paixsanspetrole

droit international

posté le 09-01-2014 à 17:18:39

12/12/2013

Premier décembre

http://youtube/RDl0Ozbk3GM

Faites une offre pour la série de cent dix vidéos. J'appellerais votre radio.

quelques jours plus tard :

La vidéo a été bloquée par Youtube pour une raison de copyright. Right or not ?

_______________________________________________

12/12

L'armée française va s'attaquer aux majors du pétrole installées en Afrique. L'armée française va empêcher la pétrole de couler dans les pipelines et de circuler dans des pétroliers entre l'Afrique (Iran, Nigeria.....) et l'Europe. (tout est déjà prévu : l'armée française utilise une essence dont la couleur n'est pas la même que la couleur de l'essence civile. La Police et l'Armée seront les seuls habilités à rouler pour maintenir l'ordre en France).

Dans l'armée française, de vrais héros vont apparaître, encore inconnus, - généraux, maréchaux, militaires moins haut gradés...

Je les nommerais corps célestes de la légion d'honneur.

Laurent Senninger, protégé par le ministre de la Justice et disposant de toutes ses marges de manœuvre pour agir.

Je suis en compagnie du Capitaine Legoff. Je monterais au front de Centrafrique dès que possible.

Laisser l'espace libre

Autre propos : écoutez le discours de Ban Ki Moon il y a trois semaines sur Youtube. Ban Ki Moon a besoin de moi. Je dois le plus vite possible être nommé secrétaire d'Etataux affaires étrangères.

Voila maintenant six mois que Ban Ki Moon m’appelle aux ordres de l'ONU. La France ressemble parfois, il est vrai, à un asile d'aliénés.

laissez l'espace libre

J'attends toujours de prendre mes fonctions de ministre des affaires étrangères. Cela me donnera une visibilité à l'ONU. L'ONU qui se trouve à New-York où je voulais aller pour voir les représentants de leurs pays, leur serrer la main et leur téléphoner. Mais si je débarque là bas sans être ministre des affaires étrangères, il me sera impossible de les rencontrer.

Je dois les rencontrer pour les convaincre de s'installer dehors, dans un bois, pour les réunions de l'ONU, d'abord à Central Park puis au Kenya, et non plus dans le bâtiment de Manhattan. Ma jeunesse - 45 ans-, ma force de persuasion et mon autorité naturelle aideront Ban Ki Moon dont la volonté est aussi de faire en sorte que les réunions de l'Assemblée Générale se déroulent dehors sous le ciel, les planètes et les étoiles. Ban Ki Moon, sans mon aide, n'y parvient pas. Moi, ministre des affaires étrangères de la France et Ban Ki Moon parviendrions à faire que les prochaines réunions de l'ONU se déroulent dehors.

__________________________

27 décembre 2013


à propos de l'effondrement économique : cas particulier de la forêt des Landes :

les hommes mauvais de France (il y a des hommes bons de France et des hommes mauvais de France), vendent, de la forêt des Landes, des parties de la forêt originelle, vierge, jungle, pour que les acheteurs de ces parties, ces parcelles, ces morceaux de forêt initiale âgée de 100 millions d'années, fassent repousser des arbres, mais des arbres particuliers : ce sont des arbres qui sont cultivés pour être coupés et vendus, un peu comme sur les champs d'agriculture. On appelle ça la sylviculture. La sylviculture consiste à faire pousser des sortes de champs d'arbres, des conifères, pour les couper et les vendre contre de l'argent. Ces forêts dégagent de l'oxygène. Cela n'a aucun sens : la moitié de la forêt des Landes est recouvertes d'arbres conifères issus de la vente de morceaux de la forêt originelle. Il ne faut pas que les hommes mauvais de France, en particulier préfet, conseiller régionaux, conseiller municpaux, maire et autres profitent de l'effondrement économique pour vendre les dernières parties de la foret originelle des Landes. C'est important : ces hommes mauvais pourraient profiter de l'effondrement économique et du manque d'argent pour leurs dépenses habituelles régionales, municipales et autres (ces hommes mauvais « s'en mettent plein les poches ») pour vendre les dernières parties de la forêt des Landes originelle. Non : il faut d'abord exproprier les exploitants de sylviculture de la forêt des Landes ; que ces exploitants sylvicoles fassent une dernière récolte d'arbres pour avoir leur argent et soient ensuite expropriés ; et que leur champs de sylviculture soient transformés en prairies. Les ventes de morceaux de la forêts des Landes originelle pour la sylviculture ces deux cent dernières années étaient illégales, parce qu'il faut que la planète Terre dégage de moins en moins d'oxygène et que la paix soit assurée ; la sylviculture n'est pas légale. Tous le monde le sait : Emile Zola l'a expliqué au dix neuvième siècle dans son livre : « l'Oeuvre ». Les français étaient prévenus par ce livre qu'il ne faut pas dégager de l'oxygène avec des arbres, donc vendre des parties de forêts pour faire pousser des arbres de sylviculture.

Que soit interdit aux hommes mauvais de vendre les parties de la forêt originelle des Landes – ils le font à cause de l'effondrement économique et il faut les en empêcher -. Les hommes bons doivent exproprier les exploitants de sylviculture, nombreux à être en faillite, et ordonner de faire vendre leurs parcelles de sylviculture. Ces parcelles de sylviculture doivent être transformées en prairies : l'organisation des Nations-Unis observera scrupuleusement l'action de la France dans la forêt des Landes.

Laurent Senninger.

Note : les hommes bons ont besoin de temps en temps de passer quelques semaines dans les bois et les forêts originelles résiduelles pour se purifier la pensée et entendre la vérité en regardant le ciel, au bord d'une rivière dans un endroit sauvage, authentique, originel.

 


 
 
posté le 09-01-2014 à 17:18:09

décembre 2013

Je voudrais former l'association de Lutte contre la Conquête Spatiale. Il me faut un président, un Secrétaire et un Trésorier (au moins).

