VEF Blog

Titre du blog : paixsanspetrole
Auteur : senninger
Date de création : 09-01-2014
 
posté le 10-01-2014 à 12:18:20

Urgent


 

L'antisémitisme, c'est menacer, par des actes concrets, la vie de juifs. L'antisémitisme est sévèrement condamné. (pas de poésie dans ce texte : "an" en français veut dire année, et en walof ça voudrait dire quelque chose si la phrase était arabe).

Je propose que l'on condamne les actes de menace de la vie par la colonisation de l'univers sur les milliards de planètes de l'univers, non seulement les actes concrets, tel que l'acte technologique de faire avancer la recherche spatiale, mais aussi le fait de ne pas parler du problème de la colonisation de l'univers autour de soit, et de condamner très sévèrement cela. (on pourrait appeler cela l'univertisme - choisissez un mot ). Condamnez dans les tribunaux : vous pouvez, ce 29 décembre 2013, commencer à condamner dans les tribunaux.

___________________________________

Moi, Laurent Senninger, je vais essayer un truc, mais je ne suis pas sûr que ça marche. Je vais frapper un pays du monde réfractaire à la dénonciation de la colonisation de l'univers avec un météorite (un phénomène de l'univers disons : météorite; pluie de météorites, comète...) dans une seconde, un mois, un an ou dix ans environ. Vous punirez ensuite très sévèrement les ressortissants de ce pays.

___________________________________

regarde cette saloperie d'inconscience collective des hommes qui rend les choses floue avec la poésie en parlant de phénomène pour qualifier à la fois moi, Laurent, un homme de quarante cinq ans qui n'a même pas écrit un livre sur le problème de la colonisation de l'univers contrairement à Hubert Reeves, et un phénomène éventuel tel qu'une pierre astrale tombant sur un pays du monde en faisant de gros dégâts, pays ensuite pris à parti par les autres pays...

Rappelons que l'inconscience collective des hommes fait avancer la technologie spatiale

________________________________

Hubert Reeves, Genie et amour absolu.

("cent milliards d'étoiles dans notre galaxie au moins, cent milliards de galaxies au moins ce qui fait...."rare erreur d'Hubert que j'aurais corrigé : il y a beaucoup moins d'étoiles dans l'univers, et la notion de ce nombre restreint d'étoiles induit un soucis plus grand de l'univers par les hommes.