contrerlarecherchespatiale.eklablog.com/
Aujourd'hui, à l'occasion de l anniversaire de la mort de Kennedy, le cinquantième anniversaire, Kennedy ayant été tué en 1963, les radios de France que j'ai écouté parlent du cinquantième anniversaire de la mort de Kennedy; les cinq radios que j'ai écouté aujoud'hui, 22 novembre 2013, en parlent. Mais elles n'expliquent pas pourquoi Kennedy à aété tué. Aucune de ces cinq radios n'explique pourquoi Kennedy a été tué, alors que ces cinq radios parlent toutes de la mort de Kennedy.
Nous allons donc expliquer dans ces écritures pourquoi Kennedy a été tué : Kennedy a été tué parce que c'était un président qui, s'il était resté président jusqu'en 1969, lors de la course au premier des russes ou des américains pour conquérir l'espace, course d'abord gagnée en 1957 par les russes qui parvinrent à mettre le premier satellite en orbite géostationnaire nommé Spootnick, puis course allant toujours jusqu'en 1963 entre les russes et les américains pour conquérir l'espace en allant, après avoir été en orbite géostationnaire avec le satellites Spootnick en 1957 et un satellite américain (deux) ans plus tard, sur la Lune. Oui, en 1963, une furieuse concurrence entre les russes et les américains pour faire évoluer la technologie spatiale tout juste capable d'envoyer un satellite artificiel en orbite géostationnaire, faisait avancer le niveau de la technologie spatiale en russie et en amérique. Mais l'univers lui, ne voulait pas être conquis. Il ne voulait pas qu'une fusée décolle de la planète Terre avec des hommes à l'intérieur allant se poser avec leur fusée sur la Lune et marcher sur la Lune. Pourtant, telle était l'intention des russes et des américains, les russes sous l'autorité de (staline vérif), les américains sous l'autorité Kennedy. Donc, l'univers a tué Kennedy et l'a fait remplacer par un autre président américain qui lui, ne voulait pas conquérir l'univers et se poser sur la Lune. C'est le président (Nixon vérifier), un président autoritaire qui a eut l'idée, avec ses compatriotes américains, de faire semblant de poser une fusée sur la Lune avec trois hommes à l'intérieur en utilisant des effets spéciaux dans un film réalisé sur la planète Terre en 1969, ce film, bien réalisé, a été vu par les russes. Les russes ont cru que les américains avait vraiment envoyé une fusée avec trois hommes à l'intérieur sur la Lune, et que ces trois hommes avaient marché sur la Lune, croyance des russes qui les a fait arrêter de faire avancer la technologie spatiale en voulant être les premier à mettre le pied sur la Lune puisqu'ils croyaient que les américains avaient été les premier, eux, à mettre les pieds sur la .Lune. Mais si le président Kennedy était resté vivant, il n'aurait pas faire comme le président Nixon, et aurait eut l'autorité pour faire vraiment avancer la technologie spatiale pour vraiment poser une fusée sur la Lune, la Lune qui n'est pas si loin de la Terre que ça. Non, l'univers ne voulait pas que les hommes mettent un pied sur la Lune.
Voilà pourquoi le président Kennedy a été tué en 1963.
On a remarqué que le pétrole utilisé ces trente dernières années dans les voitures, les avions, les bateaux... n'a servit à rien, rien, rien. Le pourcentage d'oxygène n'a pas varié dans l'atmosphère, pas du tout. Rien n'a changé. Quand je vois des automobilistes qui roulent en se disant : « grâce à moi, le genre humain va disparaître », un truc pensé mille milliards de fois, ne correspondant pas à la vérité, je me dis que l'on ferait mieux que de parler que de se dire tout seul dans sa tête des mensonges. Actuellement, il y a autant d'oxygène dan l'atmosphère qu'il y a quarante ans. Cela, vous pouvez le vérifier en lisant des revues scientifiques, en relevant les données sur la composition de l'atmosphère et sa variation ces quarante dernières années... en relevant avec tous les moyens de relevés : ils vous montreront que la quantité d'oxygène dans l'atmosphère n'a pas varié depuis quarante ans malgré la voiture. On a seulement constaté que d'immenses roches carbonates, parfois de la dimensions de collines, se formaient au fond des mers après la transformation du dioxide de carbone de l'atmosphère en oxygène et en carbone avec le plancton : le CO2 des voitures se dissous en effet dans l'eau de mer. Il ne reste pas sur les continents ; il est balayé par le vent, se dissous dans l'eau d mer et le plancton transforme ce dioxyde de carbone en oxygène et en carbonate.
