paixsanspetrole

droit international

posté le 09-01-2014 à 17:08:09

Le 28 septembre 2013 : les russes et les américains face à la conquête spatiale

Le 29 septembre

Vladimir Poutine,

récupère les hommes, les femmes et les enfants qui fuient l'avancée du désert en Syrie et ailleurs. Installe-les dans des villes dans la forêt Taïga.

______________________________

Le premier septembre

- La Taïga, l'immense forêt russe, est un immense problème. Et avec le réchauffement climatique, elle va devenir plus immense encore. Au nom de la déclaration universelle des droits de l'homme, les syriens iront se réfugier contre le réchauffement climatique dans des habitations construites dans la forêt Taïga, l'immense forêt russe.

Nous avouons avoir fait une erreur, nous, la France, il y a un an environ. Nous avions attaqué la Libye et provoqué, après, la mort de dizaine de milliers de libyens avec le colonel Kadhafi (des centaines de milliers, peut-être). Nous aurions dû, au nom de la déclaration universelle des droits de l'homme, en faire des réfugiés écologiques dans des maisons, des appartements au milieu de la forêt de l’Amazonie, de la Taïga...

Dans les pays chauds comme la Libye, la Syrie, le Yémen, l’Algérie, le Maroc, le Mali, le désert avance, et les hommes ne peuvent plus y vivre. Au nom de la Déclaration universelle des droits de l'homme, tout ces hommes ont droit au statut de réfugié politique pour vivre dans des villes que nous devons commencer à construire dès maintenant au centre des grandes forêts du monde, au Canada, et plus particulièrement dans la forêt canadienne, mais aussi dans la forêt indonésienne, en plein milieu, dans des grandes villes d’un millions habitants avec des champs à cinquante kilomètres autour, des villes qui restent à créer encore.

Par exemple, pour la Syrie, il serait bien que les réfugiés politiques syriens aillent habiter dans des habitations construites dans des villes au beau milieu de la Taïga, la forêt Russe. Pourquoi : parce que la Russie n'a pas pris l'habitude, comme le Canada, d'accorder le statut de réfugié politique à des victimes du réchauffement climatique. Vous remarquerez que la Russie et l'Iran sont opposés à une intervention militaire américaine en Syrie, sous-entendu que les russes sont déjà d'accord pour accorder le statut de réfugiés écologique aux syriens.

On me demande à quoi servent les six destroyers américains, les six bateaux de guerre en mer méditerranée. Je ne sais pas ! Demandez à Barack Obama ! Barack Obama, il y a quelques mois, a donné sept milliards de dollars pour que l'Afrique, et en particulier l'Afrique forestière, puisse s'équiper en électricité. Sept milliards de dollars. Ainsi, des grandes villes vont pouvoir être créées en Afrique. Je sais que les américains ont Général Electric. Ce n'est pas un général de guerre. C'est une multinationale de l'électricité qui vend des centrales thermiques pour faire de l'électricité, et non pas des centrales nucléaires comme la Cogéma en France.

voix colère sur : "et non pas des centrales nucléaires comme la Cogéma en France".

_______________________

French people created CNRS in 1962 after Russian people started to quest the space in 1957 with a satellite artificial (Spootnick). We know than french people want to quest space; we know than France want to destroy thousands of virgin planets inconscienscly. France is a real problem : nucléar electricity, spatial quest… I remember, centeries ago, than France quested african countries, did slavery (slavery is taking savages men - black ones - who don't love money, and do transform those savages men on men who are very fond of money, like french white people are.

We know than the colons, the french colons, killed animals with safary. Do you know what is a safary ? Safary is an act to kill savages beast with a riffle, thousand of savages beast, for nothing. French people did that in Africa (au Sénégal; en Côte d'Ivoire....) centuries ago. And, on 1962, France instituated the national center for colonasing space (CNRS). France gave money for international space quest research in ISS.

Is there any question ?

Yes ?

