paixsanspetrole

droit international

posté le 09-01-2014 à 17:02:04

Le 29 mars 2013

Le 26 août 2013

Créer de grandes villes au milieu des forêts du Congo et de l'Indonésie, un peu comme fut créée Brasilia, la capitale du Brésil.

Pour la création de grandes villes au milieu de la forêt du Congo :

Investissement chinois. Villes d'un million d'habitants au moins, entourées de champs sur des dizaine, voire des centaines de kilomètres.

Développement économique possible de ces villes du Congo : couper les arbres pour apporter du bois de chauffage dans les pays froids. Par exemple, en France, le Congo pourra exporter du bois de chauffage en quantité équivalente au chauffage d'origine nucléaire, après que les centrales nucléaires françaises aient été arrêtées puis démontées. La quantité de bois exportée par le Congo sera considérable. Le bois sera transporté dans d'immenses bateaux, de la taille des pétroliers.

Créez ces grandes villes au milieu des forêts du Congo et de l'Indonésie, au nom du seigneur de l'univers.

(J'aurais préféré que les gens du Quatar créent ces grandes villes au milieu des forêts équatoriales, plutôt que de les avoir crée chez eux, avec l'argent du pétrole. Il n'est pas trop tard pour financer la construction de ces immenses villes au milieu des forêts équatoriales avec l'argent du pétrole, néanmoins).

Mohamed

Le 8 novembre 2013

Transformez le biocarburant du Brésil en sylviculture.

_________________________________________________________

Pensée

Ce sont des milliardaires qui financent les campagnes électorales des candidats à l'élection présidentielle américaine. Ces campagnes coutent très cher (publicité, affichage...). En toute logique, la NASA est financée par des milliardaires privés immensément riche. Tout comme les autres centres de recherches spatiaux à travers le monde.

Par conséquent, il est nécessaire de démantibuler la Nasa qui structure la recherche spatiale et de démantibuler toutes les autres agences spatiales dans le monde.

___________________________________________________

______________________________________________________

___________________________________

Le 14 avril 2013

Nous allons faire comparaitre devant le tribunal pénal International les responsables de la recherche et de la tentative de conquête spatiale. Non seulement les directeurs de recherche de la Nasa et du CNES, mais également les hauts-responsables qui ont participé à l’avancée de la conquête spatiale.

 


 
 
posté le 09-01-2014 à 16:58:20

août

Imaginez qu’en 1939, Hitler, après avoir attaqué la Pologne et envahi la France, soit parvenu à dominer la Russie, le Japon, la Chine, puis les Etats-Unis. Qu’ensuite, il ait tué les plébéiens. L’homme, ensuite, aurait continué à écrire des livres, composer des chansons, inventer des choses, faire progresser la technologie, aller plus haut en montgolfière, aller plus loin en avion, se poser sur la Lune, puis se poser sur une planète vierge très lointaine, pleine de forêts vierges, pour y pratiquer l’agriculture et la dévaster en 100 000, puis une deuxième planète vierge pleine de « minerais », puis une troisième…puis une trois millième, colon des planètes vierges de l’espace puisqu’il aurait possédé la technologie spatiale et que rien ne l’aurait empêché.

Rien.

Quelques lignes à effacer ici, sans le moindre intérêt, écrite avec un casque de musique sur la bibliotête. Pour relire et corriger ces documents, il me faut écrire n’importe quoi pendant une demi-heure. Un truc qui sera relu par d’autres lecteurs. Après, je pourrais corriger les documents.

Nous sommes au début du mois d’août, et j’étais entrain de penser aux images, aux poésies. Recourir à la poésie, aux images, c’est ne pas vouloir appeler les choses par leur nom. C’est mal. La poésie est mal. Elle est une sorte de dégustation par l’homme, une dégustation mentale, de son manger-fusillé avant de commettre un crime. Ainsi est la poésie. Marcel Aymé a écrit un livre , « le confort intellectuel », pour dire que les images, la poésie était à honnir. Il prenait comme exemple Baudelaire, le citait, en expliquant que c’était le contraire de l’écologie, sa poésie à Baudelaire. C’est dire si Marcel Aymé est sûr de sa thèse. J’appellerais la poésie : manie typique de l’homme, une autre forme de destruction par l’acier de la nature ; une forme préalable, mentale, psychique ; une manière spontanée de déguster la destruction par l’acier de la nature (les millions de planètes de l’univers sont la nature)..

_____________________________________________________

Les pays du monde doivent établir des lois qui interdisent strictement la recherche spatiale sur leur sol. Le Guatemala, l'Espagne et le Maroc, par exemple, doivent établir des loi pour interdire la recherche spatiale sur leur sol : ainsi, les chercheurs du CNES et de la NASA ne pourront pas y aller. Ainsi, la police guatémaltaise, espagnole et marocaine pourra aller fouiller tous les bâtiments sur son sol pour vérifier qu'un organisme publique ou privé ne fait de la recherche spatiale (j'ai dit le nom de trois pays, mais j'espère qu'au moins trente pays auront voter cette loi d'ici un an).

Pour les installations de recherches spatiales qui ne se trouvent pas au sol mais en orbite géostationnaire : préparons la tenue du sommet international au mois de septembre dans les Landes – grande forêt française - au Kenya, où vous voudrez. C'est un sommet très important. L'ISS, la station spatiale internationale, devra être détruite à l'issue de ce sommet. Dans cette station spatial, la recherche spatiale avance..... mais dans d'autres satellites artificiels également : e n'est pas parce qu'un satellite va dire qu'il fait des observations sur le milieu marin qu'il fait des observations sur le milieu marin et ne dissimule pas des recherches pour faire avancer la technologie spatiale.

Tous les satellites artificiels volant en orbite géostationnaire devront être détruits. Quand l’orbite géostationnaire sera débarrassée de tous ces satellites,, le moindre satellite artificiel qui viendra en orbite géostationnaire sera instantanément repéré. (Tant pis pour le téléphone par satellite et tout ces trucs par satellite. Ces trucs fonctionneront sans satellite après).

