VEF Blog

Titre du blog : paixsanspetrole
Auteur : senninger
Date de création : 09-01-2014
 
posté le 09-01-2014 à 17:18:09

décembre 2013

Je voudrais former l'association de Lutte contre la Conquête Spatiale. Il me faut un président, un Secrétaire et un Trésorier (au moins).

Une des missions de l'association sera, avec une dizaine de salariés, de me protéger des bruits (vous verrez que, dès que je touche un clavier pour écrire, des bruits très forts, dérangeants et rendant impossible l'écriture surviennent. Ces bruits peuvent être écartés par une dizaine d'hommes et de femmes bien organisés). Je pourrais alors écrire un livre de cinq cent pages sur le problème de la Colonisation de l'Espace.

Venez me rencontrer à mon domicile.

Je reçois le matin entre dix heures et treize heures.

________________________


Hollande rencontre aujourd'hui Dilma Roussef.

Il va demander à la présidente du Brésil d'accueillir des dizaines de milliers de réfugiés victimes de la désertification tels que les syriens. Il fera de même quand il ira rencontrer dans les mois à venir le président de la Malaisie, le président de la Russie (Taïga) et la président de l'Indonésie.

Ces réfugiés devront être logés dans de grandes villes au milieu des immenses forêts.

Dans ces villes, les habitations ne devront pas faire plus d'un étage.

_____________________________

Notez les deux mensonges du films de Stanley Kubrick dont le titre est " 2001, l'Odyssée de l'Espace".


premier mensonge : il y a un grand vaisseau spatial sous forme de grande roue. L'image de la grande roue est la voiture.



Second mensonge du film : il y des monolithes noirs très hauts figurant des immeubles de ville très hauts.


La raison de ces deux mensonges du film de Stanley Kubrick est que Stanley est resté dans les murs d'une pièce entouré de 68 hommes dans une sphère de cinquante mètres autour de son cerveau.



Emile Zola à écrit un livre mensonge comme Stanley Kubrick. C'est le livre Germinal. Il l'a écrit dans les mêmes conditions que Stanley, entouré de murs et d'une centaine d'homme, possédé par leur inconscience collective.

_______________________________

Des manifestants en Ukraine demandent à se rapprocher de la lutte contre la colonisation de l'univers. Ils repoussent donc la Russie favorable à la colonisation de l'univers avec la station spatiale ISS (entre autre).

Nous allons donc lutter, avec l'Ukraine, contre la colonisation de l'univers : des milliers d'observateurs ukrainiens vont aller sur le territoire français sous le titre d'observateurs internationaux de l'ONU. Ces milliers d'observateurs vont fouiller la France pour localiser les centres de recherche spatiale publiques ( par exemple les centres du CNES), les centres de recherche spatiale privés et les bombes atomiques (il y a des dizaines de bombes atomiques françaises).

De même, des milliers d'observateurs français vont aller sur le territoire ukrainiens sous le titre d'observateurs internationaux de l'ONU. Ces milliers d'observateurs vont fouiller l'Ukraine pour localiser les centres de recherche spatiale publiques, les centres de recherche spatiale privées et les bombes atomiques (il y a des dizaines de bombes atomiques en Ukraine).

Cette relation entre l'Ukraine et l'ONU est le début d'une longue histoire d'amour.

16 décembre 2013

Les comédiens,

depuis ce lundi 16 décembre à 14 heures, des avions de tourisme passent aux alentours de la tente.... il n'y en avait pas hier, dimanche ni avant hier, ni depuis une semaine que j'ai planté ma tente.

Faites lenécessaire pour écarter cette ligne aérienne.