You're asking me if USA tried to colonise some places on hearth ? No : américan have not colonised places on hearth. In contrary, Américan people are sorts of colonized people : Spain, France and England colonised américa centuries ago.

………………

Yes : I'am agree with you : there are many black people since centuries in américan. Not in spain, or inFrance or in England.

_____________________________

Le cinéma américain est opposé à la conquête spatiale. Certains pourraient affirmer que les américains veulent conquérir l'espace puisque (dialectique) ils ont créé la NASA. Pourtant, ce raisonnement semble faux. La preuve : le cinéma américain dénonce la conquête spatiale (contrairement au cinéma français, par exemple). Le cinéma américain est connu pour ses films "la guerre des étoiles", "le retour -du Jedi", "l'empire contre-attaque", mars Attack, Mars Attack 2...... Je me souviens aussi d'un film américain commençant par l'arrivée d'un vaisseau spatiale sur la planète Terre, et finissant par film un grelot en acier attaché au collier d'un chat - le chat étant le personnage principal du film symbolisant les félins-grelot en acier dans lequel se trouvait l'univers entier ( j'ai pensé que c'était une sorte de grosse clé USB ayant sauvegardé toutes les recherches scientifiques relatives à la conquête spatiale, enfin, grosse clé... une clé USB d'une grande capacité, mais très petite, attachée au collier d'un chat).

L'autre preuve est la suivante : l’Amérique a été la première force mondiale militaire mondiale promouvant les droits de l’homme pour protéger l'univers de la conquête spatiale.

( nous avons exposé, plus haut, une troisème preuve sur ce blog)

____________________________________

Octobre 2013

-26 avril 1986, nuage radios-actif de Tchernobyl dit que des médias incitent à couper des forêts partout où il passe … peu après l’explosion de la navette spatiale américaine.

-Quelques mois auparavant, le 28 janvier 1986 la navette Challenger était détruite en tuant son équipage 73 secondes après son décollage à la suite de la rupture du joint entre deux segments.

-En 2003, le baril de pétrole était au plus bas et une canicule sévit pendant l’été en France et aux États-Unis. Quelques mois auparavant, le 1er février 2003 l'orbiteur Columbia, dont le bouclier thermique a été affaibli par le choc à grande vitesse durant le décollage d'un morceau de protection thermique du réservoir externe, était détruite durant la rentrée atmosphérique entraînant le décès de son équipage.

-En 2009, une tempête balaya la France d’une extrême violence…..Quelques semaines après la mise en orbite du télescope Kepler……

Peu après que station spatiale ISS (succédant à la station spatiale Mir), issue de la collaboration spatiale internationale et financée surtout avec de l’argent japonais, fut mise en orbite, un séisme d’une magnitude de 8,9 sur l’échelle de Richter faisait trembler le Japon.

Pourtant, les hommes refusent d'inscrire dans leurs lois que la colonisation de l'espace doit être interdite.

Voilà pourquoi nous, l'ONU, donnons mandat à des casques bleus de l'armée américains pour qu'ils accomplissent ce que leur a demandé leur chef Barack Obama et sous le commandement de leur chef Barack Obama : la destruction des satellites artificiels, des centres de recherches spatiales, ( au cas où ces centres de recherches ne sont pas démantelés par les pays qui les abritent ); et demandons à ce que Barack Obama s’organise avec les casques bleus de l'armée chinoise pour que ces casques bleus chinois attaquent les puits de pétrole pour les boucher et faire monter le prix du baril pour faire pression sur les hommes jusqu'à ce qu'ils inscrivent dans leurs lois que la colonisation de l'espace est interdite et protègent l'univers conformément à ces lois

contrerlarecherchespatiale.eklablog.com

 


 
 
posté le 09-01-2014 à 17:06:54

Le 10 juillet 2013 : problème du nucléaire (Roland)

Obama, Cameron, Hollande... ,

IL n'y a pas un seul homme de couleur dans vos gouvernements.

Le 20 février 2013

______

Vous êtes presque toujours en ville.