Une des missions de l'association sera, avec une dizaine de salariés, de me protéger des bruits (vous verrez que, dès que je touche un clavier pour écrire, des bruits très forts, dérangeants et rendant impossible l'écriture surviennent. Ces bruits peuvent être écartés par une dizaine d'hommes et de femmes bien organisés). Je pourrais alors écrire un livre de cinq cent pages sur le problème de la Colonisation de l'Espace.

Venez me rencontrer à mon domicile.

Je reçois le matin entre dix heures et treize heures.

________________________


Hollande rencontre aujourd'hui Dilma Roussef.

Il va demander à la présidente du Brésil d'accueillir des dizaines de milliers de réfugiés victimes de la désertification tels que les syriens. Il fera de même quand il ira rencontrer dans les mois à venir le président de la Malaisie, le président de la Russie (Taïga) et la président de l'Indonésie.

Ces réfugiés devront être logés dans de grandes villes au milieu des immenses forêts.

Dans ces villes, les habitations ne devront pas faire plus d'un étage.

_____________________________

Notez les deux mensonges du films de Stanley Kubrick dont le titre est " 2001, l'Odyssée de l'Espace".


premier mensonge : il y a un grand vaisseau spatial sous forme de grande roue. L'image de la grande roue est la voiture.



Second mensonge du film : il y des monolithes noirs très hauts figurant des immeubles de ville très hauts.


La raison de ces deux mensonges du film de Stanley Kubrick est que Stanley est resté dans les murs d'une pièce entouré de 68 hommes dans une sphère de cinquante mètres autour de son cerveau.



Emile Zola à écrit un livre mensonge comme Stanley Kubrick. C'est le livre Germinal. Il l'a écrit dans les mêmes conditions que Stanley, entouré de murs et d'une centaine d'homme, possédé par leur inconscience collective.

_______________________________

Des manifestants en Ukraine demandent à se rapprocher de la lutte contre la colonisation de l'univers. Ils repoussent donc la Russie favorable à la colonisation de l'univers avec la station spatiale ISS (entre autre).

Nous allons donc lutter, avec l'Ukraine, contre la colonisation de l'univers : des milliers d'observateurs ukrainiens vont aller sur le territoire français sous le titre d'observateurs internationaux de l'ONU. Ces milliers d'observateurs vont fouiller la France pour localiser les centres de recherche spatiale publiques ( par exemple les centres du CNES), les centres de recherche spatiale privés et les bombes atomiques (il y a des dizaines de bombes atomiques françaises).

De même, des milliers d'observateurs français vont aller sur le territoire ukrainiens sous le titre d'observateurs internationaux de l'ONU. Ces milliers d'observateurs vont fouiller l'Ukraine pour localiser les centres de recherche spatiale publiques, les centres de recherche spatiale privées et les bombes atomiques (il y a des dizaines de bombes atomiques en Ukraine).

Cette relation entre l'Ukraine et l'ONU est le début d'une longue histoire d'amour.

16 décembre 2013

Les comédiens,

depuis ce lundi 16 décembre à 14 heures, des avions de tourisme passent aux alentours de la tente.... il n'y en avait pas hier, dimanche ni avant hier, ni depuis une semaine que j'ai planté ma tente.

Faites lenécessaire pour écarter cette ligne aérienne.

----------------------------

Chronique quotidiennne de mes aventures au milieu des arbres pôur écrire le livre vérité.. Bientôt, le livre-vérité va être écrit, là, à cet endroit précis, la rivière heureuse de m'insispirer la vérité en compagnie des autre gens dotés de cinq sens et n'aimant pas l'argent.... mais il y a un problème imprévu pour écrire ce livre, un problème totalement imprévu, que je tentais de contrer en m'installant dans un bois très éloigné de toutes les grandes villes de France, quelque part en France, je ne dirait pas où de façon à ne pas être dérangé par mes admirateurs, surtout qu'en tant qu'évrvivain, je ne veux pas être dérangé penndant la leture et la correction des documents par des gens-hommes parce qu'ils aiment l'argent et, aussi sensés de leurs cinq sens que les gens rivières et les gens nuages. Rappelons que, parmi les gens, les gens-hommes sont les seuls qui aime l'argent, avec les femmes bien évidemment. Don, pour inspirer la vérité, il n'est pas recommandé d'écrire dans une ville, comme la salle de la ville où je suis réfugié en attendant qu'on me débarrasse des avions passant au dessus de ma tente dans l'endroit le moins fréquenté par les avions de France. Il y a, malheursement, dans cet endroits où les avions sont les moins nombreux, des avions qui passent et qui font beaucoup trop de bruits pour pouvoir me laisser écrire. Dès que je commence à écrire, des bruits très forts surviennent - des bruits d'avions, mais aussi des bruits de très très gros camions passsant à une dizaine de kilomètres de ma tente. à la limite, les bruits de camions venant de l'autoroute, on s'en fiche. On peut les laisser. Mais les bruits d'engins à moteurs très bruyants survenant autour de ma tente, ainsi que les bruits d'avions doivent cesser. J'ai choisit cet endroit isolé en France pour pouvoir écrire en toute tranquillité, et pas pour qu'on laisse des avions et des engins à moteurs venir exprès pour faire du bruit dans mes oreilles et rendre impossible l'écriture au bord de la rivière. L'eau de la rivière est potable. C'est vraiment un endroit sauvage. Il n'est pas normal que je sois ennuyé ici par des bruits de moteurs.

_____________________________

20 décembre 2013

pour faire diminuer la consommation d'essence de chacun de vos concitoyens, vous devez, présidents, augmenter le chômage : je ne touche que le RSA et je suis dans l'incapacité d'acheter, d'entretenir et de rouler en voiture. Mais si j'avais eu plus que le RSA dans ma vie, j'aurais acheté, entretenu et roulé en voiture.

Laurent Senninger

ONU

Vidéo à monter :

http://www.youtube.com/watch?v=IW3R2WzBYX4

______________________

J'aimerais que Christiane Tobira soit, après François Hollande, présidente de la République.

