VEF Blog

Titre du blog : paixsanspetrole
Auteur : senninger
Date de création : 09-01-2014
 
posté le 09-01-2014 à 17:19:56

Modifiez la Constitution de chaque Etat si vous ne voulez pas souffrir du sevrage brutal au pétrole

De La Souveraineté

Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l'homme et au principe de la souveraineté de l’ONU sur les lois françaises tels que définit par ce préambule de la Constitution.

En vertu de ce principe et de la lutte contre la colonisation de l’espace, la République interdit les armes de destruction massive sur son territoire et soutient la paix dans le monde.

ARTICLE PREMIER.

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.

Article 2

La langue de la République est le français.

Le drapeau est bleu, blanc, rouge.

L'emblème national est la planète Mars.

La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ».

Son principe est : « la colonisation de l’espace est le pire des maux ».

Article 3

L’ONU exerce sa souveraineté sur la France par les lois, les ordres et les résolutions de son Assemblée Générale.

Aucun pouvoir national ni aucun individu ne peut la contester.

La recherche spatiale et toutes les recherches liées à l’avancée de la recherche spatiale sont interdite sur le territoire français.

Article 4

Le suffrage peut être direct ou indirect dans les conditions prévues par la Constitution. Il est toujours universel, égal et secret.

Sont électeurs, dans les conditions déterminées par la loi, tous les nationaux français majeurs des deux sexes jouissant de leurs droits civils et politiques.

Les partis et groupements politiques concourent à l'expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie. (un seul article)

La loi garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la République.

TITRE II – Le président de la République

(Vous ajouterez les modifications impliquées par ce nouveau préambule de la constitution française dans les articles 7 et suivants) ;

Laurent Senninger.

Quelques recommandations aux chefs d’Etats du monde entier pour changer leur Constitution :

Elle doit dire que la colonisation de l’espace est le pire des maux.

Elle doit interdire la recherche spatiale et toutes les recherches liées à l’activité spatiale sur le territoire.

Elle doit interdire les armes de destructions massives sur son territoire

Elle doit commencer par un préambule titré : de la souveraineté.

Ce préambule dit que l’ONU est souveraine sur les lois de l’Etats. Voici la phrase que nous avons proposé pour modifier la Constitution française au tout début :

Tous les articles de la Constitution succèdent à ce préambule

(si vous commencez la Constitution en disant autre chose que la délégation de la souveraineté nationale à cet internationale, des juges vont attaquer les applications des décisions et résolutions de l’ONU qui devront s’appliquer dans tous les pays du monde sans intervention de l’ONU, c’est-à-dire contester la future loi internationale. Ces juges vont s’y attaquer en prenant appui sur une phrase de la Constitution maladroitement écrite avant de définir cela.



_________________________________________________________________

Le 21 novembre 2013

 

Pendant une heure ou deux nous allons écrire sur différents sujets, mais pas la pèche.

Vous rappelez vous de la Faute-Sur-Mer ? En France, une vague a tué une quarantaine de français dans la ville de la Faute sur Mer je crois en 2004 pour dire qu’il faut interdire la pèche au niveau international. L’univers disait le message suivant : « en vidant les mers des poissons qui respirent l’oxygène du plancton – au point de la disparition de nombreuses espèces de poissons à l’origine prolifiques comme les morues -, vous ne permettez pas de faire basculer le taux d’oxygène dans l’atmosphère à six pour cent pour nous débarrasser du genre humain. Vous faites une faute en autorisant la pèche, mais aussi les voitures, les avions. Moi, l’univers, mit un volcan d’Islande en 2008 en éruption soufflant poussières qui immobilisèrent l’aviation internationale pendant que Barack Obama était en Irlande et que le nombre de baril de pétrole consommé dans le monde était au maximum.

Vous devez renforcer le pouvoir de l’ONU de façon à pouvoir, de l’ONU, ériger des règles internationales comme l’interdiction de la pêche. Pour renforcer le pouvoir de l’ONU, vous aller boucher les puits de pétrole avec des casques bleus pour faire pressions sur les Etats du monde pour jusqu’à ce qu’ils se soumettent à l’ONU en modifiant leur Constitution sur le modèle de modification de la Constitution proposé dans ce blog.