Le 7 août 2013.

____________________________________________

21 février

J’ai regardé la définition de conquête spatiale, activité spatial ; lu pendant des heures sur internet dans les docs ; revérifié après les informations que j’avais obtenus pendant ces recherches qui ont duré des heures, et vu confirmé le résultat de ma recherche : rien . Nul n’écrit sur internet que la recherche spatial est un mal, qu’il faut l’interdire, qu’elle est la conséquence du déséquilibre de l’homme; que l’homme, s’il parvenait à conquérir d’autres planètes, déclencherait une vague de mort fulgurante dans l’univers.

________________________

Le 16 mai 2013

Nous avons beaucoup étudié le réseau de pensée inconsciente dans ce blog. Nous avons compris que ce réseau de pensée veut tenter de conquérir d’autres planètes de l’univers pour les détruire. C’est un réseau de pensée qui veut répandre la mort à une vitesse fulgurante dans l’échelle du temps de l'univers.

___________________________________________________________Le 10 juillet 2012

En 1978, la France avait décidé, sous la présidente de Valery Giscard D’Estaing, de construire des centrales nucléaires. C’est une décision monstrueuse : la France allait commencer à piller l’uranium de la planète Terre devant le monde entier. Depuis, les pays du monde les moins rigoureux et les moins intègres ont décidé de faire comme la France et de construire des centrales nucléaires, pillant et gaspillant l’uranium de la planète Terre de façon plus monstrueuse encore.

Nul savant n’à expliquer l’usage de l’uranium dans la nature.

L’Uranium est un élixir qui permettra, dans huit milliards d’années, lorsque la planète Terre, morte de vieillesse, tombera dans le soleil, de préserver l’espérance de vie du système solaire, c’est-à-dire du soleil, de Vénus, de Saturne, de Jupiter, de Pluton…

Cette espérance de vie est déjà réduite à cause du pillage de l’uranium sur la planète Terre depuis plus de trente ans. Ce pillage doit cesser.

Un peu d’histoire maintenant ; des opposants au nucléaires dans le monde entier, sensibles et vérité, luttent depuis plus de trente ans dans tous les pays du monde contre cela. Quel courage des hommes, des arbres et des corps célestes, révoltés du pillage et du gaspillage de l’uranium !

Les pays du monde sont tous très en colère contre la France : la France a créé le Centre National de Recherche Spatiale en 1962, et le pillage de l’uranium dans des centrales nucléaires en 1978.

_________________________________________________

Wikipédia (gare aux poésies)

L’uranium est un métal lourd, de période très longue, avec le thorium (quatre fois plus abondant, mais trois fois moins radioactif).

Sa fission libère une énergie voisine de 200 MeV par atome fissionné. Cette énergie est plus d'un million de fois supérieure à celle des combustibles fossilespour une masse équivalente.

L’uranium est un atome qui n’aurait jamais dû être exploité par la France alors que tous les autres pays du monde, plein de bon sens, dans les années 1978, n’avaient jamais eu une pareille idée, tous produisant de l’électricité à partir des centrales à charbons ou pétrole, voire se passant d’électricité.

Il faut arrêter d’exploiter les mines d’uranium. Il ne faut plus toucher à l’uranimum sur la planète Terre pendant douze milliards d’années jusqu’à ce que le noyau de la planète Terre, très vielle dans huit milliards d’années, se durcisse sous sa perte naturelle de sa chaleur . La planète Terre alors, dans huit milliards d’années, morte de vieillesse naturellement, tombera dans le soleil. Elle ne sera plus animée. Elle sera morte…. Mais le soleil et d’autres planètes autour du soleil seront encore en vie ! Quand elle rentrera dans le soleil, son uranium servira. Le soleil récupérera son uranium pour briller quelques milliards d’années en plus. Mais comme le français Valery Giscard d’Estaing et ses concitoyens de 1978 en France, ont lancé la mode sur la planète Terre de consommer l’uranium dans des centrales nucléaires pour produire de l’électricité, cette prolongation de la vie sur toutes les planètes de notre système solaire dans huit milliards d’années par l’absorption « naturelle » de son uranium ne sera pas intégrales, et toutes les planètes encore vivantes, au noyau chaud, le cœur battant et bondissant d’une circulation autour du soleil; ces planètes, dans huit milliards d’années et quelques centaines de millions d’années, lors de l’extinction du soleil anticipée faute d’uranium consommable par le soleil dans les entrailles de la planète Terre, risquent de mourir simultanément à l’extinction anticipées du soleil.

