VEF Blog

Titre du blog : paixsanspetrole
Auteur : senninger
Date de création : 09-01-2014
 
posté le 09-01-2014 à 17:06:54

Le 10 juillet 2013 : problème du nucléaire (Roland)

Obama, Cameron, Hollande... ,

IL n'y a pas un seul homme de couleur dans vos gouvernements.

Le 20 février 2013

______

Vous êtes presque toujours en ville.

Le 7 août 2013.

____________________________________________

21 février

J’ai regardé la définition de conquête spatiale, activité spatial ; lu pendant des heures sur internet dans les docs ; revérifié après les informations que j’avais obtenus pendant ces recherches qui ont duré des heures, et vu confirmé le résultat de ma recherche : rien . Nul n’écrit sur internet que la recherche spatial est un mal, qu’il faut l’interdire, qu’elle est la conséquence du déséquilibre de l’homme; que l’homme, s’il parvenait à conquérir d’autres planètes, déclencherait une vague de mort fulgurante dans l’univers.

________________________

Le 16 mai 2013

Nous avons beaucoup étudié le réseau de pensée inconsciente dans ce blog. Nous avons compris que ce réseau de pensée veut tenter de conquérir d’autres planètes de l’univers pour les détruire. C’est un réseau de pensée qui veut répandre la mort à une vitesse fulgurante dans l’échelle du temps de l'univers.

___________________________________________________________Le 10 juillet 2012

En 1978, la France avait décidé, sous la présidente de Valery Giscard D’Estaing, de construire des centrales nucléaires. C’est une décision monstrueuse : la France allait commencer à piller l’uranium de la planète Terre devant le monde entier. Depuis, les pays du monde les moins rigoureux et les moins intègres ont décidé de faire comme la France et de construire des centrales nucléaires, pillant et gaspillant l’uranium de la planète Terre de façon plus monstrueuse encore.

Nul savant n’à expliquer l’usage de l’uranium dans la nature.

L’Uranium est un élixir qui permettra, dans huit milliards d’années, lorsque la planète Terre, morte de vieillesse, tombera dans le soleil, de préserver l’espérance de vie du système solaire, c’est-à-dire du soleil, de Vénus, de Saturne, de Jupiter, de Pluton…

Cette espérance de vie est déjà réduite à cause du pillage de l’uranium sur la planète Terre depuis plus de trente ans. Ce pillage doit cesser.

Un peu d’histoire maintenant ; des opposants au nucléaires dans le monde entier, sensibles et vérité, luttent depuis plus de trente ans dans tous les pays du monde contre cela. Quel courage des hommes, des arbres et des corps célestes, révoltés du pillage et du gaspillage de l’uranium !

Les pays du monde sont tous très en colère contre la France : la France a créé le Centre National de Recherche Spatiale en 1962, et le pillage de l’uranium dans des centrales nucléaires en 1978.

_________________________________________________

Wikipédia (gare aux poésies)

L’uranium est un métal lourd, de période très longue, avec le thorium (quatre fois plus abondant, mais trois fois moins radioactif).

Sa fission libère une énergie voisine de 200 MeV par atome fissionné. Cette énergie est plus d'un million de fois supérieure à celle des combustibles fossilespour une masse équivalente.

L’uranium est un atome qui n’aurait jamais dû être exploité par la France alors que tous les autres pays du monde, plein de bon sens, dans les années 1978, n’avaient jamais eu une pareille idée, tous produisant de l’électricité à partir des centrales à charbons ou pétrole, voire se passant d’électricité.

Il faut arrêter d’exploiter les mines d’uranium. Il ne faut plus toucher à l’uranimum sur la planète Terre pendant douze milliards d’années jusqu’à ce que le noyau de la planète Terre, très vielle dans huit milliards d’années, se durcisse sous sa perte naturelle de sa chaleur . La planète Terre alors, dans huit milliards d’années, morte de vieillesse naturellement, tombera dans le soleil. Elle ne sera plus animée. Elle sera morte…. Mais le soleil et d’autres planètes autour du soleil seront encore en vie ! Quand elle rentrera dans le soleil, son uranium servira. Le soleil récupérera son uranium pour briller quelques milliards d’années en plus. Mais comme le français Valery Giscard d’Estaing et ses concitoyens de 1978 en France, ont lancé la mode sur la planète Terre de consommer l’uranium dans des centrales nucléaires pour produire de l’électricité, cette prolongation de la vie sur toutes les planètes de notre système solaire dans huit milliards d’années par l’absorption « naturelle » de son uranium ne sera pas intégrales, et toutes les planètes encore vivantes, au noyau chaud, le cœur battant et bondissant d’une circulation autour du soleil; ces planètes, dans huit milliards d’années et quelques centaines de millions d’années, lors de l’extinction du soleil anticipée faute d’uranium consommable par le soleil dans les entrailles de la planète Terre, risquent de mourir simultanément à l’extinction anticipées du soleil.

Voilà pourquoi il est très grave d’utiliser, nous, les hommes, l’uranium. Voilà pourquoi nous désactiver une à une les centrales nucléaires.

Punissons les hommes les plus méprisables.