Que l'on donne les navires de guerre à Greenpeace, organisation indépendante chargée d'interdire la pêche sur toutes les mers du monde.
(ainsi, il ne pourra pas y avoir de conflits entre les pays après une attaque éventuelle d'un navire de Greenpeace contre des pecheurs réfractaires au respect de la loi internationale interdisant la pêche).
OUi : Il ne faut surtout pas cde guerre, surtout pas de guerre, surtout pas de guerre. Et pour éviter la guerre, les pays du monde vont donnner les navires de guerres à Greenpace. l
Il faut aussi que l'on modifie nos constitutions nous, les pays du monde, pour adopter une autre constitution que nos constitutions actuelles avec marqué que la colonisation de l'univers est interdite, avec marqué que le ppêche est interdire.
Si vous êtes un peu lents à modifier votre Constitution, vous pouvez, les présidents, commencer déjà à donner vos navires de guerre à Greenpeace et vous débarasser de vos bombes atomiques avec des témoins américains (les américains proposent de se débarasser d'une partie de leurs bombes atomiques de façon multilatérale). Voila deux actions - se débarasser de ses navires de guerres en les donnant à Greenpeace et se débarasser d'une partie ou de ses bombes atomiques - qui sera bien vu pas les administrateurs de l'ONU : les administrateurs de l'ONU notent tous vos faits et gestes, présidents.Ces administrateurs de l'ONU peuve commanditer votre mort et celle de vos proches dans quelques jours ou de votre reconduite à la tête de votre pays pour cinquante ans en fonction de votre comportement individuel (oui, des présidents et des enfants de présidents vont se faire abattre dans peut de temps parce qu'ils ne se seront pas comporté comme le veut l'ONU et l'explique ce blog de l'ONU). Je vois que certains présidents sont hostiles aux adminstrateurs de l'ONU qui notent chacun des faits et gestes des présidents.... c'est grave : pour la première fois, il y a une organisation internationale unique mondiale, l'ONU. Pour la première fois, l'ordre va pouvoir régner sur Terre grâce à cette unique organisation mondiale, et certains commencent à rechigner sur les exigences de cette organisation mondiale ! Je trouve que cela est un peu exagéré, d'autant qu'elle n'est pas si méchante avec les présidents cette organisation mondiale : dès que les Constitutions de chaque Etat le permettent, les présidents peuvent rester dix, vingt oumême cinquante ans à la tête de leur pays sur simple décision de l'Assemblée Générale de l'ONU et sous le contrôle du Conseil de Sécurité qui peut, en cas de faute et en particulier de faute d'acte de guerre, démettre le présidents fixés à la tête de leur pays pendant trente ans de ses fonctions présidentielles (en général, ces présidents deviennent de bons copains et de bonnes copines du club internationale de l'ONU unique, un club soudé, rigoureux, efficace).
Vous aurez remarqué que Greenpeace est fait pour faire respecter de manière forte la règle internationale interdisant la pêche dans le monde. C'est incroyable : Greenpeace a été conçue pour faire respecter l'ordre en utilisant si nécessaire la force, et porte le nom "peace" dans son titre. C'est donc que Greenpeace va assurer le maintient de la paix en utlisant si nécessaire la force pour faire respecter le droit international sur la pêche et d'autres sujets sensibles, Greenpeace qui, on le sait, n'hésite pas à s'attaquer à des multinationales du pétrole depuis des décenies... donc, commencez dès maintenant à donner vos navires de guerre à Greenpeace : cela sera très bien vu par les administrateurs de l'ONU relevant chaque de vos faits et de vos gestes (donnez beaucoup de bateaux à Greepeace, et des bateaux solides : les militants indépependants de Greenpeace vont parfois perdre la vie pour assurer le respect de la loi internationale sur la pêche, par exemple. Des bateaux de Greenpeace vont parfois être coulés comme cela est déjà arrivé par le passé. Alors n'hésitez pas mesdames et messieurs les présidentes et les présidents : donnez vos bateaux de guerre, donnez, donnez, et faites avoir moi Laurent Senninger disparaitre l'idée même d'argent dans tous les pays de la Terre.
___________________________________
La paix est fondamental. Elle va permettre d'augmenter la population mondiale et d'augmenter les surfaces agricoles jusqu'à ce qu'il n'y ai plus assez d'oxygène pour les humains et la mort des humains. Cela peut paraitre violent, mais n'oubliez pas que des millions de planètes sont menacées par la colonisation de l'univers.
C'est le Conseil de Sécurité de l'ONU qui veille à la paix.
_____________________________________________________________
Nous avons besoin d’une ONU forte, said Turkish President Abdullah Gül
Il demande à ce que la Turquie fasse partie du Conseil de Sécurité. Je n'ai aucun avis là dessus. Mais l’idée que le Conseil de Sécurité soit constitué par d’anciens pays guerriers forts et dépourvus de bombes atomiques (est-ce que la Turquie a des bombes atomiques ?)plutôt que par des pays plein de bombes atomiques me séduit.