_______________________________________________________________________

Le lendemain

Une chose que tout les hommes et toutes les femmes devrait se dire : "luttons, maintenant que nous en avons pris conscience, contre la conquête spatiale. L'espace a été conquis à treize mille mètres (vérifier la distance du sol à l'orbite géostationnaires) par des satellites artificiel, en acier, depuis 1957. Il faut décoloniser l'espace de tous ces satellites artificiels le plus vite possible, nous disons bien tous : il ne doit rester aucun satellite artificiel en orbite géostationnaire, de façon à pouvoir permettre aux radars de déceler instantanément la présence d'un satellite artificiel quand il n'y aura plus un seul satellite artificiel en orbite géostationnaire, puis de le neutraliser".

Inutile d'attendre le onze septembre 2013 pour commencer à détruire ces satellites artificiels. On peut commencer maintenant; se fâcher diplomatiquement après avoir perdu des satellites artificielles, ou détruire les satellites artificiels d'autres pays du monde, dans une sorte de programme international de décolonisation de l'espace. Le contraire des anciens programmes internationaux de conquête de l'espace inconscients, soutenus par tous les inconscients du monde ne sachant pas que des dizaines de milliers de planètes vierges pleines de forêts et des centaines de milliers de planètes vierges pleines de « minerais » seraient détruites, c'est à dire qu'une partie de l'univers serait détruit par l'aboutissement technologique des programmes de recherches et de conquêtes spatiales internationaux.

 

___________________________________________

Le 30 août 2013

Avec la déclaration Universelle des droits de l'être, humains, nous pouvons :

- Énoncer la raison de la gasification de l'atmosphère : la lutte contre la conquête spatiale;

- Lutter contre la conquête spatiale;

- Interdire l'électricité nucléaire;

- Interdire la peche au niveau international.

-

-

Le titre de ce chapitre est "écrits divers". Des écrits divers vont être posés dans ce chapitre; un chapitre d'une cinquantaine de pages, un peu hétéroclite. Les écrits sont divers et le chapitre ne s'en tient pas à un même sujet. Il ne s'en tient même pas à un seul sujet abordé de manière directe et poétique pour parler de deux

 

____________________________

7 mai 2013

La conquête spatiale n'est pas protégée par des lobbies, comme l'est l'agriculture ou le tabac. Il n'y a pas des acheteurs qui donnent de l'argent pour financer la conquête spatiale et forment des lobbies, des groupes d'influence qui vont menacer les élus de ne pas les soutenir aux prochaines élections s'ils menacent leurs intérêts : il n'y a aucun acheteur de fusées, contrairement aux domaines de l'agriculture et du tabac, animées par des acheteurs de denrées agricoles et de cigarettes. La conquête spatiale relève uniquement de l'inconscience. C'est très important à savoir.

_________________________________________

Mais la seule défense des conquérants spatiaux était d’appeler conquête spatiale des mots de poésie et de ne jamais dénoncer planétairement la conquête spatiale en disant en ces mots : « la conquête spatiale est l’intention criminelle la plus abominable et potentiellement la plus dévastatrice. D’une planète vierge lointaine acquise par le voyage entre la planète Terre et celle-ci dans le vaisseau spatial actuellement en construction (ISS) et susceptible de réussir son voyage dans quelques années ou dizaines d’années, les hommes iront sur une deuxième, puis une troisième, puis une quatrième, puis une cinquième….. puis une cinquantième…………. puis une millionième planète vierge pour la détruire comme ils ont détruit presque en totalité la planète Terre en utilisant le feu et l’acier : voyez l’état de notre planète » !

Oui : seul l’inconscience avait permis jusqu’à maintenant à la conquête spatiale de ne pas être contrée par une organisation consciente des hommes. Cette inconscience était dissimulée en ne dénonçant pas la conquête spatiale; ou en l’évoquant sous forme poétique ou symbolique ici et là, en faisant en sorte que le message ne circule pas !

 

__________________________

 

 

 

 

 

L’ONU demande que des territoires soient "décolonisés", et d’abord l’orbite géostationnaire de la planète Terre pleine de satellites artificiels (résolution du 15 mai 2013).


We you to struggle again spatial quest.


Il faut dénoncer la tentative de conquête spatiale de façon claire, nette, précise, exacte, dans les paroles, les écritures, tout, à partir de maintenant et sans arrêt. Puis, le 11 septembre 2013, il faut se réunir pendant une semaine au Kenya pour vérifier que nous avons bien parlé et bien écrit sur le sujet du problème numéro un dans le monde : la conquête spatiale, de façon à ce que les hommes et les femmes puissent le lire et s’en souvenir pendant cinq cent ans.


________________________________

Le lendemain


Une chose que tous les hommes et toutes les femmes devrait se dire : « luttons, maintenant que nous en avons pris conscience, contre la conquête spatiale. L'espace a été conquis à treize mille mètres d’altitude et au-delà (vérifier la distance du sol à l'orbite géostationnaire) par des satellites artificiels depuis 1957. Il faut décoloniser l'espace de tous ces satellites artificiels, nous disons bien tous : il ne doit rester aucun satellite artificiel en orbite géostationnaire, de façon à pouvoir permettre aux radars de déceler instantanément la présence d'un satellite artificiel, d'une fusée, d'un vaisseau-spatial.... quand il n'y aura plus un seul satellite artificiel en orbite géostationnaire, puis de le neutraliser ».


Vous n'êtes pas obligé d'attendre le onze septembre 2013 pour commencer à détruire ces satellites artificiels.


L'inconscience collective des hommes voulait ignorer qu'en cas de colonisation des planètes vierges dans l'univers par aboutissement de la technologie spatiale, des dizaines de milliers de planètes vierges pleines de forêts seraient détruites, c'est à dire qu'une partie de l'univers serait détruit.