Voilà pourquoi il est très grave d’utiliser, nous, les hommes, l’uranium. Voilà pourquoi nous désactiver une à une les centrales nucléaires.

Punissons les hommes les plus méprisables.

 


 
 
posté le 09-01-2014 à 17:05:56

Le 11 février 2013 : le roc sacré des montagnes (Roland)

 

Hier, c'était mon anniversaire : j'ai quarante-cinq ans.

Marcel Aymé était aimé pour ne pas aimer la poésie et le dire, en tant que communiste, sans sourciller sur le mystère de l'impossibilité d'appliquer sa doctrine il y soixante-dix ans, quand la conquête spatiale n'existait pas. Mais aujourd'hui que la conquête spatiale et sa menace la plus voyante, ce télescope Kepler en orbite géostationnaire et le fusil muni d'une balle en acier – la station spatiale Internationale ISS - sur le point de transpercer mille planètes vierges au moins en moins de cent mille ans, la station spatiale internationale, permettez à notre groupe de prendre conscience, de réaliser, de s'indigner, d'être horrifié, et de dire pourquoi très concrètement : ce n'est pas le moment de faire de la poésie. Voila quatre ans maintenant que la France finance les stations spatiales permettant d’atteindre la technologie très avancée et dangereuse de cette station spatiale ISS, sorte d'énorme fusil à lunette, d'arme à feu à la puissance de destruction gigantesque mue par le réseau d'inconsciences.

______________________________
Le 15 février, un astéroïde de 45 mètres de long à frôlé la Terre.
(je viens d’avoir 45 ans) C’est un nouveau message de l’univers destiné à
l’ONU. C’est un message d’amour. ( pour ceux qui ne
comprennent pas les message d’amour, j’explique : il ne faut pas vouloir
conquérir l’espace).

________________________________

 

Je voudrais entendre Nicolas Sarkozy sur le CNES.

 

Le CNES n'a pas été détruit pendant qu'il était au pouvoir. J'aimerais savoir pourquoi : est-ce dû au lobby que constitue le CNES, un lobby aussi puissant que le lobby agricole ?

_________________________________________

 

Hollande,

 

Après que je t'ai rejoint, tu diras aux français qu'ils sont dirigés par Laurent Senninger. Tu resteras à mes côtés pendant les vingt ou trente ans de mon règne.

 

Copier coller le paragraphe suivant dans le chapitre sur les montagnes

 

J'ai écrit il y a un an un texte pour protéger les montagnes que j'ai transmis à l'ancien président Nicolas Sarkozy. Je revenais d'un séjour dans les Alpes – j'avais fait du vélo au mois de juillet 2011 et j'avais vu les montagnes détruites par des constructions de maisons et de bâtiments; les montagnes érodées après des centaines d'années de maisons construites dans les montagnes avec des chemins, des villages, des routes et des villes même..... les conséquences sont horribles et visibles : les montagnes sont défigurées à cause de la présence de l'homme; parce que l'homme s'est installé sur ces montagnes.

 

Je comprends maintenant pourquoi la Chine a occupé le Tibet : elle veut que les hommes quittent les montagnes.

 

  • j'avais écrit abondamment sur les montagnes il y a un peu plus d'un an. J'ignore si Nicolas Sarkozy a transmis ces écrits à François Hollande.