----------------------------

Chronique quotidiennne de mes aventures au milieu des arbres pôur écrire le livre vérité.. Bientôt, le livre-vérité va être écrit, là, à cet endroit précis, la rivière heureuse de m'insispirer la vérité en compagnie des autre gens dotés de cinq sens et n'aimant pas l'argent.... mais il y a un problème imprévu pour écrire ce livre, un problème totalement imprévu, que je tentais de contrer en m'installant dans un bois très éloigné de toutes les grandes villes de France, quelque part en France, je ne dirait pas où de façon à ne pas être dérangé par mes admirateurs, surtout qu'en tant qu'évrvivain, je ne veux pas être dérangé penndant la leture et la correction des documents par des gens-hommes parce qu'ils aiment l'argent et, aussi sensés de leurs cinq sens que les gens rivières et les gens nuages. Rappelons que, parmi les gens, les gens-hommes sont les seuls qui aime l'argent, avec les femmes bien évidemment. Don, pour inspirer la vérité, il n'est pas recommandé d'écrire dans une ville, comme la salle de la ville où je suis réfugié en attendant qu'on me débarrasse des avions passant au dessus de ma tente dans l'endroit le moins fréquenté par les avions de France. Il y a, malheursement, dans cet endroits où les avions sont les moins nombreux, des avions qui passent et qui font beaucoup trop de bruits pour pouvoir me laisser écrire. Dès que je commence à écrire, des bruits très forts surviennent - des bruits d'avions, mais aussi des bruits de très très gros camions passsant à une dizaine de kilomètres de ma tente. à la limite, les bruits de camions venant de l'autoroute, on s'en fiche. On peut les laisser. Mais les bruits d'engins à moteurs très bruyants survenant autour de ma tente, ainsi que les bruits d'avions doivent cesser. J'ai choisit cet endroit isolé en France pour pouvoir écrire en toute tranquillité, et pas pour qu'on laisse des avions et des engins à moteurs venir exprès pour faire du bruit dans mes oreilles et rendre impossible l'écriture au bord de la rivière. L'eau de la rivière est potable. C'est vraiment un endroit sauvage. Il n'est pas normal que je sois ennuyé ici par des bruits de moteurs.

_____________________________

20 décembre 2013

pour faire diminuer la consommation d'essence de chacun de vos concitoyens, vous devez, présidents, augmenter le chômage : je ne touche que le RSA et je suis dans l'incapacité d'acheter, d'entretenir et de rouler en voiture. Mais si j'avais eu plus que le RSA dans ma vie, j'aurais acheté, entretenu et roulé en voiture.

Laurent Senninger

ONU

Vidéo à monter :

http://www.youtube.com/watch?v=IW3R2WzBYX4

______________________

J'aimerais que Christiane Tobira soit, après François Hollande, présidente de la République.

Pourquoi : parce que Margareth Tatcher, une femme également, avait fait fermer des mines de charbon et que maintenant, nous devons fermer les puits de pétrole.

Laurent Senninger.

_____________________________

Chronique du vendredi 20 décembre : un ordinateur bloqué dans tous les sens au niveau des logiciels, d'internet, des applications, de l'électronique, de tout, absolument tout … alors que j'ai acheté cet ordinateur il y a un mois. J'ai donc vraiment besoin d'une femme de trente ans environ à plein temps pour m'aider. Qu'elle ait un ordinateur et qu'elle soit combative sur un ordinateur.

Je rappelle que je suis écrivain poète, non voué à faire de la politique autrement qu'à un vulgaire poste de secrétaire d'état chargé des affaires étrangères, ou un ministre chargé des affaires étrangères mais un ministre des affaires étrangères toujours caché àb eaucoup ménager , d'une sensibilité très grande demandant beaucoup de liberté, l'absence de caméras, de protocole, d'obligations de prendre l'avions, le train, la voiture...... en tout cas, jamais dans mon esprit ne m'est venue l'idée de devenir président de la république. C'est quoi ce délire : moi, Senninger, président de la République française ? Le rêve est bienheureux et collectif, mais il faut rester objectif : je suis un homme très sensible, formé naturellement pour écrire, et non pas fait pour diriger. Voilà déjà les débordements du rêve jugulé en quelques mots.