Alors, on va continuer à couper les forêts et à assurer la paix. Ça, ça marche : c'est l'ONU qui le dit. Mais le pétrole, il va falloir le confisquer le plus vite possible. Et nous allons expliquer pourquoi il faut confisquer le pétrole le plus vite possible, c'est très simple :
supposons, dans cent ans, quand la population mondiale sera passée à vingt milliards d'habitants, que les grandes forêts actuelle du globe en 2013 aient été pour la plupart rasées; et que l'oxygène de l'atmosphère ne varie pas violemment de 19 à 10 %. C'est possible, : avec sept dixièmes de la planète Terre qui est recouverte par des océans planctonneux, c'est possible. Le plancton est un végétal comme les arbres des forêts, et la plancton on ne peut pas le raser. Supposons que dans 100 ans, donc, le genre humain ne disparaisse par mort d'un seul coup avec la baisse brutale du taux d'oxygène dans l'atmosphère. Si on garde le pétrole qu'on aura pas utilisé entre 2015 et 2100 en le confisquant le plus rapidement possible aux vicieux automobilistes, à ce moment là, on pourra le réutiliser pour consommer de façon brutale de l'oxygène. Les mers auront été peuplées de cent fois plus de poissons en masse qu'en 2013 parce que la pêche aura été interdite au niveau internationale par l'ONU en 2014; des poissons qui respirent l'oxygène des mers produit par le plancton : cent fois plus de poissons en masse ! Le créateur peut faire la chose incroyable de multiplier les poissons pour qu'ils soient cent fois plus en masse par rapport à la masse de poissons aujourd'hui en 2013, une masse très faible dû à la pêche intensive. Non seulement les poissons respirent l'oxygène produit par le plancton, mais certains poissons mangent le plancton ( les baleines par exemple). Et donc, dans cent ans, le créateur aura développé cent fois plus de poissons en masse et, normalement, le genre humain devra disparaître avec une baisse brutale du taux d'oxygène dans l'atmosphère du au fait qu'il y ait beaucoup moins de plancton qu'aujourd'hui.
Maintenant, le sujet de ce texte : il est possible que, malgré tout, par manque de chance, le taux d'oxygène en 2100 ne diminue pas brutalement dans l'atmosphère. Sur des centaines de planètes à travers l'univers où l'homme est apparu issu du singe, le créateur avait réussi. Mais la, sur la planète Terre, à cause des sept dixième de sa surface recouverte par les mers, le créateur risque de ne pas parvenir à faire disparaître le genre humain en 2100 quand il y aura vingt milliards d'habitants et presque plus de forêts. Et, à ce moment là, il fera bruler du pétrole et du charbon en synergie sur les cinq continents après 2100 avec ces centrales à charbon et des centrales au pétrole (pas en faisant rouler des voitures cette fois).
______________________________
Le 29 décembre 2013
L'antisémitisme, c'est menacer, par des actes concrets, la vie de juifs. L'antisémitisme est sévèrement condamné. (pas de poésie dans ce texte : "an" en français veut dire année, et en walof ça voudrait dire quelque chose si la phrase était arabe).
Je propose que l'on condamne les actes de menace de la vie par la colonisation de l'univers sur les milliards de planètes de l'univers, non seulement les actes concrets, tel que l'acte technologique de faire avancer la recherche spatiale, mais aussi le fait de ne pas parler du problème de la colonisation de l'univers autour de soi, et de condamner très sévèrement cela. (on pourrait appeler cela l'univertisme - choisissez un mot ). Condamnez dans les tribunaux : vous pouvez, ce 29 décembre 2013, commencer à condamner dans les tribunaux.
___________________________________
Moi, Laurent Senninger, je vais essayer un truc, mais je ne suis pas sûr que ça marche. Je vais frapper un pays du monde réfractaire à la dénonciation de la colonisation de l'univers avec un météorite tuant au moins cent mille hommes et femmes (un phénomène de l'univers disons : météorite; pluie de météorites, comète...) dans une seconde, un mois, un an ou dix ans environ. Vous punirez ensuite très sévèrement les ressortissants de ce pays.
________________________________
Hubert Reeves, Genie et amour absolu.
("cent milliards d'étoiles dans notre galaxie au moins, cent milliards de galaxies au moins ce qui fait...."rare erreur d'Hubert que j'aurais corrigé : il y a beaucoup moins d'étoiles dans l'univers, et la notion de ce nombre restreint d'étoiles induit un soucis plus grand de l'univers par les hommes.