VEF Blog

Titre du blog : paixsanspetrole
Auteur : senninger
Date de création : 09-01-2014
 
posté le 09-01-2014 à 17:17:38

problème des réunions en salle

Novembre2013

Les réunions, les conférences nationales, internationales, les réunions, les discours, les meetings, les sommets, les assemblements d’hommes structurées sur un micro pour un homme debout et cent, deux cent places assises, ne doivent plus jamais se passer dans une salle, un bâtiment, sous un toit, dans une maison, dans le ciment, le béton... Ils doivent toujours se passer avec le ciel visible au-dessus des têtes et le vent sensible sur la peau. Toujours toujours toujours toujours toujours…. Je dis plusieurs fois le mot« toujours » parce que, pour l’instant, jamais ces réunions ne se déroulent dehors. Et, comme elles ne se déroulent jamais dehors, jamais une réunion n’a dit : « la colonisation de l’univers est le mal absolu ». (oui : jusqu’à aujourd’hui, toutes les réunions se déroulent sous un toit. Les participants étoiles, arbres, planètes…. n’ont pas le droit de s’exprimer en inspirant les hommes et les femmes réunis. Ni les oiseaux, ni des êtres qui ne sont pas des hommes et des femmes. L’erreur de faire les réunions sous des toits a pour conséquences que toutes ces réunions se concluent par des mensonges)

Vérifiez si vous ne croyez pas ce qui est écrit ici.

La seule exception est le discours de Barack Obama le 25 juin 2013 («Barack Obama speaks on climate change»): il y avait le ciel et le vent. C’est rare pour une réunion. Et, lors de cette réunion, Barack Obama a dénoncé les chercheurs spatiaux en expliquant pourquoi ils étaient extrêmement dangereux, les assimilant à des terroristes. C’est le discours le plus complet sur ce sujet. Aucun homme politique n’avait fait un discours aussi complet sur le problème de la conquête spatiale jusqu’à ce 25 juin 2013. Le fait que ce discours ait eu lieu lors d’une réunion dehors n’est pas un hasard. Les millions de planètes de l’univers ont inspiré le discours de Barack Obama (puisque Barack Obama était dehors pour réaliser ce discours).

J’insiste : les hommes et les femmes ne doivent plus se réunir enfermés. C’est très important. J’insiste, parce que les réunions enfermés sont tellement répandues que les hommes et les femmes peuvent penser que c’est normal de se réunir enfermé dans une salle.

Si je pouvais, moi, Laurent Senninger, changer quelque chose, c’est de voir les réunions se dérouler dehors. Ce serait un immense succès politique. Je ferais avancer la vérité de façon prodigieuse.

En attendant, j’aimerais voir les prochaines réunions de l’ONU se dérouler dans le bois, à Central Park ou Kenya Park (sans arracher des arbres pour installer un plateau coupant les participants du sol d’humus à la plante des pieds, non : des réunions assis à même le sol du bois, la peau sensible sous le pantalon en contact avec le sol. L’orateur sera debout devant un micro et un système d’amplification, s’il faut quelques accessoires, des chaises les premières années, et que la puissance de la voix des intervenants n’est pas assez forte ( vous remarquerez, par l’expérience, que la voix des orateurs est plus forte quand ils sont pieds-nus que quand ces orateurs sont en chaussures…. mais vous êtes libres de garder ou d’enlever vos chaussures : le plus important est que les prochaines réunions de l’ONU, du PS français, du PC vénézuelien, des associations de défense de la nature... se déroulent dehors, dans un bois).

Nous allons analyser pourquoi les réunions dans des salles sont toujours mensongères.

Dans une salle, il y a des hommes. Il n’y a que des hommes. On ne voit pas le ciel. Personne d’autre que les hommes ne peut s’exprimer. Par exemple, les oiseaux ne peuvent pas inspirer l’esprit des hommes réunis (si les oiseaux avait pu inspirer ces réunions, des propositions de loi nationales et internationales demandant que les avions soient interdits, ainsi que les voitures et tous les engins à moteur, parce que l’oxygène ne se raréfie pas en altitude depuis l’utilisation de ces engins à moteur). Autre exemple: la congrégation des planètes de l’univers ne peut pas s’exprimer ( si la congrégation des planètes de l’univers avait pu s’exprimer, la recherche spatiale aurait été interdite).

Dans une salle, il n’y a que les hommes : il n’y a pas d’oiseaux, de renards, de vers sous l’humus.. Dans une salle, il y a une unilatéralité d’hommes. IL n’y a que des hommes. Et les hommes aiment l'argent. Ce sont les seuls animaux à aimer l'argent. Cela est totalement contre naturel. Et par conséquent, les réunions sont toujours mensongères.

I'explication au phénomène d’occultation de la vérité par l’unilatéralité d’hommes réunis dans une salle est que les hommes (et les femmes, bien sûr) ont pour spécificité sur les autres animaux d’aimer l’argent.