Deuxièmement : je perds quatre vingt dix pour cent de mon temps à faire de l'informatique, envoyer des E-mail, recréer des blogs effacés, copier des textes de sauvegarde sur cinq blog différents, chercher des fichiers effacés, éparpillés...... voilà maintenant plus d'un an que j'ai demandé une aide sur l'ordinateur, et, comme cette aide n'est pas encore arrivée, je n'ai pas pu écrire le livre que je devais écrire cette année. Pourtant, l'année dernière, j'ai demandé cette aide sur tous mes blogs. La demande d'aide d'une bonne femme pour l'internet, l'ordi et tous le tralala à été lue par des milliers, peut-être des millions de lecteurs et de lectrices.... et pourtant, je bagarre quatre dix pour cent de mon temps tout seul, moi, l'écrivain, contre un ordinateur depuis maintenant un an.

Le bilan de mon activité cette année est nul. Nous sommes le 20 décembre 2013, et le livre de cinq cent pages que je devais écrire sur le sujet du problème de la colonisation de l'espace n'a pas été écrit.

Si donc je me faisais abattre demain ou dans dix jours, après ma mort, aucun homme et aucune femme ne parlerait du problème de la colonisation de l'espace. Tout continuerait comme si moi, Laurent Senninger, n'avait jamais existé.

(vous noterez qu'aucun autre écrivain n'a encore écrit ce livre sur le problème de la colonisation de l'espace, et pour cause : les écrivains et les écrivaines écrivent dans des salles, des pièces, de cagibis, des appartements, des maisons à plafond, des duplex avec de la poésie pour appeler les choses par un autre nom que leur appellation précise, leur dénomination précise).


laisser l'espace libre

Je vais adhérer au mouvement Les Verts. C'est à la fois un Parti Politique, comme le Parti Communiste, le Parti Socialiste et l'UMP, mais c'est également un mouvement qui rassemble des associations telles que l’association contre le Nucléaire, l'association contre la Chasse (on ne doit pas chasser pour se nourrir mais élever), l'Association des femmes piétons vertueuses opposées aux hommes automobilistes vicieux.... Je reste au Parti Socialiste, mais j'adhère, en plus, au mouvement Les Verts de Guillaume Durant. J'explique pourquoi : je ne parviens pas à trouver des hommes et des femmes pour former l'association contre la Colonisation de l'Espace. J'ai réussit à trouver un clochard de quarante cinq ans et un homme de cinquante ans au comportement étrange (il me donne un faux numéro de téléphone quand je lui demande son numéro de téléphone), moi, l'homme de quarante cinq ans, pour former le« bureau » de l’association constitué de moi, Laurent, et les deux autres messieurs. (le bureau est composé d'un président qui n'a rien à voir avec le président de la république ou le camembert président, un secrétaire qui à a voir avec une secrétaire, tu sais une fille un peu con et un peu vulgaire, vulvaire et efficace pour tenir le secrétariat, et un trésorier qui n'a rien à voir avec un banquier parce que l'association ne doit pas s'intéresser à l'argent et déclare qu'elle ne s'intéresse pas à l'argent (elle dit qu'elle est à but non lucratif)).

Donc j'ai essayé de former une association en trouvant deux hommes autour de moi après avoir demandé et demandé et demandé et demandé encore à des hommes (surtout des hommes) et quelques femmes ( ma mère et ma sœur) sans résultat, avant de trouver ces deux messieurs un peu en insistant lourdement. Visiblement, ils ne sont pas vraiment motivés pour tenir les postes de secrétaire et trésorier.

Au Parti Socialiste auquel j'ai adhéré au début de l'année 2013 et auquel je vais adhérer une nouvelle année en 2014 (avec le cœur si on m’empêche de renouveler ma cotisation au début de l'année 2014 au Parti Socialiste sous prétexte que j'aurais donné vingt euros au « mouvement » les Verts, comme disait François Mitterrand, « avec le cœur »...). Dans ce mouvement Les Verts, je participerais à des réunions et tenterais d'intéresser un peu plus sérieusement que ces deux messieurs quelques hommes et quelques femmes avant de leur demander, d'ici deux mois, de faire parti du « bureau » de l'association contre la colonisation de l'espace.

