J'ai écrit il y a quelques jours qu'il fallait dès maintenant couper une grande partie de la forêt amazonienne. Or, je me suis trompé : des températures de moins cinquante degrés ce 13 janvier 2014 m'ont signalé que je m'étais trompé. En y réfléchissant, je réalise que le je suis trompé, que je ne suis pas logique : avant de couper une grande partie de la forêt amazonienne, il faut interdire la pêche dans le monde entier ; alors, l'oxygène dégagé par le plancton n'ira plus dans l'atmosphère et sera respiré par les poissons.
___________
______________________________________
Au fait, les gars ( les présidentes et les présidents de l'ONU que je connais), avec la fin de l'argent, la pauvreté augmente dans tous les pays du monde.....
PROB EXTREMES-DROITES GUERRIERES ET COLONISTRICES DE L'UNIVERS
______________________
(désolé, Laurent Senninger)
________________________________
J’entends Jacob Zuma évoquer un millenium contre la pauvreté qui n’a rien à voir avec l’ONU le jour où je viens d’écrire qu’il faut généraliser la pauvreté chez les humains.
Mauvais point.
Je demande de confisquer l’argent aux hommes. Tiens, en passant, le Jacob à intérêt à fermer les mines.
Rappel : à l’ONU, on multiplie la population mondiale et on assure la paix. A l’ONU, on ne donne pas d’argent aux humains.
A propos de la scierie et des gaz d’échappements des voitures, je vais réexpliquer « weapon of mass destruction » pour Jacob Zuma qui veut creuser des mines d’argent et empêcher de boucher les puits de pétrole pour enrichir ses concitoyens.
Les fumées d’échapement des voitures, les réacteurs de moteurs d’avions sont un danger pour l’univers. Le dioxyde de carbone dégagé par les voitures est un moyen de détruire des millions de planètes de l’univers. En effet, si on laisse les voitures utiliser le pétrole pour dégager du gaz carbonique dans l’atmosphère au lieu de confisquer le pétrole en faisant pressions sur les hommes vicieux roulant tous en voiture dans le monde jusqu’en 2014, on ne va pas pouvoir forcer les hommes vicieux à arrêter la pêche. Et, si jamais on n’arrête pas la pêche, le plancton va dégager de l’oxygène dans l’atmosphère pendant des milliards d’années sans s’arrêter parce que le plancton recouvre sept dixième des continents, et les hommes qui vivent sur les continents vont eux aussi rester sur la planète Terre pendant des milliards d’années, et vont alors coloniser des millions de planètes de l’univers.
Nous devons arrêter la pêche pour que les poissons respirent l’oxygène du plancton avant que cet oxygène du plancton n’aille dans l’atmosphère.
Tant que nous n’aurons pas confisqué le pétrole aux hommes pour les contraindre à des règles internationales concernant la pêche, en scierie, ces voitures sont des armes chimiques de destruction massive de millions de planètes de l’univers.
_________________________________________
Prix du baril en novembre 2013 : 94 dollars
Prix du baril en janvier 2014 : 93 dollars.
Il est nécessaire d’abattre quelques présidents de la Républiques (ou enfants de présidents de la république) pour lancer la dynamique de montée du prix du Baril. Pas Jacob Zuma spécialement, mais quelques présidents. Pourquoi : parce que actuelle jusqu’à maintenant, les présidents se contentent d’une indifférence prudente sans s’engager, ce qui revient à empêcher la constitution d’un monopole par l’ONU.
(surtout, vérifiez bien que les présidents que vous allez abattre n’ont pas fait des actions pour constituer ce monopole du pétrole à l’ONU. Et, les présidents, signalez toujours les actions que vous faites pour constituer ce monopole du pétrole à l’ONU. On ne peut pas tout relever dans notre universelle administration de l’ONU ;
___________________________
Réflexions : les télés et les radios sont des salles où, enfermés dans des murs, les parleurs de radios s’excitent de la perversion de violer la planète (parler d’argent).
Les présidents, ne regardez pas les télévisions et n’écoutez pas les radios.
Les présidents, vous former un club à part ; vous représentez les planètes de l'univers.
_____________________
Le 17 janvier 2014
Présidents, en défendant la paix et les droits de l’homme depuis des décennies, vous luttez contre la présence des humains en essayant de les faire disparaitre dans un siècle avant l’augmentation de la population mondiale, l’augmentation des surfaces agricoles et la diminution de la surface des forêts. Confisquer le pétrole maintenant à vos concitoyens et un moyen de confisquer l’oxygène produit par le plancton qui se diffuse dans l’atmosphère à cause de la pêche.