 



 

 


 
 
posté le 09-01-2014 à 16:55:52

étrange

il y a un problème sur ce blog :

quand je copie et colle un chapitre comme le chapitre suivant structuré par cinquante lignes, et , en dessous,

____________________________________

puis un certains nombres de lignes puis de nouveau

_____________________________________

vous voyez un résutat différent

 


 
 
posté le 09-01-2014 à 16:49:07

les meilleurs (juin 2013, Roland)

Un animal est un être animé. C’est une planète, un corps céleste, un chien, une galaxie…. . Ces animaux sont intelligents et redoutables. Ils vont contrer l’activité spatiale. Ils ont donné une leçon à l’homme : celle de ne plus jamais remettre les pieds sur un corps céleste.
Animaux animé planètes corps célestes
C'est drôle : les hommes ne savaient pas que les planètes étaient des animaux. Ils pensent que les animaux, se sont par exemple les chiens. Les chiens ont quatre pattes, les deux pates avant représentant les bras, et les deux pattes arrière représentant leurs jambes...... avec ce type de déductions, ils arrivent facilement à convevoit que le chien, mais aussi le loup, les sangliers,s sont des animaux, comme eux, les hommes. Des animaux animés quio bougent leurs coprs : les hommes peuvent voir le corps d'un chien bouger, un chien, un animal animé.....
Un arbre, par contre, n'est pas un animal pour les hommes : les hommes n'arrivent pas à déduire de l'observation des arbres, comme ils arrivent à déduire de l'observation des chiens, les bras et les jambes, et voient bien qu'un arbre ne bouge pas, qu'il est fixe, statique, contrairement à un homme lui animé, bougeant son corps et capable de se déplacer. DOnc, les hommes ont déduit que les arbres n'étaient pas des animaux, mais des végétaux (ils végétaient en quelque sorte sur place).
De la même manière, les hommes considèrent ceci : les planètes ne sont pas des animaux pour les hommes : les hommes n'arrivent pas à déduire de l'observation des planètes, comme ils arrivent à déduire de l'observation des chiens, les bras et les jambes, et voient bien que les planètes ne bougent pas leur corps,, qu''elles sont des masses inertes lancées autour de leur astre par la gravitation, contrairement à un homme lui animé, bougeant son corps et capable de se déplacer. Donc, les hommes ont déduit que les planètes n'étaient pas des animaux, mais des minéraux (ils végétaient en quelque sorte sur place).
Minéraux ressemble beaucoup à minerais.
Il faudrait demander aux hommes la différence selon eux entre le mot minéraux et minerais.
Parlons des planètes. Les planètes sont en réalité des animaux pleins de vie, animé par la lumière de leur astre qui leur a donné la vie il y a quelques milliards d'années; des animaux qui ont grandit, ont passé leur enfance, un milliard d'années environ, sans se sexualiser, avant de devenir, à un milliards d'années, des êtres sexuels, comme des adolescents, quand des êtres multicellulaires ont fait leur apparitions et s'y sont développé. C'est à un miliards d'années qu'une planètes est adolescente. j'ignore quelle est leur espérance de vien : peut-être dix, peut-être cent miliards d'années; peut-être dix milliards d'années pour certaines planètes, peut-être cent milliards d'années pour d'autres - c'est vrai que l'animal saturne, volumineuse, ne ressemble pas du tout à la planète Vénus, par exemple; que ces animaux, les planètes, ont des différences assez grandes entre elles. Parlons maintenant de la société des planètes et des étoiles, ces milliards de planètes et ces milllions d'étoiles dans l'univers, sachant que les étoiles sont aussi des animaux, se dirigeant chacune vers un point précis. La société de planètes et des étoiles forme une société d'animaux qui communique. Elle communiquent non pas avec des cordes vocales, mais en faisant des bruits avec leurs croutes planétaires, selon milles moyens - glissement d'une plaque tectonique sur une autre, éruption volcanique....... en direction des planètes voisines capables d'entendre, avec leurs immenses oreilles montagneuses, ce que dit l'orateur planète. Chacun de ces animaux écoute et s'exprime. Les animaux que sont les planètes sont sociaux.
Laurent Senninger, délégués à la lutte contre la colonisation de l'univers à l'ONU.
_________________________
Impossible de voir cet éditeur. Je suppose qu’il est affilié à la dynamique tentée, à cause du vice de l’argent, à conquérir des planètes vierges de l’univers. Oui, forcément. Réfléchissons étapes par étapes. J’ai vingt lecteurs de mes blogs ; Certains viennent me voir pour me voir, admiratifs, et reviennent de façon régulière, sans jamais oser franchir le pas et m’adresser la parole. Est-ce par timidité ? Par affiliadés à cet éditeur réseauifié à moitié endormi ensomeillé inconscient ? Parce qu’ils n’ont pas les compétences, selon eux, pour m’aider sur Internet et la diffusion de mes livres à travers le monde ? dans ce cas, ils se trompent. Chaque membre de notre groupe aura une tâche à accomplir. Certains seront chargés d’entretenir le fichier des adhérents – il ne faut pas cotiser pour adhérer à notre groupe. Il faut seulement y participer. D’autres à faire publier les livres : ma boite aux lettre en acier est « filtrées ». Tous les courriers que je reçois sont lus par des vilains censeurs. Les membres du groupe devront donc envoyer le livre à des éditeurs et recevoir la réponse de ces éditeurs dans leur boite aux lettres. Grâce à eux, des millions de lecteurs sur la planète vont pouvoir, comme eux, lire ce livre à la défense des millions de planètes dont je parlais il y a un instant.
Problème du réseau inconscient
Par exemple, rue de Solférino : c’est le seul endroit où je peux recevoir des messages. J’y passe de temps en temps, et voit Jeremy, pour lui demander si j’avais des messages. Jeremy semblait étonné ; me recevait toujours comme un étranger, étonné que je lui demande cela. Jeremy, en plein dans le réseau inconscient, sachant que je ne pouvais pas recevoir d’Email d’amis du Parti Socialiste dans ma boite mail ni de courrier d’amis dans ma boite aux lettres. Un Jeremy en plein Paris, cent cerveaux corrompus pas l’argent dans un rayon de cinquante mètres autour de lui, relié au réseau des corrompus mondial qui élaborent des projets internationaux de conquête de l’espace sans cesse et sans arrêt depuis plus de cinquante ans pour bruler en cent mille ans un million de planètes sublimes âgées de plusieurs milliards d’années en les minant. La preuve : demandez à vos amis, en 2013, ce qu’ils pensent de la conquête spatiale, n’importe où dans le monde. Ils vous diront qu’ils sont favorables à la conquête spatiale, sans hésiter, spontanément. Ce réseau est un rêve collectif de malades mentaux inconscients, désirant aller sur des planètes vierges lointaines pour y établir des colonies sans limites et des mines d’argent…. un peu comme des européens de la vieille Europe, au 16 e siècle, rêvaient d’aller en Amérique ou dans les pays d’Afrique pleins de forêts vierges. C’est ce réseau de rêveurs qu’il faut contrer et anéantir.
_____________________________________________
Le 19 juin 2013
Tu te souviens peut-être que les hommes, et ben, quand on leur fait des tempêtes tout ça tout ça, ils restent indifférents. Tu peux faire ce que tu veux avec les tempêtes, ils s’en fichent.