Laurent Senninger

But de la future association (entre autres) : salarier dix hommes et femmes chargés de me protéger des bruits de moteur quand j'écris (j'écris là avec un casque sur les oreilles qui m'a fait perdre deux dixièmes dans chaque oreille, et je n'ai toujours pas écrit le livre de cinq cent pages sur le problème de la colonisation de l'espace que je dois écrire).

_________________________

30 décembre 2013

L'effet de serre dû au gaz carbonique qui réchauffe la planète : c'était une théorie fausse (une théorie « automobiliste »).Quand t'a des théories un peu bizarres et compliquées, elles sont fausses.

Question : qui sait subbodorer les manips de l'inconscience collective des hommes ?

Au fait, vos engagements de Kyoto de réduire vos émanations nationales de CO2 les présidents ? Moi et tous les administrateurs de l'ONU vous observons juguler les puits de pétrole attentivement. Nous voyons tout et notons tout.

________________________________

2 janvier 2014

On entend des éclats de voix d'enfants dans cette bibliothèque adulte toute la journée. C'est n'importe quoi : il y a des bibliothèques jeunesse et des bibliothèques adulte auxquelles l'entrée aux enfants doit être interdite surtout quand une centaine d'adultes se concentrent sur des études importantes.

une heure plus tard

Dans la série des bizarrerie quotidiennes, après la bizarrerie de Bastien et Laura, les écologistes de la planète Terre voulant sauver les forêts, parlons aujourd'hui des cris d'enfants dans la bibliothèques où cent adultes sont attablés devant des études en silence, la concentration requise pour assimiler des connaissances, apprendre, se documenter. La discipline est grandes chez ces adultes de 25 à 40 ans. Ce sont des français respectables de la société post-travail, enfin épanouies dans la société de l'ONU la plus équilibrée qui soit jusqu'à l'endormissement général des hommes et des femmes dans cent, deux cent, trois cent ans maximum ; des adultes répudiant l'argent, rassemblés ici dans cette bibliothèque où la connexion internet est gratuite. Un seul de ces français travaille en tant que salarié: la responsable de la salle détachée sur son bureau, les oreilles orientées vers l'endroit d'où émanent des cris d'enfants perçants nos oreilles, des cris continus de petits enfants rentrant dans cet endroit réservé au travail bénévole, à l'acquisition de connaissances dans la rigueur et le silence. Les cris des enfants sont insupportables, vraiment. Nous essayons de nous protéger les oreilles avec des casques et des boules quies, nous supportons difficilement tant les cris sont forts et perçants. Je me lève et vais voir la femme salariée, là, ce deux janvier 2014 pour lui demander si elle peut faire cesser les cris d'enfants dans la bibliothèque. Cette salariée me répond : quels cris d'enfants ?! Poliment, mais bizarrement. Je ne répond rien et prend à témoins les adultes cherchant le recueillement depuis deux heures sans succès : « qu'est-ce que j'ai dit là, question parce que je me souvient plus de ce que j'ai dit, bon tact en tout cas ».

dix minutes plus tard, un casque sur les oreilles :

il faut interdire l'accès de la bibliothèque adulte aux enfants. Les enfants viennent ici pour visiter un peu tout. C'est un grand musée où tout se visite. Les enfants font leurs dix kilomètres de marche à pied en rentrant partout. Voila l'esprit de la visite de ce lieu. Seulement, il y a un endroit où les enfants ne devraient pas aller : c'est la bibliothèque adulte. La bibliothèque adulte n'est pas un musée, une exposition, contrairement à quatre vingt pour cent des trucs ici (tu verrais le bruits que font les enfants quand ils passent les uns derrières les autres, sautillant, marchant, criant, tous sur le registre de l'inconscience, tous petits, rentré ici par l'irresponsabilité des adultes salariés de la fonction publique beaucoup trop nombreux et inutiles, franchement inutiles : tous le monde est témoin:il y a l'internet et l'informatique et le RSA pour remplacer les fonctionnaire depuis dix ans déjà.

__________________