VEF Blog

Titre du blog : paixsanspetrole
Auteur : senninger
Date de création : 09-01-2014
 
posté le 09-01-2014 à 17:05:56

Le 11 février 2013 : le roc sacré des montagnes (Roland)

 

Hier, c'était mon anniversaire : j'ai quarante-cinq ans.

Marcel Aymé était aimé pour ne pas aimer la poésie et le dire, en tant que communiste, sans sourciller sur le mystère de l'impossibilité d'appliquer sa doctrine il y soixante-dix ans, quand la conquête spatiale n'existait pas. Mais aujourd'hui que la conquête spatiale et sa menace la plus voyante, ce télescope Kepler en orbite géostationnaire et le fusil muni d'une balle en acier – la station spatiale Internationale ISS - sur le point de transpercer mille planètes vierges au moins en moins de cent mille ans, la station spatiale internationale, permettez à notre groupe de prendre conscience, de réaliser, de s'indigner, d'être horrifié, et de dire pourquoi très concrètement : ce n'est pas le moment de faire de la poésie. Voila quatre ans maintenant que la France finance les stations spatiales permettant d’atteindre la technologie très avancée et dangereuse de cette station spatiale ISS, sorte d'énorme fusil à lunette, d'arme à feu à la puissance de destruction gigantesque mue par le réseau d'inconsciences.

______________________________
Le 15 février, un astéroïde de 45 mètres de long à frôlé la Terre.
(je viens d’avoir 45 ans) C’est un nouveau message de l’univers destiné à
l’ONU. C’est un message d’amour. ( pour ceux qui ne
comprennent pas les message d’amour, j’explique : il ne faut pas vouloir
conquérir l’espace).

________________________________

 

Je voudrais entendre Nicolas Sarkozy sur le CNES.

 

Le CNES n'a pas été détruit pendant qu'il était au pouvoir. J'aimerais savoir pourquoi : est-ce dû au lobby que constitue le CNES, un lobby aussi puissant que le lobby agricole ?

_________________________________________

 

Hollande,

 

Après que je t'ai rejoint, tu diras aux français qu'ils sont dirigés par Laurent Senninger. Tu resteras à mes côtés pendant les vingt ou trente ans de mon règne.

 

Copier coller le paragraphe suivant dans le chapitre sur les montagnes

 

J'ai écrit il y a un an un texte pour protéger les montagnes que j'ai transmis à l'ancien président Nicolas Sarkozy. Je revenais d'un séjour dans les Alpes – j'avais fait du vélo au mois de juillet 2011 et j'avais vu les montagnes détruites par des constructions de maisons et de bâtiments; les montagnes érodées après des centaines d'années de maisons construites dans les montagnes avec des chemins, des villages, des routes et des villes même..... les conséquences sont horribles et visibles : les montagnes sont défigurées à cause de la présence de l'homme; parce que l'homme s'est installé sur ces montagnes.

 

Je comprends maintenant pourquoi la Chine a occupé le Tibet : elle veut que les hommes quittent les montagnes.