This is so boring to write that I’m going to write it in english… Of course than cities destoyed by bombs before nine eleven 2013 are going to be rebuilt ! Of course than, as far as that international meeting against spatial question will occure (take place), no war will reduce the number of men from planet hearth ! Pensez-vous que les milliards de planets du cosmos dont quelques millions pleines de forêts vierges et d’animaux sauvages, des animaux sauvages toujours différents d’une planètes à une autre, millions de planètes vierges caractérisées par une atmosphère contenant entre O% (planètes à mines) et 25% d’oxygène et donc colonisables par l’hommes venant sur ces planètes vierges à l’aide d’un engin spatial capable de voyager sur des distances de plusieurs années lumières, ce que les hommes appellent des « vols habités », vont se laisser faire ?
Copier coller ici
Mensonge :
Vérité : rouler en voiture est un vice…..
………………
monsieur Daumal était victime du même problème : vous le verrez analyser avec brio et vérité. Puis, ensuite, sortir de l’analyse et écrire autre chose, ne relevant pas de l’analyse. C’est-à-dire parler d’un sujet totalement différent. Un peu comme un juge disant la sanction, qui, avant, va analyser, alors que la sanction, toujours identique dans les livres des maisonnées, ne justifie par les analyses parfois brillantes de certains écrivés. Ecrivez. Ecrire sans juger. Etre écrivain, coué. Qu’ouah. Pas juge. Pas n’importe quoi.
__________________________
Les mentalités changent en France. Doucement, mais surement, les hommes et les femmes prennent conscience du problème de la tentative de conquête spatiale. Ils ont envie de pendre les conquérants spatiaux désirant coloniser l’espace. Ils ont envie de pendre les membres de la NASA et du CNES. Ils ont envie de se ruer sur les centres de recherches spatiales et de les démolir, de massacrer tous les chercheurs à l’intérieur de ces centres de recherche spatial publics ou privés. En passant, qu’ils sachent que la loi les autorise à démolir et pendre le personnel de ce genre d’établissement. Les autorités ne les en empêcheront pas. Et ils pourront espérer, révoltés, après avoir commis ces actes de justices, entendre à la radio le fait-divers suivant :
- Des membres du CNES de l’établissement du CNES ont été massacrés par des hommes cagoulés, après que les documents, ordinateurs, prototypes de lanceurs, aient été détruits. Et cela parce que la recherche spatiale aurait pour conséquence de détruire des millions de planètes dans l’univers……
Un fait divers passé à la radio, puis expliqué en long et en large, de façon à donner une mesure de l’ampleur du crime que voulait commettre ces gens voulant conquérir l’espace. Un fait divers permettant aux hommes et aux femmes de prendre conscience de cela, et d’être plus nombreux à se révolter contre cela.
____________________
écrits divers
Ces écrits divers manquent d'objectivité et s'en prennent aux hommes de France depuis que l'auditeur à entendu l'album de Sexions d'Assault dénoncer la conquête spatial à mots voilés, au point de voiler le mot "vaisseau spatial" et de le remplacer par Ovni, parce que ça fait genre, si tu comprends l'esprit de l'album d'une heure vingt-deux titrée l'Apogée, dont la première chanson ne laisse aucun doute sur le sujet de l'album pour ceux qui savent déjà que le problème de la conquête spatiale est le sujet principal de l'album.... mais par pour ceux qui ne savent pas cela; pour ces millions de jeunes français aimant le groupe Sexions d'Assault, et ayant écouté l'album d'une heure très souvent.
Un OVNI, pour les hommes, est une "planètes vierges habitables" qu'on ne voit pas très bien dans le téléscope Képler. Voyez la mention ' planètes habitables" utilisée par les hommes de la Nasa sur le site internet de la Nasa. Des écrits divers qui seront effacés, pour recommencer à écrire un autre chapitre, un autre album. Un album cette fois utilise, d'une heure vingt, qui dit que la conquête spatiale est la pire des mal, compris et retenu par des millions d'auditeurs.
___________________________________________
Andry Rajoelina se félicite que Madagascar ait surmonté la guerre civile (septembre 2013)
________________________
Le 30 octobre 2013
Le dioxyde de carbone rejeté par les moteurs ( de voitures....) depuis trente ans est réabsorbé par le plancton des océans. On ne changera pas le pourcentage d'oxygène dans l'atmosphère avec des voitures, des avions.... contrairement à une idée répandue. Une idée répandue d'ailleurs par le silence, le réseau d'inconscience collective, le mec qui conduit sa voiture, la nana qui prend l'avion..... mais pas les scientifiques : tous les scientifiques savent que l'oxygène de l'atmosphère brulé dans les moteurs des voitures, des avions.... réapparait comme par magie.
Lisez par exemple le journal Le Monde dans son supplément « science et médecin » du 30 octobre 2013 : un scientifique essaye de déjouer le tour de magie et dit que la magicien a caché le dioxyde de carbone à 17 kilomètres d'altitude : «à cette altitude ( de l'ordre de 17 kilomètres, on s'affranchit des éventuels biais de la basse atmosphère. Cette période de vingt ans correspond à l'envoie dans l'atmosphère de 40% de tous le CO2 émis depuis le début de l'ère industrielle ! ». Un autre scientifique, dans cette même page, suggère que le tour de magie à été joué par les océans : « l'océan à dégazé du CO2 sous l'effet d'un réchauffement causé par une activité intense du soleil ». « Dégazer » du CO2 veut dire dans son jargon : transformer le CO2 en oxygène avec le plancton.
C'est en effet les océans qui ont absorbé le doioxyde de carbone émis par les hommes pendant l'ère industrielle puis l'ère automobile. Des roches carbonates immenses se sont formées au fond des mers après la quantité immense de gaz carbonique assimilé par le plancton des océans.
Voila pourquoi le créateur veut, dans un premier temps, que le plein pouvoir soit donné à l'ONU pour défendre la nature, interdire les puits de pétroles, la pêche, entre autre. La peche, par exemple, prélève dans l'océan des milliards de milliards de tonnes de poissons qui ne peuvent pas absorber l'oxygène dégagé par le plancton des océans (rappelons que les poissons absorbent de l'oxygène et rejettent du CO2, qu'ils sont dans les océans et qu'ils étaient des milliards de milliards de tonne avant la pêche; rappelons également que le genre humain devra disparaitre de la planète Terre complètement, avec le basculement du taux d'oxègne dans l'atmosphère de 19 à 6 pour cent, même si, pour l'instant, le taux d'oxygène n'a pas baissé avec les voitures, les avions.... et la pêche, sans qu'il soit besoin de s'inquéter : c'était fait exprès pour mettre une bonne leçon aux hommes avant de s'en débarasser).
Quand le créateur aura, dans un premier temps, donné le plein pouvoir à l'ONU pour défendre la nature, que le pétrole aura été interdit, tout comme la pêche, la quantité de poissons dans les océan va augmenter, et des baleines vont se multiplier - les baleines du créateur absorbent uniquement les plancton; ce sont les plus gros mammifères terrestres - simultanément à l'augmentation de la population mondiale d'hommes, de femmes et d'enfant et la disparition de forêts sur les continents.
____________________________________
31 octobre 2013