  • En tout cas, le gouvernement de François Hollande ne fait rien contre les habitations dans les montagnes des Alpes : il n'y a aucun décret d'interdiction des maisons dans les montagnes. (les montagnes, création, sont très fragiles. Une montagne est une création sublime. Après que les maisons ont été construites, elles ont été défigurées (( des bâtiments sont toujours en construction dans les montagnes françaises. C'est horrible)).

  • Il faut, dans l'urgence, en France, un décret d'interdiction de cela et une application de ce décret.

 

 


 
 
posté le 09-01-2014 à 17:05:07

Déclaration Universelle

Discours de François Hollande devant l'Assemblée Générale de l'ONU le 25 septembre 2012.

Monsieur le secrétaire Général

Mesdames et messieurs les représentants de vos États

(détachement des hommes dans cette déclaration)

C'est la première fois que je m'adresse à cette tribune, aux Nations-Unis.

Je le fais avec émotion, parce que je mesure ce que l'ONU est pour notre monde, et a été pour notre histoire.

Je le fais aussi avec responsabilité, car la France est membre permanent du Conseil de sécurité, et donc a des devoirs.

(La France a créé le CNES en 1962 pour tenter de conquérir l’espace. Elle n'en avait pas le droit)

Je viens rappeler aussi à cette tribune des valeurs qui n'appartiennent à aucun peuple; qui ne sont la propriété d'aucun continent, qui ne sont le privilège d'aucune fraction de la population.

(la valeur de la vie dans l'univers sur les milliards de planètes qui le constitue)

Je viens parler au nom de valeurs universelles que la France a toujours proclamé

des droits qui sont ceux de tout être, humains, où qu'il vive (dans l’univers).

(Que sont les droits de l'être, humains ? Ce sont des droits qui défendent une partie victime - en l'occurrence les planètes de l'univers pleines de forêts et de "minerais" menacées par la conquête spatiale - d'une partie coupable - en l'occurrence les hommes de la NASA, du CNES.... qui font de l'activité et de la recherche spatiale. Oui, un être n'est pas seulement la Lune, un zèbre de la planète Terre, un chevreuil de la planète Grégon, un serpent de la planète Akaïs...... Les planètes sont des êtres, humains, aussi, plus grands que les êtres que nous venons d'énoncer. Ces êtres planètes ont donc des droits, des droits plus importants que les êtres de plus petite dimension. Les hommes dans leur intention de coloniser l'espace pensaient que les planètes étaient des masses inertes; des blocs de roche à exploiter; qu'il n'y avait pas de vie dans une planète vierges lointaines pleines de forêts comme il en existe des milliers. Ces êtres planètes, pensaient les hommes, étaient comme des blocs de ciment avec des petits trésors à l'intérieur. Cest pour ça que les hommes ont décidé, par pure inconscience, de coloniser des planètes pleines de forêts et de"minerais" pour s'y installer et les détruire. Et ils essayent de faire cela. C'est pour ça qu'il fallait une loi internationale : la Déclaration Universelle des droits de l'être, humains.

L'application de la Déclaration Universelle, donc, assure la paix; promeut la démocratie. Mais, en plus de la déclaration Universelle des droits de l'homme, elle fait des conquérants spatiaux des criminels qui doivent être arrêtés et jugés.

(vous continuez à parler de la déclaration Universelle des droits de l'homme en leur disant : "déclaration des droits de l'être, humains").

la liberté; la sûreté ; la résistance à l'oppression

(l’oppression de l’homme sur l’univers)

(...)

C’est donc la mission des Nations-Unis que de relever ces défis, et de trouver ensemble les réponses justes et fortes ; justes parce que sans la justice, la force est aveugle ; forte parce que sans la force, la justice est impuissante.

Je viens aussi dire la confiance que la France porte dans les Nations-Unis.

(...)