Pourquoi : parce que Margareth Tatcher, une femme également, avait fait fermer des mines de charbon et que maintenant, nous devons fermer les puits de pétrole.

Laurent Senninger.

_____________________________

Chronique du vendredi 20 décembre : un ordinateur bloqué dans tous les sens au niveau des logiciels, d'internet, des applications, de l'électronique, de tout, absolument tout … alors que j'ai acheté cet ordinateur il y a un mois. J'ai donc vraiment besoin d'une femme de trente ans environ à plein temps pour m'aider. Qu'elle ait un ordinateur et qu'elle soit combative sur un ordinateur.

Je rappelle que je suis écrivain poète, non voué à faire de la politique autrement qu'à un vulgaire poste de secrétaire d'état chargé des affaires étrangères, ou un ministre chargé des affaires étrangères mais un ministre des affaires étrangères toujours caché àb eaucoup ménager , d'une sensibilité très grande demandant beaucoup de liberté, l'absence de caméras, de protocole, d'obligations de prendre l'avions, le train, la voiture...... en tout cas, jamais dans mon esprit ne m'est venue l'idée de devenir président de la république. C'est quoi ce délire : moi, Senninger, président de la République française ? Le rêve est bienheureux et collectif, mais il faut rester objectif : je suis un homme très sensible, formé naturellement pour écrire, et non pas fait pour diriger. Voilà déjà les débordements du rêve jugulé en quelques mots.

Deuxièmement : je perds quatre vingt dix pour cent de mon temps à faire de l'informatique, envoyer des E-mail, recréer des blogs effacés, copier des textes de sauvegarde sur cinq blog différents, chercher des fichiers effacés, éparpillés...... voilà maintenant plus d'un an que j'ai demandé une aide sur l'ordinateur, et, comme cette aide n'est pas encore arrivée, je n'ai pas pu écrire le livre que je devais écrire cette année. Pourtant, l'année dernière, j'ai demandé cette aide sur tous mes blogs. La demande d'aide d'une bonne femme pour l'internet, l'ordi et tous le tralala à été lue par des milliers, peut-être des millions de lecteurs et de lectrices.... et pourtant, je bagarre quatre dix pour cent de mon temps tout seul, moi, l'écrivain, contre un ordinateur depuis maintenant un an.

Le bilan de mon activité cette année est nul. Nous sommes le 20 décembre 2013, et le livre de cinq cent pages que je devais écrire sur le sujet du problème de la colonisation de l'espace n'a pas été écrit.

Si donc je me faisais abattre demain ou dans dix jours, après ma mort, aucun homme et aucune femme ne parlerait du problème de la colonisation de l'espace. Tout continuerait comme si moi, Laurent Senninger, n'avait jamais existé.

(vous noterez qu'aucun autre écrivain n'a encore écrit ce livre sur le problème de la colonisation de l'espace, et pour cause : les écrivains et les écrivaines écrivent dans des salles, des pièces, de cagibis, des appartements, des maisons à plafond, des duplex avec de la poésie pour appeler les choses par un autre nom que leur appellation précise, leur dénomination précise).


laisser l'espace libre

Je vais adhérer au mouvement Les Verts. C'est à la fois un Parti Politique, comme le Parti Communiste, le Parti Socialiste et l'UMP, mais c'est également un mouvement qui rassemble des associations telles que l’association contre le Nucléaire, l'association contre la Chasse (on ne doit pas chasser pour se nourrir mais élever), l'Association des femmes piétons vertueuses opposées aux hommes automobilistes vicieux.... Je reste au Parti Socialiste, mais j'adhère, en plus, au mouvement Les Verts de Guillaume Durant. J'explique pourquoi : je ne parviens pas à trouver des hommes et des femmes pour former l'association contre la Colonisation de l'Espace. J'ai réussit à trouver un clochard de quarante cinq ans et un homme de cinquante ans au comportement étrange (il me donne un faux numéro de téléphone quand je lui demande son numéro de téléphone), moi, l'homme de quarante cinq ans, pour former le« bureau » de l’association constitué de moi, Laurent, et les deux autres messieurs. (le bureau est composé d'un président qui n'a rien à voir avec le président de la république ou le camembert président, un secrétaire qui à a voir avec une secrétaire, tu sais une fille un peu con et un peu vulgaire, vulvaire et efficace pour tenir le secrétariat, et un trésorier qui n'a rien à voir avec un banquier parce que l'association ne doit pas s'intéresser à l'argent et déclare qu'elle ne s'intéresse pas à l'argent (elle dit qu'elle est à but non lucratif)).

Donc j'ai essayé de former une association en trouvant deux hommes autour de moi après avoir demandé et demandé et demandé et demandé encore à des hommes (surtout des hommes) et quelques femmes ( ma mère et ma sœur) sans résultat, avant de trouver ces deux messieurs un peu en insistant lourdement. Visiblement, ils ne sont pas vraiment motivés pour tenir les postes de secrétaire et trésorier.

Au Parti Socialiste auquel j'ai adhéré au début de l'année 2013 et auquel je vais adhérer une nouvelle année en 2014 (avec le cœur si on m’empêche de renouveler ma cotisation au début de l'année 2014 au Parti Socialiste sous prétexte que j'aurais donné vingt euros au « mouvement » les Verts, comme disait François Mitterrand, « avec le cœur »...). Dans ce mouvement Les Verts, je participerais à des réunions et tenterais d'intéresser un peu plus sérieusement que ces deux messieurs quelques hommes et quelques femmes avant de leur demander, d'ici deux mois, de faire parti du « bureau » de l'association contre la colonisation de l'espace.

Laurent Senninger

But de la future association (entre autres) : salarier dix hommes et femmes chargés de me protéger des bruits de moteur quand j'écris (j'écris là avec un casque sur les oreilles qui m'a fait perdre deux dixièmes dans chaque oreille, et je n'ai toujours pas écrit le livre de cinq cent pages sur le problème de la colonisation de l'espace que je dois écrire).

