Le 29 septembre
Vladimir Poutine,
récupère les hommes, les femmes et les enfants qui fuient l'avancée du désert en Syrie et ailleurs. Installe-les dans des villes dans la forêt Taïga.
______________________________
Le premier septembre
- La Taïga, l'immense forêt russe, est un immense problème. Et avec le réchauffement climatique, elle va devenir plus immense encore. Au nom de la déclaration universelle des droits de l'homme, les syriens iront se réfugier contre le réchauffement climatique dans des habitations construites dans la forêt Taïga, l'immense forêt russe.
Nous avouons avoir fait une erreur, nous, la France, il y a un an environ. Nous avions attaqué la Libye et provoqué, après, la mort de dizaine de milliers de libyens avec le colonel Kadhafi (des centaines de milliers, peut-être). Nous aurions dû, au nom de la déclaration universelle des droits de l'homme, en faire des réfugiés écologiques dans des maisons, des appartements au milieu de la forêt de l’Amazonie, de la Taïga...
Dans les pays chauds comme la Libye, la Syrie, le Yémen, l’Algérie, le Maroc, le Mali, le désert avance, et les hommes ne peuvent plus y vivre. Au nom de la Déclaration universelle des droits de l'homme, tout ces hommes ont droit au statut de réfugié politique pour vivre dans des villes que nous devons commencer à construire dès maintenant au centre des grandes forêts du monde, au Canada, et plus particulièrement dans la forêt canadienne, mais aussi dans la forêt indonésienne, en plein milieu, dans des grandes villes d’un millions habitants avec des champs à cinquante kilomètres autour, des villes qui restent à créer encore.
Par exemple, pour la Syrie, il serait bien que les réfugiés politiques syriens aillent habiter dans des habitations construites dans des villes au beau milieu de la Taïga, la forêt Russe. Pourquoi : parce que la Russie n'a pas pris l'habitude, comme le Canada, d'accorder le statut de réfugié politique à des victimes du réchauffement climatique. Vous remarquerez que la Russie et l'Iran sont opposés à une intervention militaire américaine en Syrie, sous-entendu que les russes sont déjà d'accord pour accorder le statut de réfugiés écologique aux syriens.
On me demande à quoi servent les six destroyers américains, les six bateaux de guerre en mer méditerranée. Je ne sais pas ! Demandez à Barack Obama ! Barack Obama, il y a quelques mois, a donné sept milliards de dollars pour que l'Afrique, et en particulier l'Afrique forestière, puisse s'équiper en électricité. Sept milliards de dollars. Ainsi, des grandes villes vont pouvoir être créées en Afrique. Je sais que les américains ont Général Electric. Ce n'est pas un général de guerre. C'est une multinationale de l'électricité qui vend des centrales thermiques pour faire de l'électricité, et non pas des centrales nucléaires comme la Cogéma en France.
voix colère sur : "et non pas des centrales nucléaires comme la Cogéma en France".
_______________________
French people created CNRS in 1962 after Russian people started to quest the space in 1957 with a satellite artificial (Spootnick). We know than french people want to quest space; we know than France want to destroy thousands of virgin planets inconscienscly. France is a real problem : nucléar electricity, spatial quest… I remember, centeries ago, than France quested african countries, did slavery (slavery is taking savages men - black ones - who don't love money, and do transform those savages men on men who are very fond of money, like french white people are.
We know than the colons, the french colons, killed animals with safary. Do you know what is a safary ? Safary is an act to kill savages beast with a riffle, thousand of savages beast, for nothing. French people did that in Africa (au Sénégal; en Côte d'Ivoire....) centuries ago. And, on 1962, France instituated the national center for colonasing space (CNRS). France gave money for international space quest research in ISS.
Is there any question ?
Yes ?
You're asking me if USA tried to colonise some places on hearth ? No : américan have not colonised places on hearth. In contrary, Américan people are sorts of colonized people : Spain, France and England colonised américa centuries ago.
………………
Yes : I'am agree with you : there are many black people since centuries in américan. Not in spain, or inFrance or in England.
_____________________________
Le cinéma américain est opposé à la conquête spatiale. Certains pourraient affirmer que les américains veulent conquérir l'espace puisque (dialectique) ils ont créé la NASA. Pourtant, ce raisonnement semble faux. La preuve : le cinéma américain dénonce la conquête spatiale (contrairement au cinéma français, par exemple). Le cinéma américain est connu pour ses films "la guerre des étoiles", "le retour -du Jedi", "l'empire contre-attaque", mars Attack, Mars Attack 2...... Je me souviens aussi d'un film américain commençant par l'arrivée d'un vaisseau spatiale sur la planète Terre, et finissant par film un grelot en acier attaché au collier d'un chat - le chat étant le personnage principal du film symbolisant les félins-grelot en acier dans lequel se trouvait l'univers entier ( j'ai pensé que c'était une sorte de grosse clé USB ayant sauvegardé toutes les recherches scientifiques relatives à la conquête spatiale, enfin, grosse clé... une clé USB d'une grande capacité, mais très petite, attachée au collier d'un chat).
L'autre preuve est la suivante : l’Amérique a été la première force mondiale militaire mondiale promouvant les droits de l’homme pour protéger l'univers de la conquête spatiale.
( nous avons exposé, plus haut, une troisème preuve sur ce blog)
____________________________________
Octobre 2013
-26 avril 1986, nuage radios-actif de Tchernobyl dit que des médias incitent à couper des forêts partout où il passe … peu après l’explosion de la navette spatiale américaine.
-Quelques mois auparavant, le 28 janvier 1986 la navette Challenger était détruite en tuant son équipage 73 secondes après son décollage à la suite de la rupture du joint entre deux segments.
-En 2003, le baril de pétrole était au plus bas et une canicule sévit pendant l’été en France et aux États-Unis. Quelques mois auparavant, le 1er février 2003 l'orbiteur Columbia, dont le bouclier thermique a été affaibli par le choc à grande vitesse durant le décollage d'un morceau de protection thermique du réservoir externe, était détruite durant la rentrée atmosphérique entraînant le décès de son équipage.
-En 2009, une tempête balaya la France d’une extrême violence…..Quelques semaines après la mise en orbite du télescope Kepler……
Peu après que station spatiale ISS (succédant à la station spatiale Mir), issue de la collaboration spatiale internationale et financée surtout avec de l’argent japonais, fut mise en orbite, un séisme d’une magnitude de 8,9 sur l’échelle de Richter faisait trembler le Japon.
Pourtant, les hommes refusent d'inscrire dans leurs lois que la colonisation de l'espace doit être interdite.
Voilà pourquoi nous, l'ONU, donnons mandat à des casques bleus de l'armée américains pour qu'ils accomplissent ce que leur a demandé leur chef Barack Obama et sous le commandement de leur chef Barack Obama : la destruction des satellites artificiels, des centres de recherches spatiales, ( au cas où ces centres de recherches ne sont pas démantelés par les pays qui les abritent ); et demandons à ce que Barack Obama s’organise avec les casques bleus de l'armée chinoise pour que ces casques bleus chinois attaquent les puits de pétrole pour les boucher et faire monter le prix du baril pour faire pression sur les hommes jusqu'à ce qu'ils inscrivent dans leurs lois que la colonisation de l'espace est interdite et protègent l'univers conformément à ces lois
contrerlarecherchespatiale.eklablog.com