bien tous : il ne doit rester aucun satellite artificiel en orbite géostationnaire, de façon à pouvoir permettre aux radars de déceler instantanément la présence d'un satellite artificiel, d'une fusée, d'un vaisseau-spatial.... quand il n'y aura plus un seul satellite artificiel en orbite géostationnaire, puis de le neutraliser ».


Vous n'êtes pas obligé d'attendre le onze septembre 2013 pour commencer à détruire ces satellites artificiels.


L'inconscience collective des hommes voulait ignorer qu'en cas de colonisation des planètes vierges dans l'univers par aboutissement de la technologie spatiale, des dizaines de milliers de planètes vierges pleines de forêts seraient détruites, c'est à dire qu'une partie de l'univers serait détruit.