_________________________

30 décembre 2013

L'effet de serre dû au gaz carbonique qui réchauffe la planète : c'était une théorie fausse (une théorie « automobiliste »).Quand t'a des théories un peu bizarres et compliquées, elles sont fausses.

Question : qui sait subbodorer les manips de l'inconscience collective des hommes ?

Au fait, vos engagements de Kyoto de réduire vos émanations nationales de CO2 les présidents ? Moi et tous les administrateurs de l'ONU vous observons juguler les puits de pétrole attentivement. Nous voyons tout et notons tout.

________________________________

2 janvier 2014

On entend des éclats de voix d'enfants dans cette bibliothèque adulte toute la journée. C'est n'importe quoi : il y a des bibliothèques jeunesse et des bibliothèques adulte auxquelles l'entrée aux enfants doit être interdite surtout quand une centaine d'adultes se concentrent sur des études importantes.

une heure plus tard

Dans la série des bizarrerie quotidiennes, après la bizarrerie de Bastien et Laura, les écologistes de la planète Terre voulant sauver les forêts, parlons aujourd'hui des cris d'enfants dans la bibliothèques où cent adultes sont attablés devant des études en silence, la concentration requise pour assimiler des connaissances, apprendre, se documenter. La discipline est grandes chez ces adultes de 25 à 40 ans. Ce sont des français respectables de la société post-travail, enfin épanouies dans la société de l'ONU la plus équilibrée qui soit jusqu'à l'endormissement général des hommes et des femmes dans cent, deux cent, trois cent ans maximum ; des adultes répudiant l'argent, rassemblés ici dans cette bibliothèque où la connexion internet est gratuite. Un seul de ces français travaille en tant que salarié: la responsable de la salle détachée sur son bureau, les oreilles orientées vers l'endroit d'où émanent des cris d'enfants perçants nos oreilles, des cris continus de petits enfants rentrant dans cet endroit réservé au travail bénévole, à l'acquisition de connaissances dans la rigueur et le silence. Les cris des enfants sont insupportables, vraiment. Nous essayons de nous protéger les oreilles avec des casques et des boules quies, nous supportons difficilement tant les cris sont forts et perçants. Je me lève et vais voir la femme salariée, là, ce deux janvier 2014 pour lui demander si elle peut faire cesser les cris d'enfants dans la bibliothèque. Cette salariée me répond : quels cris d'enfants ?! Poliment, mais bizarrement. Je ne répond rien et prend à témoins les adultes cherchant le recueillement depuis deux heures sans succès : « qu'est-ce que j'ai dit là, question parce que je me souvient plus de ce que j'ai dit, bon tact en tout cas ».

dix minutes plus tard, un casque sur les oreilles :

il faut interdire l'accès de la bibliothèque adulte aux enfants. Les enfants viennent ici pour visiter un peu tout. C'est un grand musée où tout se visite. Les enfants font leurs dix kilomètres de marche à pied en rentrant partout. Voila l'esprit de la visite de ce lieu. Seulement, il y a un endroit où les enfants ne devraient pas aller : c'est la bibliothèque adulte. La bibliothèque adulte n'est pas un musée, une exposition, contrairement à quatre vingt pour cent des trucs ici (tu verrais le bruits que font les enfants quand ils passent les uns derrières les autres, sautillant, marchant, criant, tous sur le registre de l'inconscience, tous petits, rentré ici par l'irresponsabilité des adultes salariés de la fonction publique beaucoup trop nombreux et inutiles, franchement inutiles : tous le monde est témoin:il y a l'internet et l'informatique et le RSA pour remplacer les fonctionnaire depuis dix ans déjà.

__________________

 


 
 
posté le 09-01-2014 à 17:17:38

problème des réunions en salle

Novembre2013

Les réunions, les conférences nationales, internationales, les réunions, les discours, les meetings, les sommets, les assemblements d’hommes structurées sur un micro pour un homme debout et cent, deux cent places assises, ne doivent plus jamais se passer dans une salle, un bâtiment, sous un toit, dans une maison, dans le ciment, le béton... Ils doivent toujours se passer avec le ciel visible au-dessus des têtes et le vent sensible sur la peau. Toujours toujours toujours toujours toujours…. Je dis plusieurs fois le mot« toujours » parce que, pour l’instant, jamais ces réunions ne se déroulent dehors. Et, comme elles ne se déroulent jamais dehors, jamais une réunion n’a dit : « la colonisation de l’univers est le mal absolu ». (oui : jusqu’à aujourd’hui, toutes les réunions se déroulent sous un toit. Les participants étoiles, arbres, planètes…. n’ont pas le droit de s’exprimer en inspirant les hommes et les femmes réunis. Ni les oiseaux, ni des êtres qui ne sont pas des hommes et des femmes. L’erreur de faire les réunions sous des toits a pour conséquences que toutes ces réunions se concluent par des mensonges)

Vérifiez si vous ne croyez pas ce qui est écrit ici.

La seule exception est le discours de Barack Obama le 25 juin 2013 («Barack Obama speaks on climate change»): il y avait le ciel et le vent. C’est rare pour une réunion. Et, lors de cette réunion, Barack Obama a dénoncé les chercheurs spatiaux en expliquant pourquoi ils étaient extrêmement dangereux, les assimilant à des terroristes. C’est le discours le plus complet sur ce sujet. Aucun homme politique n’avait fait un discours aussi complet sur le problème de la conquête spatiale jusqu’à ce 25 juin 2013. Le fait que ce discours ait eu lieu lors d’une réunion dehors n’est pas un hasard. Les millions de planètes de l’univers ont inspiré le discours de Barack Obama (puisque Barack Obama était dehors pour réaliser ce discours).

J’insiste : les hommes et les femmes ne doivent plus se réunir enfermés. C’est très important. J’insiste, parce que les réunions enfermés sont tellement répandues que les hommes et les femmes peuvent penser que c’est normal de se réunir enfermé dans une salle.

