VEF Blog

Titre du blog : paixsanspetrole
Auteur : senninger
Date de création : 09-01-2014
 
posté le 09-01-2014 à 17:02:04

Le 29 mars 2013

Le 26 août 2013

Créer de grandes villes au milieu des forêts du Congo et de l'Indonésie, un peu comme fut créée Brasilia, la capitale du Brésil.

Pour la création de grandes villes au milieu de la forêt du Congo :

Investissement chinois. Villes d'un million d'habitants au moins, entourées de champs sur des dizaine, voire des centaines de kilomètres.

Développement économique possible de ces villes du Congo : couper les arbres pour apporter du bois de chauffage dans les pays froids. Par exemple, en France, le Congo pourra exporter du bois de chauffage en quantité équivalente au chauffage d'origine nucléaire, après que les centrales nucléaires françaises aient été arrêtées puis démontées. La quantité de bois exportée par le Congo sera considérable. Le bois sera transporté dans d'immenses bateaux, de la taille des pétroliers.

Créez ces grandes villes au milieu des forêts du Congo et de l'Indonésie, au nom du seigneur de l'univers.

(J'aurais préféré que les gens du Quatar créent ces grandes villes au milieu des forêts équatoriales, plutôt que de les avoir crée chez eux, avec l'argent du pétrole. Il n'est pas trop tard pour financer la construction de ces immenses villes au milieu des forêts équatoriales avec l'argent du pétrole, néanmoins).

Mohamed

Le 8 novembre 2013

Transformez le biocarburant du Brésil en sylviculture.

_________________________________________________________

Pensée

Ce sont des milliardaires qui financent les campagnes électorales des candidats à l'élection présidentielle américaine. Ces campagnes coutent très cher (publicité, affichage...). En toute logique, la NASA est financée par des milliardaires privés immensément riche. Tout comme les autres centres de recherches spatiaux à travers le monde.

Par conséquent, il est nécessaire de démantibuler la Nasa qui structure la recherche spatiale et de démantibuler toutes les autres agences spatiales dans le monde.

___________________________________________________

______________________________________________________

___________________________________

Le 14 avril 2013

Nous allons faire comparaitre devant le tribunal pénal International les responsables de la recherche et de la tentative de conquête spatiale. Non seulement les directeurs de recherche de la Nasa et du CNES, mais également les hauts-responsables qui ont participé à l’avancée de la conquête spatiale.