Voilà bientôt trois semaines que je suis en ville. Et, pour faire de la politique, il ne faut pas rester en ville. Il faut passer le plus grand nombre d’heures par jours au milieu des arbres, dans un espace vert de la ville, un bois, une forêt. J’ai passé un peu plus d’un mois cet été dans une forêt, dormant même la nuit sous une tente dans la forêt, lieu idéal pour faire de la politique, penser de la politique, rêver avec les gens autour de soi à la politique, trouver la vérité, la vérité unique – il n’y a pas plusieurs vérité : si John Kerry va passer trois semaines dans une forêt des Etats-Unis, la même vérité va lui être révélée - je viens de voir John Kerry sur Youtube : cet homme me parait tout à fait digne de confiance -. Si un espagnol passe trois semaines dans une forêt de l’Espagne, la même vérité va lui être révélée. Si un algérien passe trois semaines dans une forêt d’Algérie, la même vérité va lui être révélée (la forêt où il y a moins de bruits de voitures, d’avions et de motos que dans un bois, ai-je remarqué, ne pouvant pas dormir sous une tente dans le bois à côté de la ville à cause de l’intensité et de la fréquence des bruits de voitures, d’avions et de motos. Mais si nous parvenons à boucher les puits de pétrole en deux ou trois ans, ces bruits de motos, de voitures et d’avions pourraient très vite diminuer, et les hommes et les femmes politiques pourraient planter leur tente dans le bois pendant des semaines sans être dérangés par les bruits. Rappelons l’objectif actuel : que les pays du monde inscrivent dans leur loi que la colonisation de l’espace est le pire des mal ; pourquoi c’est le pire des mal, puis engage des actions contre les agences publiques et privées de colonisation de l’espace ainsi qu’une action pour faire redescendre tous les satellites artificiels en orbite géostationnaire ; une inscription dans la loi de tous les pays du monde, claire, lisible, compréhensibles, expliquées, bien écrites, révoltant les citoyens de ces pays quand ils relisent leur loi et les textes accompagnant la loi pour expliquer ce qu’est la colonisation de l’espace, au point de faire des cérémonies tous les ans pendant des décennies, des siècles peut-être, pour se souvenir de l’époque horrible où la terreur régnait à cause des centre de recherches spatiales publiques et privées issus de l’inconscience collective des hommes, avant l’année 2014 –je pense qu’après 2014, des actions vont faire redescendre les satellites artificiels….). Pour réaliser cet objectif actuel, il faut faire pression sur les hommes. Et le seul moyen de faire pressions sur les hommes est de leur confisquer progressivement le pétrole : alors, ils inscriront dans leur loi que la colonisation de l’espace est interdite et engageront des actions conformes à ces lois. Mais, pour l’instant, en 2013, les hommes sont pleins de vices : ils aiment rouler en voitures, consommer du pétrole, de l’uranium, voudraient coloniser l’univers pour creuser des mines d’uranium, d’or, d’argent. Le vice de rouler en voiture, par exemple, est tellement fort qu’on peut vraiment faire pression sur les hommes et les contraindre. Les hommes ont été, avec la consommation du pétrole pendant une trentaine d’années, pris dans leur propre piège, le vice : alors que, il y a quatre-vingt ans, les hommes n’avaient pas le vice du pétrole et de la voiture, ils ont ce vice pour avoir roulé en voiture du début des années 1980 jusqu’à la fin de l’année 2013, soit environ trente ans de vice de rouler en voiture avec du pétrole, vice intensif, assouvie en roulant et en roulant et en roulant en voiture dans tous les pays du monde. Ce vice est le piège dans lequel les hommes sont tombés : en leur confisquant progressivement le pétrole pour les ramener à la vertu – tous les hommes au fond veulent qu’un dominateur les ramène à la vertu -, la nature, l’univers va les dominer en leur disant ce qu’ils doivent faire. S’ils font ce que la nature (la nature et l’univers, c’est pareil) leur demande, on ne leur confisquera pas le pétrole et ils ne souffriront pas trop. Mais si, dans certains pays comme la France, pays du vice, ils refusent de faire des efforts, le pétrole leur sera confisqué d’un seul coup. Et couper le pétrole d’un seul coup est un moyen de continuer à faire pressions sur des hommes vicieux pour parvenir à leur faire inscrire dans tous leurs textes de loi l’interdiction de coloniser l’espace, de faire de la recherche spatiale, de laisser dans leur pays des centres de recherches spatiale privés.