_____________

L’objectif est que, pendant ces réunions de l’Assemblée Générale, les hommes et les femmes qui s’expriment dans leurs bois, dehors sous le ciel puisse parler explicitement de la colonisation de l’univers qui menace la vie à une échelle monstrueuse, et improvisent des discours brillants, sans être obligés de taire le sujet précis de leur débat en appelant colonisation de l’univers par un autre nom de façon poétique.

Dehors, les animaux susceptibles d’entourer les hommes en réunions n’aiment pas l’argent. Ces animaux qui n’aiment pas l’argent inspirent les hommes et les femmes pendant la réunion vers la vérité.

A propos de l’argent encore : les hommes veulent augmenter leur quantité d’argent, et donc leurs bourses nationales : les allemands veulent augmenter l’argent à la bourse de Francfort ; les français veulent augmenter l'argent à la bourse de Paris ; les anglais veulent augmenter leur argent à la bourse de Londres…. Les hommes, pendant une réunion en salle, vont donc tous demander de l’argent pour leur pays. C’est la seule chose importante pour les hommes et les femmes en réunion dans des salles. Pire : la colonisation de l’univers permettrait d’exploiter des mines d’argent, de cobalt, d’or…. par les hommes et leurs permettraient d’augmenter leurs bourses nationales. Donc, la colonisation de l’espace n’est jamais dénoncée lors d’une réunion en salle.

Vous pouvez vérifier tout cela :

-De l’argent est toujours demandé pendant des réunions en salles.

-La colonisation de l’univers n’est jamais dénoncée pendant des réunions en salles.

Vous verrez confirmé la vérité que les réunions ne doivent plus se dérouler en salle.

Devant l'insuffisance de réunion dehors, nous avons décidé, Ben Ki Moon et moi, Laurent Senninger (toujours dehors pour faire la politique), d’affecter des casques bleus de l’armée chinoise et de l’armée américaine à la monopolisation du pétrole à l’ONU en bouchant les puits de pétrole les uns après les autres.

 

 

__________________________________________

__________________________________________

Janvier 2014

Administrateurs de l’ONU, voyez le remarquable discours de François Hollande lors de sa conférence de presse du 15 janvier 2014 et son soin de faire augmenter le chômage en France…..François Hollande lit attentivement ce blog et montre l’exemple des nouveaux discours et des nouveaux actes que les autres présidents doivent tenir, et ceci sans s’intéresser à leur côte de popularité : la cote de popularité de François Hollande est faible ce qui optimise, paradoxalement, un maintien au pouvoir pendant deux décennies d’une manière ou d’une autre de François Hollande à la tête de la France.

 

______________________________________________

 

Les animaux (les planètes sont des animaux comme les rivières…) prennent le pouvoir en 2014.

 

Si le peuple se soulève contre un président, l’armée intervient : de toute façon on confisque tous lesuperflue à tous les citoyens de chaque pays. Si des citoyens se révoltent, l’armée servira à quelque chose;

 

Vous remarquerez que plus des citoyens sont en colère contre leur dirigeant, plus ce dirigeant va diriger longtemps le pays grâce à ses remarquables actions relevées par les administrateurs de l’ONU et suite au vote à l’Assemblée Générale de l’ONU (vote que je patronnerais dans les conditions de la réunion dehors après signature donnée du cyclone de l’ile de la Réunion du début de cette année).

Laurent Senninger

____________________________________

copier dans le chapitres " forages"

 

Les présidents non respectueux des écritures de ce blog seront, quoi qu’il en soit, jugés par un tribunal international. Autant vous dire tout de suite que ce tribunal international sera extrêmement dur et que de nombreux présidents seront condamnés à de la prison. Voyez les présidents qui ont été jugés par un tribunal international ces dernières années….

 

(vu le comportement actuel avec le pétrole contraire aux écritures de ce blog, 10 présidents au moins seront jugés et incarcérés pendant des décennies).

 

 

 

Allez présidents, , interdisez la distribution de l’essence dans vos pays, attaquez les multinationales du pétrole qui sont dans vos pays -toutes les multinationales de pétroles quel qu’elles soient, mettez les voitures à la fourrières et détruisez-les ; donnez un vélo et des paires de chaussures à la place ; détruisez les pipelines, interdisez aux pétroliers de circuler ….présidents, chacun de vos faits et gestes et relevés par les administrateurs de l’ONU : le monopole du pétrole de l’ONU doit s’établir.

________________________

 

Présidents, en défendant la paix et les droits de l’homme depuis des décennies, vous luttez contre la présence des humains en essayant de les faire disparaitre dans un siècle avant l’augmentation de la population mondiale, l’augmentation des surfaces agricoles et la diminution de la surface des forêts. Confisquer le pétrole maintenant à vos concitoyens et un moyen de confisquer l’oxygène produit par le plancton qui se diffuse dans l’atmosphère à cause de la pêche.