VEF Blog

Titre du blog : paixsanspetrole
Auteur : senninger
Date de création : 09-01-2014
 
posté le 09-01-2014 à 17:05:07

Déclaration Universelle

Discours de François Hollande devant l'Assemblée Générale de l'ONU le 25 septembre 2012.

Monsieur le secrétaire Général

Mesdames et messieurs les représentants de vos États

(détachement des hommes dans cette déclaration)

C'est la première fois que je m'adresse à cette tribune, aux Nations-Unis.

Je le fais avec émotion, parce que je mesure ce que l'ONU est pour notre monde, et a été pour notre histoire.

Je le fais aussi avec responsabilité, car la France est membre permanent du Conseil de sécurité, et donc a des devoirs.

(La France a créé le CNES en 1962 pour tenter de conquérir l’espace. Elle n'en avait pas le droit)

Je viens rappeler aussi à cette tribune des valeurs qui n'appartiennent à aucun peuple; qui ne sont la propriété d'aucun continent, qui ne sont le privilège d'aucune fraction de la population.

(la valeur de la vie dans l'univers sur les milliards de planètes qui le constitue)

Je viens parler au nom de valeurs universelles que la France a toujours proclamé

des droits qui sont ceux de tout être, humains, où qu'il vive (dans l’univers).

(Que sont les droits de l'être, humains ? Ce sont des droits qui défendent une partie victime - en l'occurrence les planètes de l'univers pleines de forêts et de "minerais" menacées par la conquête spatiale - d'une partie coupable - en l'occurrence les hommes de la NASA, du CNES.... qui font de l'activité et de la recherche spatiale. Oui, un être n'est pas seulement la Lune, un zèbre de la planète Terre, un chevreuil de la planète Grégon, un serpent de la planète Akaïs...... Les planètes sont des êtres, humains, aussi, plus grands que les êtres que nous venons d'énoncer. Ces êtres planètes ont donc des droits, des droits plus importants que les êtres de plus petite dimension. Les hommes dans leur intention de coloniser l'espace pensaient que les planètes étaient des masses inertes; des blocs de roche à exploiter; qu'il n'y avait pas de vie dans une planète vierges lointaines pleines de forêts comme il en existe des milliers. Ces êtres planètes, pensaient les hommes, étaient comme des blocs de ciment avec des petits trésors à l'intérieur. Cest pour ça que les hommes ont décidé, par pure inconscience, de coloniser des planètes pleines de forêts et de"minerais" pour s'y installer et les détruire. Et ils essayent de faire cela. C'est pour ça qu'il fallait une loi internationale : la Déclaration Universelle des droits de l'être, humains.

L'application de la Déclaration Universelle, donc, assure la paix; promeut la démocratie. Mais, en plus de la déclaration Universelle des droits de l'homme, elle fait des conquérants spatiaux des criminels qui doivent être arrêtés et jugés.

(vous continuez à parler de la déclaration Universelle des droits de l'homme en leur disant : "déclaration des droits de l'être, humains").

la liberté; la sûreté ; la résistance à l'oppression

(l’oppression de l’homme sur l’univers)

(...)

C’est donc la mission des Nations-Unis que de relever ces défis, et de trouver ensemble les réponses justes et fortes ; justes parce que sans la justice, la force est aveugle ; forte parce que sans la force, la justice est impuissante.

Je viens aussi dire la confiance que la France porte dans les Nations-Unis.

(...)

Nous envoyons cent mille casque bleus qui agissent au nom des Nations Unis - et je veux leur rendre hommage

(François Hollande rend hommage aux casques bleus pour les féliciter d’avoir identifié une partie des centres de recherche spatiale qui oppressent l’univers afin de permettre à des soldats de les détruire, et d’être sur le point d’intervenir militairement pour faire du pétrole un monopole de l’ONU);

(…)

J'en tire, au nom de la France une conclusion que nous voulons faire partager : si nous voulons rendre le monde plus sûr, il nous appartient de prendre nos responsabilités.

( conclusion au nom de la France : assujettir la France, en modifiant la Constitution, à l’ONU)

(et, pour le Conseil de Sécurité et la destructions des bombes atomiques pour éviter qu'elles soient utilisées pour tuer des populations humaines)

Comment prendre, nous, l’ONU, nos responsabilités:

D’abord en réformant notre propre organisation, l'ONU;

(L’ONU doit avoir ses réunions de l’Assemblée Générale et du Conseil de Sécurité dehors, sous le ciel, l’univers, à l’extérieur, et non plus dans des bâtiments sous des toits).

(Le discours de François Hollande, après dix minutes, commence à être saboté ; la phrase exacte du président n'est pas retranscrite parce qu'il était exposé aux esprits "colonialiste » des hommes assemblés au siège des Nations-Unis sous un toit empêchant de voir l’univers (univers = ciel). Vous verrez, futurs orateurs d'une assemblée, que votre discours est saboté au bout de dix minutes dans ces circonstances.

_______________________________________

(note interne à l'ONU)

Nous pourrons fixer à la tête de leurs États des chefs d’État pendant trente ans si ces chefs d’État donnent la souveraineté dans leur pays à l'ONU.

----------------------------------