Si je pouvais, moi, Laurent Senninger, changer quelque chose, c’est de voir les réunions se dérouler dehors. Ce serait un immense succès politique. Je ferais avancer la vérité de façon prodigieuse.

En attendant, j’aimerais voir les prochaines réunions de l’ONU se dérouler dans le bois, à Central Park ou Kenya Park (sans arracher des arbres pour installer un plateau coupant les participants du sol d’humus à la plante des pieds, non : des réunions assis à même le sol du bois, la peau sensible sous le pantalon en contact avec le sol. L’orateur sera debout devant un micro et un système d’amplification, s’il faut quelques accessoires, des chaises les premières années, et que la puissance de la voix des intervenants n’est pas assez forte ( vous remarquerez, par l’expérience, que la voix des orateurs est plus forte quand ils sont pieds-nus que quand ces orateurs sont en chaussures…. mais vous êtes libres de garder ou d’enlever vos chaussures : le plus important est que les prochaines réunions de l’ONU, du PS français, du PC vénézuelien, des associations de défense de la nature... se déroulent dehors, dans un bois).

Nous allons analyser pourquoi les réunions dans des salles sont toujours mensongères.

Dans une salle, il y a des hommes. Il n’y a que des hommes. On ne voit pas le ciel. Personne d’autre que les hommes ne peut s’exprimer. Par exemple, les oiseaux ne peuvent pas inspirer l’esprit des hommes réunis (si les oiseaux avait pu inspirer ces réunions, des propositions de loi nationales et internationales demandant que les avions soient interdits, ainsi que les voitures et tous les engins à moteur, parce que l’oxygène ne se raréfie pas en altitude depuis l’utilisation de ces engins à moteur). Autre exemple: la congrégation des planètes de l’univers ne peut pas s’exprimer ( si la congrégation des planètes de l’univers avait pu s’exprimer, la recherche spatiale aurait été interdite).

Dans une salle, il n’y a que les hommes : il n’y a pas d’oiseaux, de renards, de vers sous l’humus.. Dans une salle, il y a une unilatéralité d’hommes. IL n’y a que des hommes. Et les hommes aiment l'argent. Ce sont les seuls animaux à aimer l'argent. Cela est totalement contre naturel. Et par conséquent, les réunions sont toujours mensongères.

I'explication au phénomène d’occultation de la vérité par l’unilatéralité d’hommes réunis dans une salle est que les hommes (et les femmes, bien sûr) ont pour spécificité sur les autres animaux d’aimer l’argent.

_____________

L’objectif est que, pendant ces réunions de l’Assemblée Générale, les hommes et les femmes qui s’expriment dans leurs bois, dehors sous le ciel puisse parler explicitement de la colonisation de l’univers qui menace la vie à une échelle monstrueuse, et improvisent des discours brillants, sans être obligés de taire le sujet précis de leur débat en appelant colonisation de l’univers par un autre nom de façon poétique.

Dehors, les animaux susceptibles d’entourer les hommes en réunions n’aiment pas l’argent. Ces animaux qui n’aiment pas l’argent inspirent les hommes et les femmes pendant la réunion vers la vérité.

A propos de l’argent encore : les hommes veulent augmenter leur quantité d’argent, et donc leurs bourses nationales : les allemands veulent augmenter l’argent à la bourse de Francfort ; les français veulent augmenter l'argent à la bourse de Paris ; les anglais veulent augmenter leur argent à la bourse de Londres…. Les hommes, pendant une réunion en salle, vont donc tous demander de l’argent pour leur pays. C’est la seule chose importante pour les hommes et les femmes en réunion dans des salles. Pire : la colonisation de l’univers permettrait d’exploiter des mines d’argent, de cobalt, d’or…. par les hommes et leurs permettraient d’augmenter leurs bourses nationales. Donc, la colonisation de l’espace n’est jamais dénoncée lors d’une réunion en salle.

Vous pouvez vérifier tout cela :

-De l’argent est toujours demandé pendant des réunions en salles.

-La colonisation de l’univers n’est jamais dénoncée pendant des réunions en salles.

Vous verrez confirmé la vérité que les réunions ne doivent plus se dérouler en salle.

Devant l'insuffisance de réunion dehors, nous avons décidé, Ben Ki Moon et moi, Laurent Senninger (toujours dehors pour faire la politique), d’affecter des casques bleus de l’armée chinoise et de l’armée américaine à la monopolisation du pétrole à l’ONU en bouchant les puits de pétrole les uns après les autres.

 

 

__________________________________________

__________________________________________

Janvier 2014

Administrateurs de l’ONU, voyez le remarquable discours de François Hollande lors de sa conférence de presse du 15 janvier 2014 et son soin de faire augmenter le chômage en France…..François Hollande lit attentivement ce blog et montre l’exemple des nouveaux discours et des nouveaux actes que les autres présidents doivent tenir, et ceci sans s’intéresser à leur côte de popularité : la cote de popularité de François Hollande est faible ce qui optimise, paradoxalement, un maintien au pouvoir pendant deux décennies d’une manière ou d’une autre de François Hollande à la tête de la France.

 

______________________________________________

 

Les animaux (les planètes sont des animaux comme les rivières…) prennent le pouvoir en 2014.

 

Si le peuple se soulève contre un président, l’armée intervient : de toute façon on confisque tous lesuperflue à tous les citoyens de chaque pays. Si des citoyens se révoltent, l’armée servira à quelque chose;

 

Vous remarquerez que plus des citoyens sont en colère contre leur dirigeant, plus ce dirigeant va diriger longtemps le pays grâce à ses remarquables actions relevées par les administrateurs de l’ONU et suite au vote à l’Assemblée Générale de l’ONU (vote que je patronnerais dans les conditions de la réunion dehors après signature donnée du cyclone de l’ile de la Réunion du début de cette année).