Vous souvenez vous que ; il y a quatre-vingt ans, les hommes ne roulaient pas en voiture ? qu’ils n’avaient pratiquement aucun vices ? qu’ils vivaient dans les villes sans utiliser de voitures, de bus, ni même de chevaux ? qu’ils se déplaçaient à pied ? SI vous ne vous en souvenez pas, renseignez-vous. C’est l’avenir qui vous attend, et vous devez prendre exemple sur vos grands parents et vos arrières grands parents. La nature laissait les hommes dépourvue de vice il y a quatre-vingt ans. Le début de la colonisation de l’espace était encore loin, et elle ne s’attendait pas, cette nature, à ce qu’on essaye de la coloniser dans l’univers, trente ans plus tard. C’était dans les années 1920 ; 1930. On marchait dans les rues à pieds. On faisait aussi du vélo ; pas vraiment de cheval ( la nature qui domine l’homme à partir de maintenant ne veut plus voir un homme dominer un animal, quel qu’il soit). Les hommes étaient vertueux dans tous les pays du monde….. sauf en Russie, ou des vicieux eurent l’idée de coloniser l’univers. Ces russes mirent en orbite le premier satellite artificiel en 1957, et continuent encore aujourd’hui à menacer l’univers avec la station spatiale internationale ISS, succédant à l’évolution technologique de la station spatiale MIR. La nature, représentée par des milliards de planètes aux formes de vie les plus diversifiées, a donc réagit pour se protéger en poussant les hommes aux vices de la voiture par l’accès libre et illimité au pétrole pendant trente ans avant de confisquer ce pétrole progressivement pour faire pression sur les hommes. Je dis bien un accès libre et illimité au pétrole pendant trente ans, pas plus : maintenant que les hommes ont vue avec le télescope Képler de 2010 et la station spatiale internationale ISS de 2011 l’horreur de la finalité de la recherche spatiale, ils vont réagir, s’indigner, écrire dans leur loi l’horreur de la colonisation de l’espace, décrire ces engins de mort mis en orbite dans les années 2010, engager des actions pour faire redescendre un à un les satellites artificiels en faisant une pression diplomatique internationale pour que les pays habituellement lanceurs de satellites artificielles arrêtent d’en lancer de nouveaux, engager des actions concrète de centres de recherche spatial publique et privées en les cherchant dans les endroits les plus improbables. Ils vont faire tous cela aidé par la pression que la nature exerce en bouchant les puits de pétroles les uns après les autres. Du grand art.
 


 
 
posté le 09-01-2014 à 16:46:52

Voici aussi à quoi serviront les observateurs internationaux de l'ONU (suivit d'AGENDA)

Au nom de la Déclaration Universelle des Droits de l'être, humains, voici à quoi serviront les observateurs de l'ONU


Contexte :

Les américains ont annoncé à la fin du précédent millénaire l'arrêt de leur programme de recherche spatiale. La navette Challenger avait une nouvelle fois explosé en plein vol. Le message du créateur universel était passé. Il ne restait plus qu'à envoyer les observateurs de l'ONU vérifier qu'aucun programme de recherche spatial public ou privé n’était en cours quelque part dans le monde; Il ne restait plus qu'à vérifier qu'aucun programme de recherche spatial n'était poursuivi.

Voilà à quoi les observateurs internationaux de l’ONU* seront également affectés à partir de l’année 2013 : la lutte contre la tentative de conquête spatiale.

Un programme de recherche spatial est une agglomération de connaissances sur la technologie spatiale glanées un peu partout dans le monde (en Russie, aux USA...) pendant des décennies, que possèdent à peu près tous les chercheurs du monde entier à un temps donné (que les experts définissent mieux le terme de "technologie spatiale »).

Ce programme terrien est mis à jours par différents systèmes : l'évolution technologique; l'espionnage; les programmes internationaux de recherche spatiale....

· (c’est le caractère étoile qui se transforme par sabotage internet , ce caractère que j’ai mais après ONU ) : ces observateurs sont toujours chargés de veiller au bon déroulement des scrutins électoraux.

Signé

Le secret-Terre chargé de la protection de la voie lactée, des lacs et des rivières.
_________________________________________
AGENDA

à partir du 3 novembre 2013, moi, Laurent Senninger, vais vous rencontrer. Je note donc tout de suite sur mon agenda les rendez-vous que je prend à travers ce blog :

- Je passerais aux Ambassade des États-Unis et de Chine (préparez-moi un téléphone portable avec le numéro d'Obama, de Kerry et des équivallents chinois, ainsi qu'une enveloppe de 350 euros ou un ordinateur portable avec une batterie de 6 heures minimum).

-Je passerais à l'Assemblée Nationale et demanderais à rencontrer un député socialiste. Cela peut-être n'importe quel député, et n'importe quel jour du mois de novembre et de décembre. Je me ferais annoncer à l'accueil : Laurent Senninger.

- Je tenterais de rencontre la patron du fournisseur d'accès à Internet Free : l'internet marche bien (pareil : je me ferais annoncer à l'accueil).

- Je passerais voir les journalistes de Radio France International. Ceci au mois de novembre et de décembre également.

Je passerais voir les journalistes de RTL. J'aime RTL pour son indépendance d'esprit, l'absence de formats, la créativité.....

Je passerais voir Radio Nova et Générations 88.2 : indépendance d'esprit, qualité des programmes, absence de formats....

Ce sera tout pour les mois de novembre et de décembre 2013

Pourquoi je vais à votre rencontre : c'est pour trouver des copains et des copines chez qui aller régulièrement.

Quelle que soient mes visites improvisées du mois de décembre, elles auront toujours lieu aux alentours de dix heures. Je me ferais annoncer à l'accueil en disant mon nom : Laurent Senninger.

Fait à Paris le 31 octobre 2013.

