VEF Blog

Titre du blog : paixsanspetrole
Auteur : senninger
Date de création : 09-01-2014
 
posté le 09-01-2014 à 17:18:39

12/12/2013

Premier décembre

http://youtube/RDl0Ozbk3GM

Faites une offre pour la série de cent dix vidéos. J'appellerais votre radio.

quelques jours plus tard :

La vidéo a été bloquée par Youtube pour une raison de copyright. Right or not ?

_______________________________________________

12/12

L'armée française va s'attaquer aux majors du pétrole installées en Afrique. L'armée française va empêcher la pétrole de couler dans les pipelines et de circuler dans des pétroliers entre l'Afrique (Iran, Nigeria.....) et l'Europe. (tout est déjà prévu : l'armée française utilise une essence dont la couleur n'est pas la même que la couleur de l'essence civile. La Police et l'Armée seront les seuls habilités à rouler pour maintenir l'ordre en France).

Dans l'armée française, de vrais héros vont apparaître, encore inconnus, - généraux, maréchaux, militaires moins haut gradés...

Je les nommerais corps célestes de la légion d'honneur.

Laurent Senninger, protégé par le ministre de la Justice et disposant de toutes ses marges de manœuvre pour agir.

Je suis en compagnie du Capitaine Legoff. Je monterais au front de Centrafrique dès que possible.

Laisser l'espace libre

Autre propos : écoutez le discours de Ban Ki Moon il y a trois semaines sur Youtube. Ban Ki Moon a besoin de moi. Je dois le plus vite possible être nommé secrétaire d'Etataux affaires étrangères.

Voila maintenant six mois que Ban Ki Moon m’appelle aux ordres de l'ONU. La France ressemble parfois, il est vrai, à un asile d'aliénés.

laissez l'espace libre

J'attends toujours de prendre mes fonctions de ministre des affaires étrangères. Cela me donnera une visibilité à l'ONU. L'ONU qui se trouve à New-York où je voulais aller pour voir les représentants de leurs pays, leur serrer la main et leur téléphoner. Mais si je débarque là bas sans être ministre des affaires étrangères, il me sera impossible de les rencontrer.

Je dois les rencontrer pour les convaincre de s'installer dehors, dans un bois, pour les réunions de l'ONU, d'abord à Central Park puis au Kenya, et non plus dans le bâtiment de Manhattan. Ma jeunesse - 45 ans-, ma force de persuasion et mon autorité naturelle aideront Ban Ki Moon dont la volonté est aussi de faire en sorte que les réunions de l'Assemblée Générale se déroulent dehors sous le ciel, les planètes et les étoiles. Ban Ki Moon, sans mon aide, n'y parvient pas. Moi, ministre des affaires étrangères de la France et Ban Ki Moon parviendrions à faire que les prochaines réunions de l'ONU se déroulent dehors.

__________________________

27 décembre 2013


à propos de l'effondrement économique : cas particulier de la forêt des Landes :

les hommes mauvais de France (il y a des hommes bons de France et des hommes mauvais de France), vendent, de la forêt des Landes, des parties de la forêt originelle, vierge, jungle, pour que les acheteurs de ces parties, ces parcelles, ces morceaux de forêt initiale âgée de 100 millions d'années, fassent repousser des arbres, mais des arbres particuliers : ce sont des arbres qui sont cultivés pour être coupés et vendus, un peu comme sur les champs d'agriculture. On appelle ça la sylviculture. La sylviculture consiste à faire pousser des sortes de champs d'arbres, des conifères, pour les couper et les vendre contre de l'argent. Ces forêts dégagent de l'oxygène. Cela n'a aucun sens : la moitié de la forêt des Landes est recouvertes d'arbres conifères issus de la vente de morceaux de la forêt originelle. Il ne faut pas que les hommes mauvais de France, en particulier préfet, conseiller régionaux, conseiller municpaux, maire et autres profitent de l'effondrement économique pour vendre les dernières parties de la foret originelle des Landes. C'est important : ces hommes mauvais pourraient profiter de l'effondrement économique et du manque d'argent pour leurs dépenses habituelles régionales, municipales et autres (ces hommes mauvais « s'en mettent plein les poches ») pour vendre les dernières parties de la forêt des Landes originelle. Non : il faut d'abord exproprier les exploitants de sylviculture de la forêt des Landes ; que ces exploitants sylvicoles fassent une dernière récolte d'arbres pour avoir leur argent et soient ensuite expropriés ; et que leur champs de sylviculture soient transformés en prairies. Les ventes de morceaux de la forêts des Landes originelle pour la sylviculture ces deux cent dernières années étaient illégales, parce qu'il faut que la planète Terre dégage de moins en moins d'oxygène et que la paix soit assurée ; la sylviculture n'est pas légale. Tous le monde le sait : Emile Zola l'a expliqué au dix neuvième siècle dans son livre : « l'Oeuvre ». Les français étaient prévenus par ce livre qu'il ne faut pas dégager de l'oxygène avec des arbres, donc vendre des parties de forêts pour faire pousser des arbres de sylviculture.

Que soit interdit aux hommes mauvais de vendre les parties de la forêt originelle des Landes – ils le font à cause de l'effondrement économique et il faut les en empêcher -. Les hommes bons doivent exproprier les exploitants de sylviculture, nombreux à être en faillite, et ordonner de faire vendre leurs parcelles de sylviculture. Ces parcelles de sylviculture doivent être transformées en prairies : l'organisation des Nations-Unis observera scrupuleusement l'action de la France dans la forêt des Landes.

Laurent Senninger.

Note : les hommes bons ont besoin de temps en temps de passer quelques semaines dans les bois et les forêts originelles résiduelles pour se purifier la pensée et entendre la vérité en regardant le ciel, au bord d'une rivière dans un endroit sauvage, authentique, originel.