Laurent Senninger

____________________________________

copier dans le chapitres " forages"

 

Les présidents non respectueux des écritures de ce blog seront, quoi qu’il en soit, jugés par un tribunal international. Autant vous dire tout de suite que ce tribunal international sera extrêmement dur et que de nombreux présidents seront condamnés à de la prison. Voyez les présidents qui ont été jugés par un tribunal international ces dernières années….

 

(vu le comportement actuel avec le pétrole contraire aux écritures de ce blog, 10 présidents au moins seront jugés et incarcérés pendant des décennies).

 

 

 

Allez présidents, , interdisez la distribution de l’essence dans vos pays, attaquez les multinationales du pétrole qui sont dans vos pays -toutes les multinationales de pétroles quel qu’elles soient, mettez les voitures à la fourrières et détruisez-les ; donnez un vélo et des paires de chaussures à la place ; détruisez les pipelines, interdisez aux pétroliers de circuler ….présidents, chacun de vos faits et gestes et relevés par les administrateurs de l’ONU : le monopole du pétrole de l’ONU doit s’établir.

________________________

 

Présidents, en défendant la paix et les droits de l’homme depuis des décennies, vous luttez contre la présence des humains en essayant de les faire disparaitre dans un siècle avant l’augmentation de la population mondiale, l’augmentation des surfaces agricoles et la diminution de la surface des forêts. Confisquer le pétrole maintenant à vos concitoyens et un moyen de confisquer l’oxygène produit par le plancton qui se diffuse dans l’atmosphère à cause de la pêche.

 

 

 


 
 
posté le 09-01-2014 à 17:17:03

problème des bombes nucléaires

2014

 

Nous allons désigner un seul pays du monde défenseur de tous les autres pays du monde et seul autorisé à détenir des bombes atomiques.

Nous allons ensuite allez vérifier qu'il n'y a pas de bombes atomiques dans tous les pays du monde avec des observateurs internationaux de l'ONU chargés de voir si tous les pays du monde se désarment de leurs armes de destruction les plus massives, une par une, dix par dix pour les plus grandes puissances. Nous allons vérifier en nous appuyant sur la pression exercée par l'ONU monopolisant le pétrole pour faire augmenter le prix du baril.

Pour commencer, vous noterez que l’Amérique s'engage à diviser par trois le nombre de ses bombes atomiques de façon bilatérale avec la Russie. Le président américain s'y est engagé lors d'un discours au mois de juin 2014 à Berlin réalisé sous le ciel. L’Amérique qui, nous le savons, va fournir le plus grand nombre de casques bleus chargés de boucher les puits de pétrole.

Voyez la logique.

Changeons de sujet :

je vois dans tous les pays du monde des gens qui veulent intervenir pour faire le bien. Par exemple, le journal Figaro titrait dans son supplément économique : "La Pologne, premier producteur européen de gaz de Schistes", les français étant révoltés par l'extraction du gaz de schistes (précisons que la France n'extracte pas de gaz de schistes) ; que la Pologne accuse peut-être la France de rouler en voitures et de pleins d'autres défauts comme la recherche spatiale au CNES. C'est là que l'augmentation du prix du baril grâce au monopole du pétrole progressivement constitué par l'ONU va permettre d'obliger la Pologne d'arrêter l'extraction de gaz de schistes, d'obliger la France d'arrêter de rouler en voiture et de faire de la recherche spatiale.

Les présidents rassemblés à l'Assemblée Générale de l'ONU le 24 septembre 2013 dans la grande salle doivent devenir des sortes de Jedi comme Barack Obama au mois de juin 2013 dehors à Berlin.

Les Présidents vont devenir des Jedi de l'ONU. Ils seront toujours présidents, mais plus Jedi de l'ONU que présidents, grâce à la pression exercée sur tous les pays du monde avec la montée progressive et inexorable du baril de pétrole, moyen nouveau permettant à l'ONU de devenir un super-pouvoir des animaux-planètes venant renforcer les pouvoirs traditionnels tels que les observateurs internationaux, les casques bleus chargés du maintien de la paix....

Au fait, vous avez remarqué l'action des animaux-planètes avec le pétrole ? Ils ont réussi a faire tomber dans le piège de la dépendance au pétrole tous les pays du monde. Et maintenant, les animaux planètes vont contraindre les hommes en bouchant les puits de pétroles les uns après les autres mais doucement, intelligemment, obligeant les hommes et les femmes des différents pays sujets au vice – le vice de la voiture, le vice de la colonisation de l'univers, le vice de l'argent... – de corriger ces vices en arrêtant les voitures, la recherche spatiale, en faisant disparaitre l'argent et les bombes atomiques........ tout en arrêtant progressivement, intelligemment, les voitures.

(les animaux-planètes sont les oiseaux, les rochers, les arbres, les rivières, les planètes...... les planètes Terre, Mars, Vénus.. sont des animaux, des êtres vivants).

(les animaux-planètes qui nous inspirent dehors sous le ciel avec les animaux-oiseaux... n'aiment pas l'argent).

____________________________

 

Janvier 2014 :

Pensée :

J’ai entendu une émission sur France Inter qui expliquait que les Etats-Unis étaient intervenus en Irak entre autre à cause du danger que l’Irak ne dote les musulmans de la bombe nucléaire.

Est-ce vrai ?

Toujours est-ils qu’une attaque nucléaire des musulmans sur Israël déstabiliserait le monde de la façon suivante : sous le contrôle de l’inconscience collective des hommes (inconscience collective voulant coloniser des millions de planètes de l’univers), une attaque nucléaire sur Israël par les musulmans engagerait les Etats-Unis et une partie du monde du côté d’Israël, et la Russie et une partie du monde du côté des musulmans pour une troisième guerre mondiale qui ferait des milliards de morts et permettrait à la recherche spatiale de continuer pendant mille ans.

__________________________________

Goodluck Jonathan le 25 septembre à l'AG : Peaceful universe en ces temps incertains

____________________________________

Décembre 2013

notes pour écrire un texte:

Absurdité de bruler de l'uranium : les hommes trouveront toujours de l'uranium ( dans des mines off-shore s'ils le veulent).