_____________________________________

Mardi 5 novembre octobre 2013

Je suis passé à l’ambassade de Chine 11, avenue Georges 5 vers onze heures. IL y avait des grilles autour de la porte de l’ambassade : impossible de sonner à la porte et parler dans l’interphone (il y a un interphone : je l’ai utilisé l’année dernière et un chinois m’a ouvert pour me demander ce que je voulais), mais cet interphone est inaccessible, à cause des grilles que empêchent d’approcher de la porte. Il y a une camionnette de CRS avec un CRS à l’intérieur de l’enceinte des grilles. Il a essayé de sonner à l’interphone après que je lui ai demandé. Je lui disait à haute voix – il était à dix mètres de moi près d’une route bruyante – de dire mon nom dans l’interphone. (« annoncez que je suis Laurent Senninger »). Mais personne ne lui a répondu. Alors que, l’année dernière, un chinois m’a ouvert après que j’eus pu m’approcher de la porte affranchie de grilles, cette année, personne n’a ouvert la porte au CRS serviable et sympathique.

Le CRS m’a donné deux adresses : le 117, avenue des Champs Elysées et le 18,20, avenue de Washington. J’irais donc à ces deux adresses et me ferait annoncer à l’accueil pour demander un rendez-vous avec l’ambassadeur de Chine à Paris dans les jours qui viennent (qu’on me prépare un ordinateur portable dôté de six heures d’autonomie en urgence et, si possible, d’un téléphone portable permettant de joindre directement des éminences chinoises. Idem pour l’ambassade des Etats-Unis).

Mercredi 6 novembre 2013

Je viens de passer à l’Ambassade des Etats-Unis, 4, avenue Gabriel. Il était environ dix heures. J’ai donné mon nom à l’entrée. J’ai dit que j’étais attendu. L’agent américain m’a répondu que non, je n’étais pas attendu. Il ne connaissait pas mon nom. Je lui dit alors que j’étais vraiment attendu et que je connaissais Barack Obama. L’agent (force guard) répondit sur un ton ironique qu’il connaissait lui aussi Barack Obama.

Je lui dit ensuite que je voulais demander l’asile politique aux Etats-Unis. Il me dit : vous n’êtes pas sur la liste (il avait une liste sous les yeux de gens qui ont, je pense, téléphoné pour prendre rendez-vous pour demander l’asile politique).

Je ne peux pas téléphoner, pour deux raisons précises :

- Dès que j’ai un téléphone et que je l’utilise, il est bloqué et inutilisable : les appels importants vers mon numéro de téléphone sont bloqués.

- Le réseau d’inconscience collective va, au téléphone, si j’appelle d’une cabine téléphonique, me bloquer. Il va d’abord me faire arriver sur le mauvais poste. On va me dire : « vous n’avez pas appelé le bon numéro ». Ensuite, ils vont me dire d’appeler un autre numéro. Je vais appeler l’autre numéro. On va alors me dire que c’est le bon numéro, mais qu’il faut que je rappelle l’après-midi, ou un autre jour (un après-midi ou, dans un état de grande fatigue, j’aurais besoin de faire une sieste et que, si j’appelle malgré mon immense fatigue, je vais être incapable d’aligner trois mot au téléphone pour exposer ma requête). Quand, par miracle, j’arrive à avoir la bonne personne au bon numéro (par exemple la personne chargé de donner des rendez-vous à l’ambassade des Etats-Unis pour demander l’asile politique), elle va me dire : « je vous rappellerais cet après-midi au téléphone parce que je n’ai pas mon agenda exceptionnellement ».

Le réseau d’inconscience collective peut me bloquer comme cela et par beaucoup d’autres moyens encore que je ne vais pas décliner. Par exemple, en bloquant mes courriers dans ma boite aux lettres en acier en bas de mon immeuble ( tous les courriers importants sont bloqués dans la boite aux lettre en acier en bas de mon immeuble). Je ne vous parle pas de mes boites E-mails : j’en ai dix et elles sont toutes bloquées.

Donc, je repasserais à l’ambassade des Etats-Unis 4 avenue Gabriel tous les trois jours environ avec mon passeport le matin vers dix heures en me faisant annoncer.

________________________________
Le 7 novembre 2013

La ville est un lieu de sabotage et de mensonge, occupé par le réseau d’inconscience collectif des hommes. Je le vérifie encore ce matin, au 117, avenue des Champs-Elysées ( c’est l’adresse que m’a donné le CRS en faction devant le 11, rue Georges 5, pour trouver l’ambassade de Chine. J’ai l’impression de me faire manipuler mes mots mêmes avec les trente hommes à l’étage au-dessus, les dix hommes à cet étage et les trente hommes en dessous, tous dans une sphère de cinquante mètres de diamètre, là, en ville, en pleine ville, dans la bibliothèque Port Royal. C’est la première impression en essayant de taper des mots sur le clavier avec des adresse, des doubles significations du sens de mes phrases induisant en erreur le lecteur. Disons que ce matin, ce 7 septembre matin, je voulais aller à l’ambassade de Chine et qu’on m’a donné une fausse adresse.

(tiens, une anecdote : trois asiatiques sont derrière mois depuis dix minutes que je suis dans cette bibliothèque de Port Royal alors je me dis : ce sont peut-être des chinois et je n’ai qu’à leur dire que je veux aller à l’ambassade de Chine ! Je leur adresse la parole et leur demande s’ils sont chinois. Ce que je fais. Ils me répondent que non, pas du tout. C’est un peu n’importe quoi ce jeu des images pour illustrer ma pensée, mais cela aura fait une petite conversation de cinq minutes en anglais). On m’a donné comme adresse le 117, avenue des Champs-Elysées. C’était une fausse adresse. Alors tant pis, j’ai perdu une partie de ma matinée. Un homme devant lève les bras en signe de victoire : il exprime le message suivant : il m’a fait perdre une partie de la matinée. C’est un signe de victoire superbe, magistrale : je retournerais demains à l‘ambassade de Chine, et lundi à l’ambassade des Etats Unis pour récupérer, dans l’urgence, un ordinateur portable et, surtout, un téléphone portable avec le numéro de téléphone d’un chinois éminent connaissant très bien les volontés politiques de la Chine puisqu’ils détermine cette volonté en étant par exemple membre du Pouvoir Central chinois, mais pas seulement membre du Pouvoir Central chinois : membre du Pouvoir Central chinois comprenant l’anglais et parlant un bon anglais, un anglais délicat et délicieux à entendre, comme le mien…. voire même un membre du pouvoir central chinois parlant le français, pas très bien, mais le comprenant parfaitement

Lundi donc, direction l’ambassade des Etats-Unis à 10 heures, dans l’urgence de récupérer un ordinateur portable, mais, surtout surtout surtout surtout, un téléphone portable dans lequel sont mémorisés les numéros de téléphone direct d’Obama et de Kerry (je comprends parfaitement leur américain) que j’appellerais une fois par semaine du bois pour de délicieuses et longues conversations.