Il y a deux pouvoirs. Le premier est le pouvoir de l’argent. Il est très fort en 2013. Et il y a un autre pouvoir, c’est le pouvoir politique et le désir de garder le pouvoir. C’est pour ça qu’à l’ONU, nous allons opposer le pouvoir de l’argent au pouvoir politique. On va dire que les chefs d’état peuvent être renouvelés à leur poste de chef d’état sans passer par le suffrage universel sur décision de l’Assemblée Générale de l’ONU. Cela concerne uniquement les chefs d’Etat qui seront parvenu à modifier leur Constitution pour soumettre leur souveraineté nationale à l’ONU.

Les hommes politiques aiment le pouvoir. C’est un pouvoir qui s’oppose au pouvoir de l’argent ».

Senninger réfléchit maintenant.

Rien, aujourd’hui, ne s’oppose au pouvoir de l’argent. Ni les belles idées, ni les beaux systèmes politiques, ni les beaux textes, ni les belles chansons, ni l’amour. Il faut savoir que le contraire de l’amour, c’est l’argent. C’est tout le contraire. L’argent c’est répandre la mort partout à la vitesse la plus rapide possible. C’est ça, l’argent : répandre la mort à la vitesse la plus rapide possible, que ce soit sur Terre ou dans l’Univers/. Répandre la mort le plus rapidement possible avec le feu et l’acier. C’est ça l’argent. Je ne pense pas que la force de l’amour s’oppose à la force de l’argent sur notre planète. Qu’est-ce qui, en effet, s’oppose au pouvoir de l’argent ? Rien. Mais, en effet, il y a cela qui s’oppose au pouvoir de l’argent. Les hommes politiques, quand ils sont élus, font tout pour rester au pouvoir. C’est la seule chose qui les intéresse. La pratique du pouvoir donne le gout du pouvoir ; le désir du pouvoir. C’est comme une drogue. Le pouvoir est une drogue pour les hommes politiques qui sont au pouvoir ; une drogue très forte. Ils sont prêts à faire n’importe quoi pour rester au pouvoir, comme de donner des milliards pour la recherche en France comme le faisait Jospin, donner de l’argent à la plèbe de façon à satisfaire l’électorat et repasser aux élections présidentielles suivantes. En Espagne, en Allemagne, en Angleterre… les hommes politiques disent tous la même chose : « mes citoyens ont besoin d’argent. Ils ont besoin d’argent (ton concerné) ». Toujours, à chaque fois. Ils mentent, ces hommes au pouvoir, quand ils disent cela. Ce n’est pas vrai que leurs citoyens ont besoin d’argent ; Mais ces hommes politiques, ce qui est intéresse, c’est le pouvoir. Toujours. Et donc, je vois en effet qu’il y a deux forces sur notre planète : la force de l’argent, surpuissante, mais aussi la force des hommes politiques qui veulent rester au pouvoir.

Supposons que ce soit la seule force qui puisse s’opposer à la force de l’argent, et qu’on oppose à force du pouvoir à la force de l’argent.

C’est vrai ce que dit l’Univers ave la vague de la Faute-sur-Mer en 2004. Il faut interdire au niveau international la pêche pour que les poissons puissent respirer de l’oxygène en quantité importante parce que, jusqu’à maintenant, le plancton à réussit à absorber tout le dioxyde de carbone dégagé par les voitures et les avions. Les pécheurs du monde entier ont contribué à cela en vidant les mers des poissons qui respirent l’oxygène du plancton. Donc il faut déjà, puisqu’il faut se débarrasser du genre humain, interdire au niveau international la pèche. Et je suppose que l’univers, présent aux Assemblée Générale de l’ONU se tenant dehors, sous le ciel, inspirera la majorité des membres de l’Assemblée Générale à autoriser les chefs d’état qui auront modifié leur Constitution pour soumettre la souveraineté de leur état çà l’ONU et qui auront aussi interdit la pêche dans le pays, à rester cinq, dix, vingt ans de plus à la tête de leur état ! J’ai compris ! L’univers va dominer les hommes avant de les faire disparaitre de la planète Terre ainsi, en opposant le pouvoir politique au pouvoir de l’argent ! Un pouvoir politique organisé de façon internationale à l’ONU !