Nous envoyons cent mille casque bleus qui agissent au nom des Nations Unis - et je veux leur rendre hommage

(François Hollande rend hommage aux casques bleus pour les féliciter d’avoir identifié une partie des centres de recherche spatiale qui oppressent l’univers afin de permettre à des soldats de les détruire, et d’être sur le point d’intervenir militairement pour faire du pétrole un monopole de l’ONU);

(…)

J'en tire, au nom de la France une conclusion que nous voulons faire partager : si nous voulons rendre le monde plus sûr, il nous appartient de prendre nos responsabilités.

( conclusion au nom de la France : assujettir la France, en modifiant la Constitution, à l’ONU)

(et, pour le Conseil de Sécurité et la destructions des bombes atomiques pour éviter qu'elles soient utilisées pour tuer des populations humaines)

Comment prendre, nous, l’ONU, nos responsabilités:

D’abord en réformant notre propre organisation, l'ONU;

(L’ONU doit avoir ses réunions de l’Assemblée Générale et du Conseil de Sécurité dehors, sous le ciel, l’univers, à l’extérieur, et non plus dans des bâtiments sous des toits).

(Le discours de François Hollande, après dix minutes, commence à être saboté ; la phrase exacte du président n'est pas retranscrite parce qu'il était exposé aux esprits "colonialiste » des hommes assemblés au siège des Nations-Unis sous un toit empêchant de voir l’univers (univers = ciel). Vous verrez, futurs orateurs d'une assemblée, que votre discours est saboté au bout de dix minutes dans ces circonstances.

_______________________________________

(note interne à l'ONU)

Nous pourrons fixer à la tête de leurs États des chefs d’État pendant trente ans si ces chefs d’État donnent la souveraineté dans leur pays à l'ONU.

----------------------------------

 


 
 
posté le 09-01-2014 à 17:04:06

Les signes de l'univers

20 septembre 2

Le sommet international de Lutte contre la conquête spatiale du 11 septembre 2013 devra se tenir au Kenya, loin des villes, à l'extérieur, dans d’autres conditions que celles du siège de l'ONU à New-York ( faire des sommets, des Assemblées Générales, des réunions dehors permet de dire la vérité).

Histoire :

-26 avril 1986, nuage radios-actif de Tchernobyl dit que des médias incitent à couper des forêts partout où il passe … peu après l’explosion de la navette spatiale américaine =====> Le 28 janvier 1986la navette Challengerétait détruite en tuant son équipage 73 secondes après son décollage à la suite de la rupture du joint entre deux segments. L’univers signifiait qu’il ne fallait pas lancer une station de recherche spatiale internationale MIR.

-En 2003, le baril de pétrole était au plus bas et une canicule sévit pendant l’été en France et aux Etats-Unis===========> Le 1er février 2003l'orbiteur Columbia, dont le bouclier thermiquea été affaibli par le choc à grande vitesse durant le décollage d'un morceau de protection thermique du réservoir externe, était détruite durant la rentrée atmosphérique entraînant le décès de son équipage. L’univers signifiait qu’il ne fallait pas lancer une nouvelle station de recherche spatiale internationale ISS.

-En 2009, une tempête balaya la France d’une extrême violence….. Quelques semaines après la mise en orbite du télescope Kepler…… et aucun étudiant n’apprend que le problème fondamental sur cette planète et celui de la conquête spatiale…. Ceci afin de permettre à ce réseau de pensée collective inconsciente de faire décoller un vaisseau spatial allant détruire les planètes vierges repérées par le télescope Kepler.

- Un terrible tremblement de Terre frappa ensuite le Japon, pays finançant la recherche spatiale et contribuant à l’avancée technologique de l’ISS et du télescope Kepler.

Nous allons en urgence faire redescendre la station spatiale internationale ISS et le télescope Kepler. Ils flottent encore dans l’espace ce cet aéropage. Puis, ensuite, il faut détruire les ateliers de construction et emprisonner les ingénieurs-concepteur de ces engins volants, leurs collaborateurs, leurs dossiers…

_______________________________________

La Chine sera présente lors du sommet international de lutte contre la tentative de conquête spatiale le 11 septembre 2013.

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article