_______________________________

Voila comment se débarrasser de la menace nucléaire :

accord multilatéral de désarmement nucléaire : tous les pays du monde sauf 1 se débarrasse de ses bombes nucléaires).

Méthodologie pour vérifier qu'ils n'y a pas de bombes nucléaire : passage au peign fin de chaque état trois cent soixante cinq jours sur trois cent soixante cinq par des observateurs internationaux de l'ONU (c'est très visible les installation militaires nucléaires...)

____________________________________

(Si le passage au peigne fin de chaque État et les drones ne suffisent pas, il est possible d'améliorer la lisibilité des caches de bombes atomiques en démolissant - sans bombe atomique bien sûr - tous les bâtiments de plus de un étage en promulguant une loi internationale limitant la construction des habitations à un seul étage quitte à créer des villes au milieu des grandes forêts).

____________________________________________

Les présidents dotes de bombes nucléaires évoquent la « dissuasion nucléaire » pour légitimer le fait de garder des bombes nucléaires. C'est un faux argument.

Voila sur quoi va reposer la sécurité : après le désarmement multilatéral de tous les pays du monde des armes destruction massive (en particulier l'arme « bombe atomique »), un seul pays sera désigné par tous les autres. Ce pays gardera des armes de destruction massives, dont une centaine de bombes atomiques. Il sera chargé de protéger les autres pays du monde d'un éventuel pays traitre qui aura dissimulé ou refabriqué des armes de destruction massives telles que les bombes atomiques et aura utilisé ces armes de destruction massive.

______________________________________

_______________________________________

un sentier sent bon. C'est d'abord un endroit pour sentir, un endroit de lecture en quelques sorte pour les gens normaux. Vous êtes ainsi sur une autre forme de sentier en lisant ces lignes, non ? Je propose cette analogie, sans m'attarder sur le sentier du bois pour ne pas me faire repérer par un carnassier, et content d'être là, dans la salle climatisée, à écrire des propos repérés ensuite par de fins lecteurs très sensibles ; des lecteurs qu'insupporte la littérature arriérés plein les librairies insupportables, et aime Emile Zola et d'autres animaux à peu près normaux, dont le sens de l'olfaction fortement émoussé s'est rétablit paradoxalement sur la lecture de textes complexes pour les hommes et les femmes moins déterminés à lire et faire des efforts. Des animaux qui ont pris le pouvoir cette années 2013 dans le monde entier, aussi bien en Argentine, avec la sévère Christina Fernandez opposée aux mines d'argent, de cuivre..., qu'en Chine, la fameuse Chine opposée à la corruption. Des animaux lisant ce textes et sur une piste, pour la première fois depuis des siècles ; des hommes-animaux certains que ce jour viendrait où ils pourraient..... poursuivre. Laissons dans ce livre flotter le suspens, un livre, live, en direct dans le monde entier, sans donner de détails. Nous sommes au début du mois de décembre 2013 et le ciel est bleu à travers la parois de verre, parsemés de quelques nuages élégants, plus élégants que les oiseaux proches des hommes, des oiseaux pourtant si minables comparés aux nuages. Encouragé par ces mots, un nuage prend la parole et dit : « je suis comme vous les hommes un animal constitué à 80 pour cent d'eau et doté de cinq sens, plus splendide qu'un oiseau en vol. Ma splendeur reflète la planète Arious. Et là les hommes s'excitent autour de moi à l'idée de coloniser l'espace, ses milliers de planètes dont la planète Arious représentée par ce nuage. Les milliers de nuages dans le ciel représentent chacun une planète, une planète différente. Aucune planète n'est identique. Voila maintenant présentées les milliers de planètes autour de nous, surprenantes, splendides, chacune différentes, visibles à l'oeil nu, s'exprimant, et formant la société des animaux-planètes. Et alors là, qu'on écrive dans ce livre que les planètes sont des animaux qui bondissent, courent, mangent la chaleur de leur astre, chient, écoutent, s'expriment, d'une grande sensibilité, effrayées en 1957, après que l'on ait écrit que les nuages étaient aussi des animaux est, pour les lecteurs, une seconde hérésie. Les planètes font partie, selon les hommes, de la catégorie des minéraux. Un peu comme les minéraux que l'on trouve dans les eaux en bouteilles. Les planètes sont de la pierre pour les hommes. Elles ne sont pas vivantes. Les planètes sont dures et inertes. « La preuve la planète mars la plus proche, sans vie », disent-ils. Une planète n'est pas, pour les homme, un être vivant. Vénus est de la pierre. Vénus est sans vie. Les planètes n'ont pas été effrayées en 1957, pas du tout. Ce sont des minéraux. Ce n'est pas sensible, intelligent, précis comme un hommes. Ça s'exploite en tout cas : ils ont fait des centaines de films de science-fiction avec des vaisseaux spatiaux qui se posent sur les planètes. Des films, des séries télévisées, des livres de sciences fiction, des films, des animaux, des cerveaux, des analyses intellectuelles....

je préfère, moi, Laurent Senninger, que les hommes appelles les planètes des animaux, qu'ils disent dans des films ….. que ces animaux sont sensibles ; qu'ils se nourrissent de la chaleur de leur astre. Qu'il y a des milliers d'astres visibles dans le ciel, et donc des millions de planètes..... cela permettra aux hommes de développer la sensibilité des hommes qui est actuellement émoussée. Sans hésiter à répéter deux fois un mot dans une phrase pour rejeter tout possibilité d'expression poétique.

_________

L'Afrique est exploitée.

La France veut intervenir en Centrafrique non seulement pour lutter contre les massacres en Centrafrique, mais aussi pour lutter contre l'exploitation des mines et du pétrole sur le continent africain.

Si Ban Ki Moon juge que la désignation de casques bleus français chargés de boucher les mines et les puits de pétrole suppléants aux casques bleus américains chargés de boucher les mines et les puits de pétrole n'est pas contradictoire, qu'il désigne des casques bleus français chargés de bouchers les mines et les puits de pétrole.