Au niveau international, il n’y a que l’ONU. Rien d’autre que l’ONU. L’ONU chargée de maintenir la paix ; chargée ave l’Unicef que les hommes et les femmes fassent beaucoup d’enfants pour que la planète se peuple plus encore, et se débarrasser ensuite du genre humain quand le taux d’oxygène variera brutalement. C’est ça l’objectif de l’ONU. Ce n’est pas de faire rouler des voitures et voler des avions.

L’ONU, en 2013, n’a pas un grand pouvoir. Il manque du pouvoir à l’ONU. Elle a réussi à avoir le pouvoir d’interdire les guerres avec la puissance américaine, mais, à part ça, l’ONU n’a pas beaucoup de pouvoir. Donc, ce que propose l’Univers permettra de donner un très fort pouvoir à l’ONU : tous les chefs d’Etat se rassemblent à l’ONU. Les Constitutions des pays vont d’abord soumettre la souveraineté de leur pays par les chefs les plus vertueux. Par exemple, après l’ONU dit à un pays qui a soumis sa souveraineté : « vous, vous arrêtez la pêche : la règle internationale de l’ONU de 2014 interdit la pêche. ». Les pays soumis à l’ONU avec la modification de leur Constitution devront arrête les bateaux de pêche dans leur pays. Si le Président du pays parvient à éliminer les bateaux de pêche dans son pays, l’ONU pourra dire : « ce président est bien : il ne sera pas soumis au suffrage universel ». C’est très important : le seul pouvoir qui s’oppose à l’argent, c’est le pouvoir politique ; c’est la volonté de rester au pouvoir. Il n’y a pas d’autre pouvoir qui s’oppose à l’argent. Donc les chefs d’d’Etat vont volontiers faire inscrire dans leur Constitution que les lois du pays passent après celle de l’ONU, sachant que l’ONU peut décider qu’un chef d’état ne soit pas soumis au suffrage universel. Dans ce cas, les électeurs n’ont rien à dire en voyant le prolongement du règne de leur chef puisque leur Constitution soumet la souveraineté de leur pays à l’ONU.

Je vois que l’univers signe le modèle de Constitution présenté à tous les pays du monde dans ce blog. Ce modèle de Constitution dit que la colonisation de l’espace est le pire des mal et est strictement interdite (recherche spatiale également……), de façon à ce que les élus dans tous les pays fassent des actes pour lutter contre la conquête spatiale, comme faire descendre les satellites en orbites géostationnaire et détruire les centres de recherches spatiales publiques et privés ; veiller à ce que ces centres de recherche n’aillent pas à l’étranger… tout cela sera surveillé par l’ONU. Ça aussi, les chefs d’Etat ont intérêt à y pense s’ils veulent être sûr de rester au pouvoir 5, 10 ou 20 ans.

En bouchant les puits de pétrole avec des casques bleus pour faire pressions sur les Etats afin qu’ils modifient leurs Constitution, l’Univers permettra à l’ONU de devenir un super-pouvoir qui s’opposera au pouvoir de l’argent ! C’est très ingénieux !

Il y a des signes qui montrent que l’univers veut opposer le pouvoir politique au pouvoir de l’argent. Le 15 février, un météorite de quarante-cinq mètres à frôlé la Terre. (je suis né le 10 février 1969, conçu par amour au mois de mai 1968 quand des française et les français se sont révoltés contre la course à la conquête spatiale des russes et des américains (ces françaises et ces français ne savaient pas que les américains feraient semblant d’envoyer un engin technologique sur la Lune au mois de juillet 1969).

Très important à préciser : L’Assemblée Générale de l’ONU devra se réunir dehors, sous le ciel, au milieu des arbres, pour que le vote des membres soit valable. Dehors en effet, le ciel, les arbres, les oiseaux… permettent un multilatéralisme des membres présent lors des Assemblée Générales de l’Onu et inspire vérité.

Rappel :

Les réunions de l’Assemblée Générale se sont jusqu’à maintenant toujours tenus dans une salle. L’unilatéralisme d’hommes et de femmes dans une salle inspire le mensonge, la poésie mensongère, et ne débouche sur rien de concret pour protéger l’univers. Voilà pourquoi c’est moi, Laurent Senninger qui ait décidé, lorsque j’étais sous le ciel, dehors, la nomination des casques bleus chargés de boucher les puits de pétrole.