Continuons sur le sujet initial de ce texte : je suis dans un bâtiment où l’inconscience collective trône et dirige la pensée des uns et des autres. Parlons de cette pensée inconscience de façon descriptive ( le registre descriptif affranchit l’orateur ou le narrateur du piège de tomber dans le mensonge et la manipulation et, à défaut de ne pouvoir penser, songer, écrire de la politique dans ce lieu à cent hommes dans une sphère de cinquante mètres, je vais me contenir à décrire ce réseau de pensée et ses capacités à manipuler les hommes avec son réseau pour leur faire faire n’importe quoi, dans l’intention de faire avancer la recherche spatiale et, en même temps, de ne pas la dénoncer.

Observation :

Jamais un écrit collectif d’homme ne s’est conclu sur la nécessité d’interdire la recherche spatiale et la colonisation de l’espace. Jamais. Vous pouvez chercher dans les rapport des réunions, adhérer à des partis politiques très écologistes comme j’avait adhéré aux Verts* de 1985à 2000, années de plein essor de la colonisation de l’espace, sans que ces écologistes prétendant défendre la nature ne parlent du problème de la conquête spatiale et de la colonisation de l’espace ; Vous pouvez écouter Radio Libertaire en France sur 89.4, la radio opposée à l’argent, vous ne trouverez pas de paroles pour dénoncer la colonisation de l’espace et la recherche spatiale, et pour cause : ces bons écologistes voulant protéger la nature se réunissent ensemble dans des salles sous le contrôle du réseau de pensée inconsciente des hommes, réseau de pensée inconsciente archi-domninant dans les villes du fait de la présence autour de chacun de ces écologistes de plusieurs dizaines d’hommes dans une sphère de cinquante mètres. Jamais. Vous pouvez le vérifier dans les documents officiels publiés par ces écologistes, documents officiels très complets et donnés à chaque nouvel adhérent ou rabattu dans les oreilles de chaque nouvel auditeur. On voit ici la parfaite corrélation entre le désir de détruire la vie dans l’univers des hommes dirigés par ce réseau d’inconscience collective, et cette promiscuité citadine bien maladroite et négligente de ces hommes et ces femmes prétendant vouloir défendre leur environnement.

*Je me suis fait avoir sur le mot Les Verts je crois, non ? alors un petit rappel descriptif des Verts : c’est un mouvement politique français crée par l’agronome René Dumont en 1972. René Dumont est un agriculteur qui veut faire de l’agriculture partout dans le monde pour changer la composition de l’atmosphère et faire disparaitre le genre humain. Il a publié beaucoup de livre, et s’est présenté aux élections présidentielles de 1972, l’année de la création du mouvement Les Verts.



Je reprends donc sur les manques de document complet parmi les documents distribués à chaque adhérent du mouvement Les Verts, par exemple. Les documents distribués sont appelés des « plaquettes ». Ces plaquettes sont au nombre de cinq, six, sept… définissant les quelques sujets fondamentaux de ligne politique du mouvement Les Verts, la plaquette la plus importante étant dédiée à l’agriculture, bien évidemment, qu’il faut développer partout dans le monde). Deux plaquettes fondamentales pourtant n’ont jamais été écrites par ce mouvement Les Verts que je connais très bien. Deux plaquettes qui pourtant auraient dû exister. Deux textes fondamentaux sur deux sujets différents, chaque textes distribué en reliure de cinq, six, sept, huit, neuf, dix pages, que les hommes et les femmes des Verts se réunissant dans des salles de villes n’ont jamais pensé à écrire :

-Le sujet du mal absolu que représente la colonisation de l’espace.

-Le sujet du mensonge quand on se réunit dans une salle en plein dans le réseau d’inconscience collectif des hommes.
_______________________________________

Le 12 novembre 2013.

Je suis allé vendredi à l’ambassade de Chine comme convenue. Un fonctionnaire français à fait ouvrir la porte de l’ambassade pour me faire annoncer : « Laurent Senninger », mais l’ambassade de Chine n’était visiblement pas informée de mon passage…….. ou ne voulait pas me voir, je n’en sais rien. Toujours est-il que le chinois qui a ouvert la porte a répondu :« non, je ne connais pas de monsieur Senninger, et ce monsieur n’est pas attendu à l’ambassade », m’a regardé sans me reconnaitre du tout, et a fermé la porte de l’ambassade.

C’était vendredi.
_________________________________________
Mardi 12 novembre 2013

Lundi, je suis allé à dix heures à l’ambassade des Etats-Unis. C’était le 11 novembre, et l’ambassade était fermée ( une erreur de ma part sur mon agenda). Je suis retourné ce mardi matin à l’ambassade des Etats-Unis à dix heures, et l’on m’a dit que l’on ne m’attendait pas.

Je vais donc essayer de prendre rendez-vous par téléphone avec l’ambassade des Etats-Unis.

Après mon échec pour rentrer ce matin à l’ambassade des Etats-Unis, je suis allé à l’Assemblée Nationale juste à côté. J’ai pris rendez-vous sur mon agenda avec des députés socialistes il y a une dizaine de jours. Là aussi, on m’a dit que je n’étais pas attendu.


Je vais donc prendre rendez-vous par téléphone avec l’ambassade des Etats-Unis et des députés socialistes.
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article