Laurent Senninger

________________________________________________

Voici à quoi serviront aussi les observateurs internationaux de l'ONU

La France va prendre la tête de l'ONU au mois de décembre 2013, et François Hollande organise à Paris le 6 décembre 2013 une rencontre internationale : j'aimerais participer à cette rencontre internationale du 6 décembre 2013. Je passerais donc entre aujourd'hui, 28 novembre, et le 6 décembre rue de Solférino à l'accueil et demanderait à Jeremy le billet d'accès à cette conférence internationale ou le numéro de téléphone d'Hollande.

Autre information : j'attends toujours de prendre mes fonctions de ministre des affaires étrangères. Cela me donnera une visibilité à l'ONU. L'ONU qui se trouve à New-York où je voulais aller pour voir les représentants de leurs pays, leur serrer la main et leur téléphoner. Mais si je débarque là bas sans être ministre des affaires étrangères, il me sera impossible de les rencontrer.

Je dois les rencontrer pour les convaincre de s'installer dehors, dans un bois, pour les réunions de l'ONU, d'abord à Central Park puis au Kenya, et non plus dans le batiment de Manathan. Ma jeunesse - 45 ans-, ma force de persuasion et mon autorité naturelle aideront Ban Ki Moon dont la volonté est aussi de faire en sorte que les réunions de l'Assemblée Générale se déroulent dehors sous le ciel, les planètes et les étoiles. Ban Ki Moon, sans mon aide, n'y parvient pas. Moi, ministre des affaires étrangères de la France et Ban Ki Moon parviendrions à faire que les prochaines réunions de l'ONU se déroulent dehors.

_________________________________

J'irais à l'ambassade des Etats-Unis dans quelques jours en cas de problème.

----------------------------------

Je cherche un éditeur. C'est lui qui sera chargé de me publier et de prendre mes messages (ma boite E-mail est bloquée ainsi que mon téléphone).

J'appellerais les trois maisons d'édition suivantes en donnant mon nom à leur hôtesse d'accueil : Caleman Levy, Les éditions du rocher, Flammarion.

_____________________________

Mercredi 3 décembre 2013

François Hollande,

Je suis passé mardi et ce matin au Palais de l'Elysée muni d'une lettre pour essayer de vous rencontrer, mais cela semble strictement impossible.

Derrière cette lettre figure mon adresse personnelle. Dans ma boite aux lettres en acier en bas du batiment, je ne peux recevoir aucun courrier : les courriers disparaissent mystérieusement avant que je ne puisse les recevoir.

Vous avez mon adresse personnel au dos de la lettre que je vous ai remis ce matin au palais de l'Elysée : passer me voir ou faites passer le ministre d'Intérieur que j'aime beaucoup également : nous sommes faits pour travailler ensemble.

______________________________________________

http://youtu.be/RDl0Ozbk3GM

Faites une offre pour la série de cent dix vidéos. J'appellerais votre radio.

Lagardère, Bolloré, Bouygues... soyons sérieux

Moi, Laurent Senninger, fermerais d'anciens marchés et ouvrirais de nouveaux marchés ( comme un parc de cent millions de vélos avec entretiens aux françaises et aux français, des construction de villes avec des habitations d'un étage maximum au milieu des forêts...)

alors soyez sérieux

(au lieu d'utiliser le téléphone dans les deux sens, j'utilise la radio RTL et Europe 1 comme écouteur du téléphone, et mon téléphone comme émetteur après vous avoir écouté)

Laurent Senninger

Voici également à quoi serviront les observateurs de l'ONU

Passer au peigne fin chaque Etat du monde 365 jours sur 365 pour vérifier qu'il ne possède pas de bombes atomiques (l'Assemblée Générale de l'ONU désignera bientôt un seul et unique pays du monde possédant la bombe atomique et chargé de défendre n'importe quel pays au cas où un autre, traitre, le bombardait avec des bombes atomiques qu'il aurait tenu dissimulées.

Lutter contre la colonisation de l'espace en passant au peigne fin chaque pays du monde 365 jours sur 365 pour vérifier qu'il ne cache pas de centres de recherche.

Contexte :

Les américains ont annoncé à la fin du précédent millénaire l'arrêt de leur programme de recherche spatiale. La navette Challenger avait une nouvelle fois explosé en plein vol. Le message du créateur universel était passé. Il ne restait plus qu'à envoyer les observateurs de l'ONU vérifier qu'aucun programme de recherche spatial public ou privé n’était en cours quelque part dans le monde; Il ne restait plus qu'à vérifier qu'aucun programme de recherche spatial n'était poursuivi.

Voilà pourquoi les observateurs internationaux de l’ONU* seront également affectés à partir de l’année 2013 à la lutte contre la tentative de conquête spatiale.

Un programme de recherche spatial est une agglomération de connaissances sur la technologie spatiale glanées un peu partout dans le monde (en Russie, aux USA...) pendant des décennies, que possèdent à peu près tous les chercheurs du monde entier à un temps donné (que les experts définissent mieux le terme de "technologie spatiale »).

Ce programme terrien est mis à jours par différents systèmes : l'évolution technologique; l'espionnage; les programmes internationaux de recherche spatiale....

· (c’est le caractère étoile qui se transforme par sabotage internet , ce caractère que j’ai mais après ONU ) : ces observateurs sont toujours chargés de veiller au bon déroulement des scrutins électoraux.

Signé

Le secret-Terre chargé de la protection de la voie lactée, des lacs et des rivières.

_________________________________________

à partir du 3 novembre 2013, moi, Laurent Senninger, vais vous rencontrer. Je note donc tout de suite sur mon agenda les rendez-vous que je prend à travers ce blog :

- Je passerais aux Ambassade des États-Unis et de Chine (préparez-moi un téléphone portable avec le numéro d'Obama, de Kerry et des équivalents chinois).

 


 
 
posté le 09-01-2014 à 17:15:50

Quelqu'un lit ce blog ?

personne ne lit ce blog
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article